JohnnyCash ou comment décridibiliser en 2 secondes toute l´argumentation de 12 pages d´Electronic91.
Owned.
JohnnyCash ou comment décridibiliser en 2 secondes toute l´argumentation de 12 pages d´Electronic91.
Mais ils s´y croit vraiment, bien sur quand il ya d´autres articles qui vous contredisen bien sur la ya plus personne. Parce que moi j´ai uen argumentation comparé a vous qui sont bons qu´a dire "ouais mais tu vois t´a tord".
Ya que BH qui a une intelligence dans votre groupe.
J´ai des arguments et vous dites qu´il ne valent rien pour la simple et bonne raison qu´ils vous plombent. C´est pas un hasard si c´est les backyardeurs qui remontent le topic a chaque fois qu´il coule parce que quelqu´un à trouvé un post argumenté quiu pèse parfaitement le pour et le contre. Mais si avoir le dernier mot vous fait b*nder, alez-y. Ce débat m´a donné en partie ce que je voulais.
Ne contourne pas la conversation...
En plus tu as bien pris soint de ne marquer que
"Metroactive Features:
There´s been over a thousand deaths."
C´est pas comme si tu ne comprenais pas l´anglais et que tu avais mal compris quelque chose.
Contrairement a toi, je n´ai jamais eu a mentir pour defendre mes arguments.
Tu confirmes ce que je dis, on oublie bien ce qui nous soule.
http://www.nwlwrestling.com/realdeal/rd-12.html
"Tu confirmes ce que je dis"
Je confirme quoi?
pas tes mensonges j´espere...
Déjà tu confirme que tu cherches le moindre truc pour avoir le dernier mot.
Et ensuite tu montre à deux reprises que tu ignorent certains articles.
Dit moi lequels?
Il faut m´excuser si je suis un peu neuneu... quelqun m´a dit tout a l´heure que je suis sans intelligence.
Je n´ai jamais rencontré cette personne de ma vie, cette personne ne sait rien de moi, mais elle a sans doute raison.
Fait pas genre je te le fous sous le nez depuis uen heure.
http://www.nwlwrestling.com/realdeal/rd-12.html
Ha celui la.
Excuse moi, je n´avai pas compris qu´il fallais que je reponde a cet article.
Ce que j´en pense?
Il est plus interessant et renseigné que la plupart des articles qu´on peu lire sur internet.
Je suis assez daccord avec cet article, malgres qu´il soit plutot simpliste et aurai pu approfondir plus.
Acrabi!
Voila je trouve que c´est une bonne fin de topic.
Ho et aussi un detail...
Dans cet article, ils ne nous prennent pas pour des retardés.
On ne peu pas dire que les detracteurs Francais soit tres fort en argumentation.
Il n´y a pas une seul fois ou je n´ai pas eu droit de voir notre intelligence remise en cause, ou tout simplement nous souhaiter la mort ou la tetraplegie.
Sa c´est de l´argumentation!
"Mais ils s´y croit vraiment, bien sur quand il ya d´autres articles qui vous contredisen bien sur la ya plus personne"
le truc c´est que dans ces 13 pages, il n´y a aucun articles qui nous contredisent justement. On attend que ça des arguments pour nous prouver qu´on a pas notre place dans le monde :-/
"Parce que moi j´ai uen argumentation comparé a vous qui sont bons qu´a dire "ouais mais tu vois t´a tord". "
Tu fais vraiment preuve de mauvaise foi toi XD
On argumente, John a même prouvé à quel point tu manquais d´honneteté, bref cherches pas d´issus de secours, pour toi il y en a plus.
Et pas la peine d´essayer de nous faire porter le chapeau. Je suis sûr que si je te demandais de nous faire une synthèse objective de tes propos sur ces 13 pages, tu n´en serais pas capable.
Maintenant, on va passer à ton lien, bah wé tu dois te dire que comme on est des bakcyarders, on est con et on comprend rien à l´anglais, bah loupé
Alors ça commence par John Rambo qui explique ce qu´est le backyard, d´où il vient, etc.....(les jeunes idolatrent des stars à la TV, les imitent, etc....)
Ensuite nous avons :
"For those of you who are probably saying right about now, "Rambo just hates backyard wrestlers," you couldn´t be more wrong. I do not "hate" anything, but there are a lot of things I dislike! One of them being the fact that too many youths today do not even realize it requires being a real athlete in order to become a professional wrestler."
Deja la difference entre toi et ce type, c´est qu´il n´aime pas le backyard mais il respecte et n´insultes pas les backyarders comme tu le fais.
Ensuite il dit que pour etre un catcheur, il faut suivre un entrainement. Or on a jamais dit que l´on voulait etre un "professional wrestler" !
Ensuite il dit que si il detestait vraiment le backyard, il mettrait des témoignages d´enfants blessés par le backyard, des statistiques,etc....bref bon moyen pour pas les chercher et les poster.
C´est sûr qu´il y a deja eu des blessés, mais comme dans tous les sports....
Mais bizzarement il ne parle pas des morts liés au Catch Pro, Chris Benoit qui bute sa famille, d´autres qui meurent à cause d la drogue (Curt Hennig, Bobby Dunckum Jr,...), des accident (Owen Hart), bref on va mdire "c´est pas à cause du catch", mais l´ont sait très bien que la pression qui pèse sur les lutteurs pros de grandes feds les poussent parfois à faire n´importe quoi.
Après il explique ce qu´il faut pour etre un pro, il parle de respect, que les backyarders doivent respecter les lutteurs pros, les écouter,etc...Mais il dit aussi qu´il a parlé avec de nombreux backyarders et qu´il s´entend bien avec eux.
Donc on peut etre backyarder et respecter les pros, c´est pas parce que l´on fait du backyard, que l´on deteste le pro, au contraire...
Bref en conclusion, je suis plutot d´accord avec ce type, mais il ne correspond pas du tout avec ce que tu penses, contrairement à toi il respecte le backyard même si il préfèrerait que les jeunes aillent dans des écoles pros pour eviter des accidents.
poil au menton
Ras le bol de vos engueulades.
Serrez vous la main, et faites vous un gros poutou sur la joue comme signe de reconciliation.
Je détèste le backytard, oui car j´ai es raisons, raisons que j´ai expliqué ici.
Et j´ai mis cet article dans un but d´égalité, et non de démontage comme certaines pêrsonnes ont pu le faire ici envers moi.
"Et j´ai mis cet article dans un but d´égalité, et non de démontage comme certaines pêrsonnes ont pu le faire ici envers moi."
* electronic91 profil
* Posté le 10 novembre 2007 à 14:06:28 avertir modérateur
* Pfff... Ridicule, beau ou pas, ça reste du backyard, quelque chose de fait sans entraineur, donc avec des risques énormes, bref un truc qui décrédibilise totalement le Catch.
Et dire que je n´ai eu qu´à piocher ton tout premier post.
Pathètique.
T´es aveugle je t´ai bien dis que je détestai le by.
Le Backyard est dangereux! Point barre! Si jamais vous vous tuez en en faisant alors qu´on vous avait prévenu nous on s´en fiche mais après cela donnera une image "encore plus" mauvaise du catch!
Vous ternisser l´image du Catch en faisant ca!
----------------------------
© Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®
©
Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés!
®
Si un jour, l´un d´entre nous se tue, sa restera ridicile face aux milliers de mort du puroresu.
Encore une excuse et BIDON je vous pris, merci d´avoir posté maintenant tu sors, salut! ![]()
----------------------------
© Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®
©
Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés!
®