CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Video AFBW (Backyard/Wrestling inside)

electronic91
electronic91
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:33:20

Oui entrainé par des pros.

Domesday
Domesday
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:35:09

elec, tu sais, beaucoup de catcheur on fait du backyard avant de catcher. C´est vrai que ce genre de pratique est dangereuse et qu´il vaut mieux attendre de pouvoir catcher reelement. Perso si des gens se tuent en faisant ça, je trouve ça dommage pour eux mais ça me gène pas plus que ça.

Aussi, tu dis a plusieurs reprises "on ne peut pas se declarer catcheur", le fait est qu´ils t´ont déja repondu sur ça : Ils ne se prennent pas pour des catcheurs.

Après, que ça mette a mal l´image du catch ? J´ai pas trop de recul sur ça mais j´ai pas l´impression. Tu t´y connais plus que moi alors je dis rien la dessus

Moi, je suis contre le backyard, je trouve ça un peu bête, mais perso, que des gens en fasse, je m´en fiche ^^

electronic91
electronic91
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:39:20

Aussi, tu dis a plusieurs reprises "on ne peut pas se declarer catcheur", le fait est qu´ils t´ont déja repondu sur ça : Ils ne se prennent pas pour des catcheurs.

Et j´ai répondu, "Alors pourquoi venir sur des forums de Catch et organisé des shows en se proclamant fed de Catch".

----------------------

Qu´ils fassent les gamins? Ok, mais qu´il ne viennet pas poster sur des forums de Catch puisque ce sont des backyarders. Et piur l´excuse "ouais mais ya des catcheurs qu´ils ont fait". Je crois pas qu´ils aient sauté du Backyard jusque dans le feds. S´en est suivi des training par des pros.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:42:44

Frenchement ca me fait peur certaines de tes réponses. On te refilerais les commandes d´un pays t´en ferais une dictature :ouch2:

T´as une vision vraiment fermée et élitiste de la discipline.Même moi qui ne fait pas de backyard et ne m´y interesse pas en soit, je trouve abuser les reactions qui a dans ce topic.

On dirais que ce qu´il font met en péril ton propre travail dans ta fed pro alors que bon faudrais etre un peu stupide pour ne pas noté la difference entre la ICWA et eux. Tu juges si c´est serieux ou pas mais t´es pas parmis eux,ca me semble dingue de porté un jugement pareil. Je vais te donné mon avis simplement, y´a rarement voir jamais qu´une seule et unique manière de faire quelque chose et ca remet pas en question la valeur de ton apprentissage a toi pour autant.

A priori c´est mieux oui, apres c´est obligatoirement pour ca que ce qu´ils font est mal. Y´a un début a tout et y´a eu un commencement dans toutes les disciplines et pas d´encadrement, c´est pas pour autant que tous ont fini paralyser ou mort. Aujourd´hui, des gens dont c´est le metier font partager leur expérience pour plus de facilité et peut etre de sécurité si tu veux... mais ils ne detiennent pas un savoir absolu pour autant, ce serais prétentieux de penser ca même si ils sont evidement fortement conseiller mais c´est pas a toi de decider de ce qui est correct ou pas.

Pour moi c´est pas le backyard qui tue mais bien l´inconscience en elle même je peut pas objectivement comparé ce que j´ai vu dans leur video avec un mec qui est trop bete pour voi qu´il va se peter des dents et la tronche en se mangeant une bordure avec des neons dessus. Puis concernant le fait d´être connu sur le net, c´est qu´un partage, ils ont mis deux videos mais ils ne sont pas explicitement présenter a ce que j´ai vu et il ne font pas d´incitation direct a pratiquer ca ou de propagande quelconque.

Domesday
Domesday
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:44:53

Oui, je sais que tu as repondu ça, et, je vais te dire, y´a pas de forum backyard et désolé, mais le backyard se rapproche plus du catch que des autres sports : c´est du catch de maison ! Ou le poster autrepart que sur les forums catch ?

Puis, ils se proclament pas forcément fed de Catch. Dans le post, on parle bien de Backyard Wrestling.

Pour les catcheurs, certains ont fait du backyard dans leur jeunesse par exemple : The Hardy Boyz, Shannon Moore, C.M. Punk, New Jack, The Insane Clown Posse, "Sick" Nick Mondo, RVD, et A.J. Styles.
Ca ne les a pas empeché ensuite d´aller dans une ecole, pour faire du catch pro.

electronic91
electronic91
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:46:48

Je suis pas du tout fermé, bien au contraire. Quand les gens sont fan ou backyarder, ils peuvent pas avoir un jugement oblectif. Parce que c´est toujours "mais moi je suis sérieux etc..." "Je fais pas de truc risqués bal bla...." D´ailleurs ya qu´a voir la première vidéo pour en voir des c*nneries. Si y a des messages "DON´T TRY THIS AT HOME" c´ets bien parce qu´il y a des risques, piour bien connaitre le Catch, personne n´est catcheurs qui veut, que ce soit au niveau des installations ou de l´apprentissage.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:50:50

si y´as des messages don´t try this at home c´est surtout pour eviter des risques de poursuite judiciaire dans ce pays de tout les abus que sont les USA... bien que pour la securité des gens,faut pas se leurrer non plus.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:51:13

bien plus*

electronic91
electronic91
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:51:15

Rien ne les empèchent de créer un forum backyard. Forumactif c´est pas compliqué.

Pour l´éexcuse des pros. Ouais, mêmes certains pros ont fait cette c*nerie. Mais ce dont on ne parle pas, c´est du nombre de backyardeur qui n´on pas réussi.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:57:05

bah ca m´etonnerais que 100% des eleves des ecoles de catch pros et vraiment reussi aussi.

et puis il l´ont déjà je crois leur forum qui est privé je crois, mais pour ma part j´y suis pas donc tout compte fait ca tombait bien qu´ils postent ici. J´aurais pas pu y jetter un oeuil sans ça. Et j´ai pas pour autant envie de m´y mettre ou de renié la qualité des fed pros ^^

electronic91
electronic91
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:59:08

Raison de plus pour ne pas poster ici.

Dingodil54
Dingodil54
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:59:54

Moi aussi je donne mon avis. Peut-être, un peu naïf, mais c´est le mien.
Perso, rien à foutre des différences entre le backyard et le catch pro. Qu´importe les différences franchement, tant que les gens s´amusent à faire du catch et à les regarder???

Rien à foutre aussi des gens qui se blessent, c´est aussi un peu de leur faute, du fait inexpérience.
Du moment qu´ils se plaisent à se battre!

De toute façon, le catch n´a jamais été élitiste, t´as juste quelques à pouvoir catcher dans une fed pro. Le catch, c´est d´abord un passe-temps, comme n´impporte quoi. Et tant qu´à dire que çà n´a rien d´existentiel, le catch de maison est quand même le plus convivial.

electronic91
electronic91
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:01:28

Sauf que quand ces petits c*n se blesse, c´est le Catch qui prend.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:06:25

j´ai encore frenchement jamais constaté formellement que le Backyard aie pauser des problemes a la réputation du catch. D´ailleurs tu disais que c´était un fleaut au USA mais mis a part le spot télé pour "se disculpé" de toute eventuelle poursuite ultérieure, je vois que ca n´empeche pas le business de tourner.

Bon apres c´est vrai que du point de vue des fed, tout ces petits backyardeur serais plus interessant pour le business en venant se ramenant au stage avec leur 175€ ^^

Dingodil54
Dingodil54
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:07:57

Va pas me dire que c´est le backyard qui fait que les matchs de la WWE ne font plus dans le risque.

Hu8s_Ardizz
Hu8s_Ardizz
Niveau 4
24 décembre 2007 à 11:08:53

faut avouer qu´ils prennent de gros risques imùaginons qu´un se blesse comment vont ils fairent paniquer et fuire pendant que le blessé agrave sa situation? appelé le samu et expliquer la raison de cet accident? moi franchement d´un côté je suis d´accord avec elec c´est le catch french qui engobe tous ça mais apres chacun ses opinions

Domesday
Domesday
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:09:07
  • electronic91 profil Citer Ignorer electronic91

* Posté le 24 décembre 2007 à 11:01:28 avertir modérateur
* Sauf que quand ces petits c*n se blesse, c´est le Catch qui prend.

:d) Alors voila, c´est ça le truc. Jusqu´a present, ce que j´ai dit c´est que j´etais contre le backyard mais que pour moi les gens font ce qu´ils veulent, s´ils se tuent c´est leur probleme

Alors je voudrais comprendre pourquoi c´est le catch qui prends.

Hu8s_Ardizz
Hu8s_Ardizz
Niveau 4
24 décembre 2007 à 11:10:37
  • imaginons(exusez moi du double-poste)

mais pour une personne qui est fan de catch et qui voient ces videos de catch "amateur" elle peut être vraiment choqué

electronic91
electronic91
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:12:08

Car comme c´est une copie de Catch, quand ça se blesse, c´est ce que les gens croient proche qu´ils accusent.

Pour les prises, il n´y a pas si loingtemps un jeune homme quiu pratiquaient des prises comme le Chokeslam ou les Clothelines (pas trop drangereuse) à tué un pote en la portant mal. N´importe que prises peuvent tuer. Faites votre m*rde. Ok mais alors vous ne le faites qu´entre vous et n´en parlez pas sur des forums.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:13:06

que ca vous semble bete ou pas, c´est pas different d´appelé le samu pcq qu´un gosses est tombé d´un arbres en jouant dedans. Un accident est un accident y´a assez de gosses qui se font mal en jouant a faire semblant de se battre sans pour autant faire du "catch".

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat