HOLY SHIT !
Mon topic a été up !! !
Putin, merci electronic91 d´avoir posté et upé mon topic, grace à toi, plein de jeunes vont connaitre le backyard, le pratiquer, et mourir dans d´atroces souffrances.
En plus, c´est les vacances, Noel, ils vont pouvoir s´acheter un nouveau survet et s´essayer sur le gazon humide légèrement enneigé, merci trop electronic91, grace à toi, le backyard va faire partie intègrante de la vie de centaines...que dis je...de milliers...no de millions....NAN de milliards de jeunes !
Le taux de mortalité infantile va augmenté à cause de nous, chaque année désormais, un jeune sur 2 va mourir empalé à cause d´un emerald fusion sur un parasol !
Ptin, et t´es 200 morts par an ? Source ? L´INSEE ? LOLILOL !
Le backyard donne mauvaise image au catch ? "c´est le catch qui prend !"
Tu veux connaitre l´image du catch en France ?
Simple, vas dans ton lycèe (ou université osef) et demandes aux autres c´est quoi le catch.
Reponse : Bah des gars en slip stéroidés qui smettent des faux coups !
Super, mais tsais quoi, quand j´ai montré les videos que nous avons faites, bah ils ont complètement changé d´avis, et quand on leur à dit que c´état une sorte de catch mais non-pro, bah ils ont eu une meilleure image du catch, car ils trouvaient pas ça si ridicule.
C´est sur que voir les UK Pitbulls rouler sur le ring, ne pas savoir se relever, et gueuler comme des porcs ça donne une meilleur image du catch....
Après le truc là "faut etre mature et attendre d´aller dans une fed pro".
Deja pour ma part si j´ai pas pu continué dans une certaine fed pro, c´est parce que j´ai pas le permis, ni de caisse, et qu´´avec les études c´est pas toujours évident à gèrer.
Alors etre mature et attendre ? ok
Le mec il aura attendu à 40 ans, il va débarquer et se peter le dos sur une mauvaise chute lolilol.
Ske jveux dire, c´est que quand t´es adulte (vers 25-30 ans) et que tu taffes, tu peux pas forcement gèrer des entrainements de catch, alors autant profité étant jeune tout en fesant gaffe de pas mourir jeune ;- )