CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Video AFBW (Backyard/Wrestling inside)

lion3000
lion3000
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:40:35

même * sac

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:42:53

Je pige rien a ce que tu dis Hu8s.... xD

Hu8s_Ardizz
Hu8s_Ardizz
Niveau 4
24 décembre 2007 à 11:44:09

mais pas avec la même situation lion le catch que pratiquent les "pros" n´est pas dans le même sac que le back je parle plus de la condition des prises faites d´un côté on a l´assurance la sureté l´expérience et de l´autre l´amateur le JEUNE et le danger

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:53:07

le backyard c´est de la merde point barre, LAISSEZ COULER

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:57:22

Post super interessant qui vallais la peine d´être posté,je me demande ce qu´on aurais fait sans lui ^^.

* electronic91 profil
* Posté le 24 décembre 2007 à 11:32:05 avertir modérateur
* Justement, c´est bien immatures de voir que ça te tue et de le faire quanbd même.
------------------
Chose a laquelle le commun de la populasse pourrait te répondre: pourquoi tu t´investit dans un sport de combat truqué qui sois risqué qui plus est alors qui a des sport ou y´a de vrai compétition et ou on court moins de risques. Les choix des gens ca s´explique pas aussi facilement.

electronic91
electronic91
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:58:24

Sauf qu´(on peu pratiqué quelque chose de risqué en minimisant les risuqes.

czwfan
czwfan
Niveau 6
24 décembre 2007 à 12:00:40

J´ai eu dû mal à comprendre le sens de ta phrase Blue. :o))

SuperSonic95 Posté le 24 décembre 2007 à 11:53:07 le backyard c´est de la merde point barre, LAISSEZ COULER

Lol lui il n´y va pas par quatre chemins xD

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:07:00

ca veut dire que lui il critique le backyard parce que c´est selon lui prendre beaucoup de risques inconsidéré. Mais pour dire qu´il faut relativisé, pour quelqu´un qui va prendre déjà le catch comme base en sachant que c´est pas une compétition réel, il peut tout autant penser que c´est inconsideré de ta part de prendre des risques dans un sport théatrales ou y´a aucune vrai comptétitions.

C´est pour ca que je dit qu´on peut pas discuter les choix des gens si facilement et dire que c´est inconsideré, on a pas tous les mêmes tolérance ou les mêmes valeurs. Ceux qui font du backyard ils essaient aussi de mesurer les risques (enfin en principe) suivant leur niveau de tolérance.enfin bref...

electronic91
electronic91
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:08:13

A savoir de quel niveau parle-t-on.

Topic à couler.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:13:42

Vous avez vraiment envie qu´il coule alors que ce topic est loin d´etre pire que 80% des autres, il vous convient juste pas en sommes.

electronic91
electronic91
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:14:41

Non juste parce que j´estime que le débat est terminé.

czwfan
czwfan
Niveau 6
24 décembre 2007 à 12:15:11

J´ai hésité à poster.

czwfan
czwfan
Niveau 6
24 décembre 2007 à 12:16:11

Il n´y a peut-être pas que toi qui ait envi de débattre.

electronic91
electronic91
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:17:22

Tout le monde qui voulait à débattu ici.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:19:49

et ca reprendra surement a chaque que le topic remontera

Domesday
Domesday
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:20:43

Je pense aussi que le debat est terminé. Chacun a son opinion sur le BW. Elec et SS pensent que c´est nul et ça doit etre interdit. Moi que c´est nul mais que chacun fait ce qui veut. D´autres pensent que c´est bien.

On arrivera a rien en essayant de convaincre l´autre, s´il a une idée différente.

Sinon, Blue-Hell, je suis pas d´accord du tout sur le fait qu´il n´y a pas de competition, au catch.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:24:12

c´est pas une compétition avec un enjeux réel comme dans les autres sport. Ta reussite ne dépend pas que de ton niveau de performance, c´est plutot dans ce sens la et dans la mesure ou on le sais théatrale, la majorité des gens de concèderont pas qu´il aie vraiment une compétition.

Domesday
Domesday
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:26:55

"Ta reussite ne dépend pas que de ton niveau de performance"

C´est marrant, je pense au contraire.
Tu sais, le catch est peut-etre booké, mais mis a part ceux de la WWE qui font un peu n´importe quoi, on donne pas le titre a n´importe qui... Pour etre champion, il faut etre bon, quoi qu´on en dise. Si tu as le charisme d´un poulpe, aucun talent dans le ring, que tu fais le Dead Weight, que tu vends mal les coups... Les bookers te mettront pas champion. On est pas champion quand on veut, au catch.

Hu8s_Ardizz
Hu8s_Ardizz
Niveau 4
24 décembre 2007 à 12:29:45

bref arrêtons les gars chacun devrait avoir son opinion sinon le monde serait rien :noel: (sujet clos)

PS : dans ta citation tu m´as oublié Domesday :snif:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:30:10
  • Hu8s_Ardizz profil

* Posté le 24 décembre 2007 à 11:44:09 avertir modérateur
* mais pas avec la même situation lion le catch que pratiquent les "pros" n´est pas dans le même sac que le back je parle plus de la condition des prises faites d´un côté on a l´assurance la sureté l´expérience et de l´autre l´amateur le JEUNE et le danger

---------------------------
c´est un peu un préjugés parce que je suis convaincu aussi qu´un gars faisant du backyard peut reussi des centaines de prises sans blessé sont adversaire obligatoirement. Comme je l´ai dit plutot je crois pas qu´il y aie une seul bonne manière de faire mais il est sur qu´il y en a quand meme de mauvaises. Mais aussi bien chez les pros les raté comme celui de D´lo Brown avec son Powerbomb ou meme le célèbre Tombstone sur Stone Cold qui a pourtant été exécuté par Owen Hart entrainé dans une famille ultra réputée ca a pu lui arrivé. Y´a un facteur accident qui fait aussi que quelque soit la préparation on peut ne pas reussir. Le principal truc dans ce cas ci c´est qu´un pro se fera sans doute classé dans "risques du métier alors que le backyardeur sera dans les inconscients d´office" c´est peut être un peu vite jugé a mon gout.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat