CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Video AFBW (Backyard/Wrestling inside)

electronic91
electronic91
Niveau 10
25 décembre 2007 à 11:50:50

Quel argument, je suis sous le choc!
Mais je ne fais que reprendre ce que vous ayez dit.
Insinurez-tu que tes propres dire ne valent rien?

Not-Johnnycash
Not-Johnnycash
Niveau 3
25 décembre 2007 à 11:54:09

Ils valent peu etre pas grand choses... mais en tout cas toujours plus que tes statistiques a deux balles.

"des centaines par ans"

J´attend toujours tes sources.

electronic91
electronic91
Niveau 10
25 décembre 2007 à 11:59:40

Je vais pas te rexcencé tout les morts par an. Mais il y avait topic ou les nombres parlaient, d´eux-memes. C´est beau de jeter la pierre sur l´(autre quand on peux pas la rattraper.

Not-Johnnycash
Not-Johnnycash
Niveau 3
25 décembre 2007 à 12:04:56

"Je vais pas te rexcencé tout les morts par an."

Et le pire c´est que tu t´entete.

"Mais il y avait topic ou les nombres parlaient, d´eux-memes. C´est beau de jeter la pierre sur l´(autre quand on peux pas la rattraper."
En l´occurence, la c´est toi qui n´arrive pas a te ratraper toi meme.

J´ai pas fini de t´emmerder avec tes statistiques jusqu´a ce que tu me trouve des liens pour ne serait ce que 3 morts.

Avec des centaines de morts par an sa ne devrai pas etre dur n´est ce pas?

electronic91
electronic91
Niveau 10
25 décembre 2007 à 12:07:00

Metroactive Features:
There´s been over a thousand deaths.

Not-Johnnycash
Not-Johnnycash
Niveau 3
25 décembre 2007 à 12:08:41

La je m´aventure un peu parce que je n´ai pas le moyen de verifier, mais ne fait tu pas partit de la ABC?

La fed dont Booster a un peu travailler avec mais a céssé tout liens avec vous pour manque de professionalisme?

Du genre vous aviez pris un gars qui n´avait fait que 3 stages pour vous donner des cours.

C´etait sur le forum de rtl9, mais comme il est fermé je n´ai pas moyen de verifier. Mais il me semble bien que c´est sa.

electronic91
electronic91
Niveau 10
25 décembre 2007 à 12:09:43

Oui tout a fait, et cette idée à été mal interprété. La discussion tournait autour d´un entr

electronic91
electronic91
Niveau 10
25 décembre 2007 à 12:11:09

... d´un entraineur et la seule personne expérimenté était cet élève, cela a tout de suite était mal interprété comme une annonce et de par ce fait, a croire à un manque de professionnalisme.

Bon article NWL
http://www.nwlwrestling.com/realdeal/rd-12.html

Not-Johnnycash
Not-Johnnycash
Niveau 3
25 décembre 2007 à 12:11:31

"Metroactive Features:
There´s been over a thousand deaths."

lol c´est quoi sa?
C´est pas une source tres convainquante...

electronic91
electronic91
Niveau 10
25 décembre 2007 à 12:13:46

Mais s´en est une que tu le veuille.

Pour l´histoire de l´ABC... Ce sont des choses qui ont été mal interprété, l´ABC est une fed sérieuse. Jeune et qu iespère grandir, d´ailleur en ce début Janvier l´ABC organise u nstage avec Sweet Saraya, il reste encore des places si tu veux.

Hu8s_Ardizz
Hu8s_Ardizz
Niveau 4
25 décembre 2007 à 12:19:20

à ce que je vois ce topic est toujours en vie depuis hier faut dire on aime la pêrsuasion sur ce forum lol

PS : Tigrou666 dit toi que tu a reussi à allumer la plus part des forumeurs :rire:

Not-Johnnycash
Not-Johnnycash
Niveau 3
25 décembre 2007 à 12:26:56

"Mais s´en est une que tu le veuille. "

Désolé mais il m´en faut plus que deux trois mots venant de je ne sait ou. Il n´y a meme pas le lien avec.

Pour ce qui est du stage, je serai venu volontier mais je travail le vendredi et je suis de Brest, c´est completement a l´opposé

electronic91
electronic91
Niveau 10
25 décembre 2007 à 12:29:20

Aie e neffet c´est un poil loin. Lep lus loins que l´on est eu était de Nice je crois.

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
25 décembre 2007 à 12:45:07

mais pourquoi vous continuez de débattre avec ces simplets?
vous voyez pas que ça sert a rien? tu parles dans le vent electronic91 ils trouvent toujours une merde a redire, laisse-les qu´ils aillent se tuer, et joyeuses fetes

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
25 décembre 2007 à 12:48:19

"Et toi t´es qui pour filer ta loi alors que tu dois venir 2 jour sur le forum dans l´année."

Mdr j´ai connu ce forum bien avant toi, j´ai longtemps posté sur les forums Smackdown and Co, après j´ai fait une pause, et alors ? J´aurais pas le droit de m´exprimer sur ce forum ? liberté d´expression ?

"ils trouvent toujours une merde a redire"

Tiens j´en ai encore une à dire :

SuperSonic95

electronic91
electronic91
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:01:14

Pas très intelligent comme réponse 666.

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
25 décembre 2007 à 13:10:54

Venant de toi, ça ne peut que me faire sourire.
Mais ça répond pas à m question du droit à m´exprimer sur ce forum.

M´enfin on a l´habitude, quand vous savez pas quoi répondre, ça revient à des :
"vou dite 2 la merde"
"le backyard c dangereu"
"zete inconscient é con"
"mes arguments sont plus mieux§§§§"

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:23:10

:d) Si, en fait. Je peux t´assurer que ceux qui n´y connaissent rien diront facilement, si des gens meurent en faisant du BW, qu´il faut interdire le catch.
----------------------
Ouais mais ca retombe dans le problèmes des amalgames, le truc c´est quand est ce qu´on parle de ca? parceque 200 mort par ans pour moi d´un nombre énorme, on est nous même des fans de catch et on l´ignorerait? Tout en suivant les infos à la télé comme tout le monde en plus de nos sites et forum plus ciblé? honnetement je sais pas quand est ce que le backyard fait mauvaise presse significativement pourtant ca fait perpette que ca existe et c´est pas forcement hyper rare, donc dois y´avoir un truc qui cloche quelque part.

Par contre electro, tu devrais te rendre compte de ce que tu écris et sur quel ton. Tu t´en rend pas forcement compte mais tu tiens des propos un peu dur qui empiete sur les liberté des gens. T´as plus le droit de donné ton avis qu´un gars qui est la 2 jours sur l´année et quand au droit de posté sur le forum catch ou pas, je vais quand meme te rappelé un episode mémorable de JV a savoir la création de forum... on s´est limitte battu sur Suggestions pendant pres de deux jours pour faire comprendre a des gens que Jv que sport spectacle n´avais rien a faire dans sport de combat et de cohabiter avec des topics d´arts martiaux. Qu´entre backyard et catch pro il y aie une marge ca n´empeche pas qu´ils vont pas aller poster sur sport de combat non plus.

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
25 décembre 2007 à 13:46:35

Ah oui tiens ça mrappelle un truc, avec Triple-h222 et Jim55 il me semble, on floodait dans le forum suggestion pour qu´il y ai un forum Catch XD
Et on l´a eu peu après, même si c´était plutot grace à Scotty, le modo (ou ex-modo je connais plus l´historique du fofo).

Not-Johnnycash
Not-Johnnycash
Niveau 3
25 décembre 2007 à 14:22:26

Sa y est! j´ai reussi a remonter ta source electronic...

http://www.metroactive.com/papers/metro/10.12.00/cover/wrestling-0041.html

""They use live electricity, throw each other on it," Eggers says. "There´ll be thumbtacks, nails, railroad spikes. I believe there´s been over a thousand deaths in Japanese wrestling."

Donc tes statistiques viennent d´une citation d´un gars qui CROIS qu´il y a eu des milliers de mort dans le catch japonais??

avec une precision pareil, envoie un CV chez info-lutte, ca peut les interesser.

J´utilise pas ce mot souvent, mais la je crois que je peu me le permetre...

Owned.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe