CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Video AFBW (Backyard/Wrestling inside)

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
25 décembre 2007 à 14:35:14

JohnnyCash ou comment décridibiliser en 2 secondes toute l´argumentation de 12 pages d´Electronic91.

electronic91
electronic91
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:13:19

Owned.
JohnnyCash ou comment décridibiliser en 2 secondes toute l´argumentation de 12 pages d´Electronic91.

A ouais, trop lol, kokko XD xpldr mdr style.
A opuais j´t´ai trop cassé mdr.

-----------------------

Mais ils s´y croit vraiment, bien sur quand il ya d´autres articles qui vous contredisen bien sur la ya plus personne. Parce que moi j´ai uen argumentation comparé a vous qui sont bons qu´a dire "ouais mais tu vois t´a tord".

Ya que BH qui a une intelligence dans votre groupe.

J´ai des arguments et vous dites qu´il ne valent rien pour la simple et bonne raison qu´ils vous plombent. C´est pas un hasard si c´est les backyardeurs qui remontent le topic a chaque fois qu´il coule parce que quelqu´un à trouvé un post argumenté quiu pèse parfaitement le pour et le contre. Mais si avoir le dernier mot vous fait b*nder, alez-y. Ce débat m´a donné en partie ce que je voulais.

Not-Johnnycash
Not-Johnnycash
Niveau 3
25 décembre 2007 à 15:22:28

Ne contourne pas la conversation...

En plus tu as bien pris soint de ne marquer que
"Metroactive Features:
There´s been over a thousand deaths."

C´est pas comme si tu ne comprenais pas l´anglais et que tu avais mal compris quelque chose.

Contrairement a toi, je n´ai jamais eu a mentir pour defendre mes arguments.

electronic91
electronic91
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:23:30

Tu confirmes ce que je dis, on oublie bien ce qui nous soule.

http://www.nwlwrestling.com/realdeal/rd-12.html

Not-Johnnycash
Not-Johnnycash
Niveau 3
25 décembre 2007 à 15:37:55

"Tu confirmes ce que je dis"

Je confirme quoi?
pas tes mensonges j´espere...

electronic91
electronic91
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:39:12

Déjà tu confirme que tu cherches le moindre truc pour avoir le dernier mot.

Et ensuite tu montre à deux reprises que tu ignorent certains articles.

Not-Johnnycash
Not-Johnnycash
Niveau 3
25 décembre 2007 à 15:41:02

Dit moi lequels?

Il faut m´excuser si je suis un peu neuneu... quelqun m´a dit tout a l´heure que je suis sans intelligence.
Je n´ai jamais rencontré cette personne de ma vie, cette personne ne sait rien de moi, mais elle a sans doute raison.

electronic91
electronic91
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:43:36

Fait pas genre je te le fous sous le nez depuis uen heure.
http://www.nwlwrestling.com/realdeal/rd-12.html

Not-Johnnycash
Not-Johnnycash
Niveau 3
25 décembre 2007 à 15:51:40

Ha celui la.
Excuse moi, je n´avai pas compris qu´il fallais que je reponde a cet article.

Ce que j´en pense?
Il est plus interessant et renseigné que la plupart des articles qu´on peu lire sur internet.

Je suis assez daccord avec cet article, malgres qu´il soit plutot simpliste et aurai pu approfondir plus.

electronic91
electronic91
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:53:56

Acrabi!

Voila je trouve que c´est une bonne fin de topic.

Not-Johnnycash
Not-Johnnycash
Niveau 3
25 décembre 2007 à 15:57:03

Ho et aussi un detail...
Dans cet article, ils ne nous prennent pas pour des retardés.

On ne peu pas dire que les detracteurs Francais soit tres fort en argumentation.
Il n´y a pas une seul fois ou je n´ai pas eu droit de voir notre intelligence remise en cause, ou tout simplement nous souhaiter la mort ou la tetraplegie.

Sa c´est de l´argumentation!

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
25 décembre 2007 à 15:58:15

"Mais ils s´y croit vraiment, bien sur quand il ya d´autres articles qui vous contredisen bien sur la ya plus personne"

le truc c´est que dans ces 13 pages, il n´y a aucun articles qui nous contredisent justement. On attend que ça des arguments pour nous prouver qu´on a pas notre place dans le monde :-/

"Parce que moi j´ai uen argumentation comparé a vous qui sont bons qu´a dire "ouais mais tu vois t´a tord". "

Tu fais vraiment preuve de mauvaise foi toi XD
On argumente, John a même prouvé à quel point tu manquais d´honneteté, bref cherches pas d´issus de secours, pour toi il y en a plus.
Et pas la peine d´essayer de nous faire porter le chapeau. Je suis sûr que si je te demandais de nous faire une synthèse objective de tes propos sur ces 13 pages, tu n´en serais pas capable.

Maintenant, on va passer à ton lien, bah wé tu dois te dire que comme on est des bakcyarders, on est con et on comprend rien à l´anglais, bah loupé :-)

Alors ça commence par John Rambo qui explique ce qu´est le backyard, d´où il vient, etc.....(les jeunes idolatrent des stars à la TV, les imitent, etc....)

Ensuite nous avons :

"For those of you who are probably saying right about now, "Rambo just hates backyard wrestlers," you couldn´t be more wrong. I do not "hate" anything, but there are a lot of things I dislike! One of them being the fact that too many youths today do not even realize it requires being a real athlete in order to become a professional wrestler."

Deja la difference entre toi et ce type, c´est qu´il n´aime pas le backyard mais il respecte et n´insultes pas les backyarders comme tu le fais.
Ensuite il dit que pour etre un catcheur, il faut suivre un entrainement. Or on a jamais dit que l´on voulait etre un "professional wrestler" !

Ensuite il dit que si il detestait vraiment le backyard, il mettrait des témoignages d´enfants blessés par le backyard, des statistiques,etc....bref bon moyen pour pas les chercher et les poster.
C´est sûr qu´il y a deja eu des blessés, mais comme dans tous les sports....
Mais bizzarement il ne parle pas des morts liés au Catch Pro, Chris Benoit qui bute sa famille, d´autres qui meurent à cause d la drogue (Curt Hennig, Bobby Dunckum Jr,...), des accident (Owen Hart), bref on va mdire "c´est pas à cause du catch", mais l´ont sait très bien que la pression qui pèse sur les lutteurs pros de grandes feds les poussent parfois à faire n´importe quoi.

Après il explique ce qu´il faut pour etre un pro, il parle de respect, que les backyarders doivent respecter les lutteurs pros, les écouter,etc...Mais il dit aussi qu´il a parlé avec de nombreux backyarders et qu´il s´entend bien avec eux.
Donc on peut etre backyarder et respecter les pros, c´est pas parce que l´on fait du backyard, que l´on deteste le pro, au contraire...

Bref en conclusion, je suis plutot d´accord avec ce type, mais il ne correspond pas du tout avec ce que tu penses, contrairement à toi il respecte le backyard même si il préfèrerait que les jeunes aillent dans des écoles pros pour eviter des accidents.

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:59:10

poil au menton

Calaway
Calaway
Niveau 10
25 décembre 2007 à 16:00:29

Ras le bol de vos engueulades.

Serrez vous la main, et faites vous un gros poutou sur la joue comme signe de reconciliation.

electronic91
electronic91
Niveau 10
25 décembre 2007 à 16:00:44

Je détèste le backytard, oui car j´ai es raisons, raisons que j´ai expliqué ici.

Et j´ai mis cet article dans un but d´égalité, et non de démontage comme certaines pêrsonnes ont pu le faire ici envers moi.

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
25 décembre 2007 à 16:24:58

"Et j´ai mis cet article dans un but d´égalité, et non de démontage comme certaines pêrsonnes ont pu le faire ici envers moi."

* electronic91 profil
* Posté le 10 novembre 2007 à 14:06:28 avertir modérateur
* Pfff... Ridicule, beau ou pas, ça reste du backyard, quelque chose de fait sans entraineur, donc avec des risques énormes, bref un truc qui décrédibilise totalement le Catch.

Et dire que je n´ai eu qu´à piocher ton tout premier post.
Pathètique.

electronic91
electronic91
Niveau 10
25 décembre 2007 à 16:28:37

T´es aveugle je t´ai bien dis que je détestai le by.

jr_top
jr_top
Niveau 10
25 décembre 2007 à 16:33:11

Le Backyard est dangereux! Point barre! Si jamais vous vous tuez en en faisant alors qu´on vous avait prévenu nous on s´en fiche mais après cela donnera une image "encore plus" mauvaise du catch!

Vous ternisser l´image du Catch en faisant ca!
----------------------------
© Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®

Not-Johnnycash
Not-Johnnycash
Niveau 3
25 décembre 2007 à 16:36:58

Si un jour, l´un d´entre nous se tue, sa restera ridicile face aux milliers de mort du puroresu.

jr_top
jr_top
Niveau 10
25 décembre 2007 à 16:38:57

Encore une excuse et BIDON je vous pris, merci d´avoir posté maintenant tu sors, salut! :-d
----------------------------
© Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis