* Posté le 23 décembre 2007 à 22:43:02 avertir modérateur
* Ben si, quand on veut devenir pros, on fait ce qui est nécéssaire. Et quand on ne peut pas, on réagit de façon mature en attendant de pourvoir pratiquer.
--------------------------
non, c´est la le problème, les choses ne sont pas noires ou blanches, tu peux etre dans l´incapacité de le faire et ne pas rester la a attendre sans rien faire.
Sauf que comme dit Domesday, on a chacun un avis mais on va pas commencer a leur faire la morale, c´est leur choix et c´est tout.
Blue, t´a pas repondu : veux-tu faire un comeback a la JVPW ?
Je conais des tas de gens qui veulent faire du Catch, ils réagissent maturement et attendent au lieu de se lancer dans nawak.
ben c´est ton avis mais pas le leur. Tu dois quand meme savoir que le catch même pro est risqué aussi et comme j´ai dit plein d´autre chose sont dangereuse, la vie en soit c´est risqué. C´est on prend aucun risques, c´est pas que le catch qu´on fait pas c´est carrement rien du tout.
---------------
ca peut se faire, oui ^^
Sauf qu´avec des pros, les consitions de sécurité sont respectés.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-329763-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Blue-Hell
| Date du message : 23 décembre 2007 à 22:58:14
| Contenu du message :
| "ben c´est ton avis mais pas le leur. Tu dois quand meme savoir que le catch même pro est risqué aussi et comme j´ai dit plein d´autre chose sont dangereuse, la vie en soit c´est risqué. C´est on prend aucun risques, c´est pas que le catch qu´on fait pas c´est carrement rien du tout. "
C´est mon défaut.
J´ai récemment refusé de quitter un job de peur de me retrouver sur un fauteuil roulant suite à un pildriver mal exécuté.
Je connais un ami qui a refusé de sauter en parachute et résultat, sévères commotions cérébrales.
Ok blue. Je reprends tes veillies moves et tout ?
* Posté le 23 décembre 2007 à 23:02:49 avertir modérateur
* C´est aux backyardeur d´assumer les risques? t´es bien gentil mais c´est le monde du catch qui patit pour vos conneries!
-------
il patit déjà tout seul de son coté théatrale,de son aspect violent et sa propre réputation.Si on demande au gens pourquoi ils aiment pas le catch c´est surement pas le coté backyard qui va arrivé en tête de liste.La preuve c´est qu´on en parle pas, electro dit que pres de 200 jeunes en meurt chaque année alors qu´aucun de nous qui sommes fans de catch ne le savions, donc j´ose pas imaginé a quel point c´est insignifiant pour le reste de la population.
-------
et oui tu peux reprendre les anciens moves ![]()
En gros t´es en train de dire qu´on peut le faire tant que c´ets pas super connu. Au USA c´est trsè connu et c´est un fléau qui commencent à être éradiquer grace aux école pros. Alors c´est surtout pas le moment de répandre ce fléau ici.
Juste une question elect.
Combien t´as coûté le stage ? Ou d´après toi combien coûte une année de Catch dans une école pro ?
Le backyard est peut-être plus risqué certes, mais tout le monde ne peut pas se permettre une telle dépense annuelle et certaines personnes n´en ont pas les moyens. Moi, personnellement, le backyard, si tout le monde s´entraîne sérieusement, je n´y vois pas d´inconvénient.
Mais oui bien sur, donc tout le monde peut s´auto-proclamer catcheur et semer la confusion entre le Catch et la m*rde. Savoir être pro c´est aussi savoir faire des sacrifices. Et pour info je pense qu´ils auraient mieux d´économiser plutot que d´éssayer de creer un pseudo-ring. Pour info, le stage m´a couté 175€, ce qui n´est vraiment pas cher, après je ne sais pas le prix dans les autres écoles.
Topic à laisser couler, mais ça ne m´étonnerai pas qu´on revois des posts mis par les backyardeurs véxés de ne pas avoir eu le dernier ne sachant qu´ils ont quand même tord.
Tu ne comprends pas -_-
Le but n´est pas d´avoir raison ni d´avoir le dernier mot.
Bon, laissez couler s´il vous plaît -_-
J´ai jamais dit que le but était d´avoir le dernier mot, mais le laisser couler est nécéssaire. Car tu leurs prouve par A+B qu´ils ont tord et ils ne comprennet toujours pas.
Je suis entièrement d´accord avec toi sur certains points mais sur d´autres non. C´est vrai qu´on ne peut pas appeler ceux qui font partis du backyard des catcheurs. Mais où est le mal à vivre leur passion sans se prendre pour des stars ? Tant qu´ils restent simples et qu´ils sont sérieux. Bon après, y a ceux qui veulent se faire connaître sur le net mais ça c´est autre chose.
Mais où est le mal à vivre leur passion sans se prendre pour des stars ?
j´ai pas dit que c´était acceptable ou pas suivant la populariter, je dit que c´est pas ca qui fait specialement du tort au catch. Ensuite je veux bien croire que ce soit un fleaut au Etats-Unis mais evidement si tu considère que "faire du catch" pour eux c´est se jeter du haut d´un toit ou se prendre un Curb Stomp dans une bordure avec des neons pauser dessus y´a peut être une marge avec ce qu´ils font ici... mais je trouve pas que t´ai prouver quelque chose par A+B dans ce topic mis a part que montrer ton désaccord total.Et bien que je ne trouve pas que 175€ soie enorme pour un stage, je sais aussi que c´est pas forcement a la portée de tout le monde.
J´ai fait un stage de Catch. Et sur le moment j´avais pas l´argent pour celui qui va venir, ai-je créer une assoc avec le pu de technqiue que j´avais et un ring non-conforme au règles de sécurtié? Non. J´ai prouvé que l´on ne peut pas être catcheurs tant que plusieurs pros confirmés le déclare.
Mais que fait tu des "pro" comme tu dis n´oubli pas qu´ils ce sont entrainé pour devenir ainsi donc sa veut dire que même si c´est dur et pas donné à tout le monde il y a un début a tout
PS : dumoin c´est mon avis