CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Video AFBW (Backyard/Wrestling inside)

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
24 décembre 2007 à 18:24:25

Faut être fou pour faire des piledrivers sur le sol :ouch:

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:56:01

Yo johnnycash comment depuis le temps ? la famille les amis ?

czwfan
czwfan
Niveau 6
24 décembre 2007 à 20:25:33

Je croyais que le débat était clos. :-p

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
25 décembre 2007 à 06:22:05

Normal, ton avis est influencé car tu faisait partie de ce """""""show""""""", mais comme tu la dit il y a eu des raté alors que vous catchez tout le temps ensemble, cela prouve un manque de technqiues.
--------------

Ca c´est vraiment mal foutu comme argument. Toi t´es dans une fed pro ou il est évident que les profs ne serais-ce que pour leur crédibilité et pour le business vont te déconseiller de le pratiquer ailleurs. Justement pour moi qui ne suis ni contre, ni fan de backyard j´ai pas de preuve concrête que ca fasse un tort au catch pro. Hors justement on a pas la preuve chez les non-fans que le catch aie mauvaise presse a cause de ca (et j´en doute fort puisque nous même en étant fans on a tres peu d´echo d´accident).

Pour le manque de technique,je vais pas te rappeler que c´est toi qui est fan de botchamania dont les séquence provienne de la ECW,wCw,WWF/E,Indy et puro, j´attend que t´aille leur parler de leur manque de technique lol.

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
25 décembre 2007 à 10:01:11

HOLY SHIT !
Mon topic a été up !! !
Putin, merci electronic91 d´avoir posté et upé mon topic, grace à toi, plein de jeunes vont connaitre le backyard, le pratiquer, et mourir dans d´atroces souffrances.
En plus, c´est les vacances, Noel, ils vont pouvoir s´acheter un nouveau survet et s´essayer sur le gazon humide légèrement enneigé, merci trop electronic91, grace à toi, le backyard va faire partie intègrante de la vie de centaines...que dis je...de milliers...no de millions....NAN de milliards de jeunes !
Le taux de mortalité infantile va augmenté à cause de nous, chaque année désormais, un jeune sur 2 va mourir empalé à cause d´un emerald fusion sur un parasol !
Ptin, et t´es 200 morts par an ? Source ? L´INSEE ? LOLILOL !

Le backyard donne mauvaise image au catch ? "c´est le catch qui prend !"
Tu veux connaitre l´image du catch en France ?
Simple, vas dans ton lycèe (ou université osef) et demandes aux autres c´est quoi le catch.
Reponse : Bah des gars en slip stéroidés qui smettent des faux coups !
Super, mais tsais quoi, quand j´ai montré les videos que nous avons faites, bah ils ont complètement changé d´avis, et quand on leur à dit que c´état une sorte de catch mais non-pro, bah ils ont eu une meilleure image du catch, car ils trouvaient pas ça si ridicule.
C´est sur que voir les UK Pitbulls rouler sur le ring, ne pas savoir se relever, et gueuler comme des porcs ça donne une meilleur image du catch....

Après le truc là "faut etre mature et attendre d´aller dans une fed pro".
Deja pour ma part si j´ai pas pu continué dans une certaine fed pro, c´est parce que j´ai pas le permis, ni de caisse, et qu´´avec les études c´est pas toujours évident à gèrer.
Alors etre mature et attendre ? ok
Le mec il aura attendu à 40 ans, il va débarquer et se peter le dos sur une mauvaise chute lolilol.
Ske jveux dire, c´est que quand t´es adulte (vers 25-30 ans) et que tu taffes, tu peux pas forcement gèrer des entrainements de catch, alors autant profité étant jeune tout en fesant gaffe de pas mourir jeune ;- )

Domesday
Domesday
Niveau 10
25 décembre 2007 à 10:20:27

Bloue :d) "Hors justement on a pas la preuve chez les non-fans que le catch aie mauvaise presse a cause de ca"

:d) Si, en fait. Je peux t´assurer que ceux qui n´y connaissent rien diront facilement, si des gens meurent en faisant du BW, qu´il faut interdire le catch.

electronic91
electronic91
Niveau 10
25 décembre 2007 à 10:29:14

C´est pas pour rien que le B

electronic91
electronic91
Niveau 10
25 décembre 2007 à 10:30:28

Backyard est critique, je pense pas que les gens ont dit ça par hasard pour triper et comem je vous l´aie, quand tu fait quelquechose, tu te dis toujours, oui mais c´est moi qui le fait donc c´est bon. Doonc pour le redire pour la 100ème fois, vous postez ou vous voulez mais pas sur un forum de Catch.

Not-Johnnycash
Not-Johnnycash
Niveau 3
25 décembre 2007 à 10:57:10

"Yo johnnycash comment depuis le temps ? la famille les amis ?"
Ma fois sa va plutot bien, le pere noel a été bien genereux cet année.
Sa faisait bien longtemps que j´etait pas passé ici.

"Doonc pour le redire pour la 100ème fois, vous postez ou vous voulez mais pas sur un forum de Catch."
J´adore etre traité comme un malpropre. A croire que le byw m´a enlevé toutes mes qualités d´etre humain.
Merci electronic pour aller jusqu´a denigrer ma liberté d´expression.

electronic91
electronic91
Niveau 10
25 décembre 2007 à 10:59:05

J´ai jamais dit ça, faut arretez un peu de se prendre pour des victimes. Tu trouves ça normal que quelqu´un aille parler d´un baston de rue sur un forum de boxe? Non.

Not-Johnnycash
Not-Johnnycash
Niveau 3
25 décembre 2007 à 11:12:46

Oui tu as raison je dramatise...

...un peu comme les medias qui deforment totalement le byw en le transformant en nouveau truc choquant de l´extreme.

Le byw nuit a l´image du catch? c´est les medias qu´il faut blamer.

electronic91
electronic91
Niveau 10
25 décembre 2007 à 11:14:28

Parce que´ils disent la vérité? Je ne crois pas.

Not-Johnnycash
Not-Johnnycash
Niveau 3
25 décembre 2007 à 11:18:14

lol!

Domesday
Domesday
Niveau 10
25 décembre 2007 à 11:18:38

Je ne pense pas que ce soir la faute des Backyardeurs si ça nuit a l´image du catch. Ce sont les amalgames. Du genre, quelqu´un s´est tué en faisant ça, donc faut l´interdire. C´est con, parceque le gars qui fait ça, il sait que c´est dangereux... Et je voit pas ou est la faute de la discipline la dedans.

Je trouve que faire du BW est un peu bête. Mais après tout, faites ce que vous voulez, m´en fiche un peu moi...

Johnny :d) Il me semble que je t´ai déja vu sur le forum, y´a quelques années non ?

Not-Johnnycash
Not-Johnnycash
Niveau 3
25 décembre 2007 à 11:21:57

Les medias se fiche de l´image du catch.

A la fin des années 90 quand il y avait eu tout le buzz autour de sa, tout ce qu´on fait les medias c´est dramatiser le plus possible pour avoir un nouveau sujet choquant qui accroche et effraient les parents.

Et au final... sa a fait accrocher encore plus de jeunes. Quoi de plus accrocheur pour un gamin de 14 ans que le nouveau truc "super extreme" a la mode?

electronic91
electronic91
Niveau 10
25 décembre 2007 à 11:23:29

Justement.

1) Justement si ce n´est pas connu autant ne pas faire raprtir sur des mauvaises bases.

2) Si il y a des fans qui s´intérresse au Catch a cause d´un effet de mode, autant avoir peu de fans.

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
25 décembre 2007 à 11:30:46

"Doonc pour le redire pour la 100ème fois, vous postez ou vous voulez mais pas sur un forum de Catch."

Le backyard a un lien avec le catch que tu le veuilles ou non, il a donc tout à fait sa place ici.
C´est comme ceux qui font de la pub pour leurs fed de catch virtuel, c´est pas directement du catch, mais ça à un lien.
A croire que le forum de catch c´est ton territoire mdr...
T´es qui pour donner des ordres ?

electronic91
electronic91
Niveau 10
25 décembre 2007 à 11:35:40

Et toi t´es qui pour filer ta loi alors que tu dois venir 2 jour sur le forum dans l´année.

electronic91
electronic91
Niveau 10
25 décembre 2007 à 11:40:43

Ah! Vous avez un lien avec le Catch. Mais n´ai-je dont pas lu quelques pages avant que votre association de se proclamer pas fed de Catch?

Not-Johnnycash
Not-Johnnycash
Niveau 3
25 décembre 2007 à 11:43:52

C´est nul ce que tu dit.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme