Voilà de nombreuses années que la AFBW et son forum existent, et chaque année un show est organisé à Brest durant l´été.
Ne cessant d´évoluer et de s´améliorer, le show de cet été a été pour nous notre meilleur show actuel.
J´ai donc fait un petit best of de ce show, même si on me voit pas mal dedans (vu qu´à la base jdevais faire un best of only de moi) je vous y ai mis toutes les prises les plus spectaculaires et dangereuses, ainsi qu´un petit moment d´humour à la fin ^^
Je serais mal placé pour vous dire "ne faites pas ça chez vous" mais sachez qu´on ne fait rien au hasard, et qu´on s´est entrainé pour chaque match.
En espérant que cela vous plaise :
http://www.youtube.com/watch?v=mxrBoFfCS9Y
Pour la petite histoire et les anciens de ce forum, certains doivent connaitre mon pseudo, dans la video je suis le type en noir, avec bas du survet rouge et cheveux longs XD
J´ai rencontrés il y a environ 5 ans, sur un forum jeuxvideo.com d´un jeu Smackdown, Johnnycash (pour ceux qui s´en souviennent aussi), il est un des fondateurs de la AFBW et organisateurs de ce show à Brest, c´est donc grace à lui que ma petite fed à rejoint son alliance de fédérations de backyard/wrestling françaises (et belges). Bref vive le net lol.