CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Video AFBW (Backyard/Wrestling inside)

Hu8s_Ardizz
Hu8s_Ardizz
Niveau 4
24 décembre 2007 à 11:13:14

je joue le sage :noel:

electronic91
electronic91
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:14:38

C´est pas uen excuse valable, le Catch est un spôrt qui ne peut pas être pratiqué sans pro. Ce débat tourne en rond car vous sortez toujours les memes arguments qui tiennet pas la route.

Domesday
Domesday
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:15:38

Ouais, je vois.

Bon, c´est vrai. Les gens qui ne s´y connaissent pas en catch diront ça. Si quelqu´un se tue en portant un tombstone, ça va y aller en "le catch c´est trop dangereux faut l´interdire" et ça nuit la reputation du catch. C´est certain, je connais des gens qui diraient ça.

D´ou les "DON´T TRY THIS".

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:16:09

Ce qui porte préjudice c´est plutot la bétise des gens incultes plus que la "bétise" de ceux qui feraient sois disant passé le backyard pour du catch, si les gens sont trop bête pour faire des amalgames on y peut rien. Surtout s´il faut se priver de tout faire pour evité leur ragots infondé on est pas sauvé.

Hu8s_Ardizz
Hu8s_Ardizz
Niveau 4
24 décembre 2007 à 11:17:56

mais en y reflechissant serieusement c´est vrai car les pros connaissent le danger savent ce qu´il ne faut pas faire ect...le catch dde "rue" ne rempli aucune de ces conditions il faut l´avouer electronic91 a raison

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:18:14
  • electronic91 profil

* Posté le 24 décembre 2007 à 11:14:38 avertir modérateur
* C´est pas uen excuse valable, le Catch est un spôrt qui ne peut pas être pratiqué sans pro. Ce débat tourne en rond car vous sortez toujours les memes arguments qui tiennet pas la route.

-----------
mais genre, qu´est ce que t´as sortit comme arguments mis a part que t´es profs t´on dit "c´est pas bien".

Y´a un tas de gens qui s´entraine a un milier de chose sans un encadrement pro. Y´a des gens qui sont pas professionnel de l´escalade , ca empeche pas plein de gens de grimpé sur tout et nimporte quoi, y´en a qui se casse la gueule et d´autre pas c´est tout.

electronic91
electronic91
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:19:05

Merci. Faut arrêté de dire "Ah on fait des prises de catch mais on veut pas faire comme les catcheurs"

electronic91
electronic91
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:19:46

Y´a un tas de gens qui s´entraine a un milier de chose sans un encadrement pro. Y´a des gens qui sont pas professionnel de l´escalade , ca empeche pas plein de gens de grimpé sur tout et nimporte quoi, y´en a qui se casse la gueule et d´autre pas c´est tout.

Justement, tu trouves ça bien?

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:19:56

ho pitier, c´est un vrai mélodrame ici. BouuhhH le catch va bientot disparaitre de nos écrans a cause de ces mechants backyardeurs. Ha non oups y´en avais de toute facon pas sur nos écrans en fait...

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:21:46

Justement, tu trouves ça bien?
--------------
Pas forcément mais c´est pas pour autant que le gars qui en fait est un dingue suicidaire et inconscient, c´est pas pour ca que je vais l´en empecher et c´est pas non plus pour ca que l´escalade a mauvaise presses, d´ou ce que je dit depuis le début : faut arreté un peu de dramatisé comme ca.

electronic91
electronic91
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:23:03

Je dramatise pas je montre pourquoi le backyard n´est pas a faire.

Domesday
Domesday
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:23:10

Oui. Quand on decide de faire du backyard, on fait ça A SES RISQUES ET PERILS, sachant que s´il se passe quelque chose, LE CATCH N´A AUCUNE RESPONSABILITEE la dedans.

Je sais, les gens feront des amalgames. C´est d´eux donc que vient l´erreur, pas des backyardeurs. Moi s´ils savent a quoi ils s´exposent, je les laisserais faire leurs conneries. Je m´en fiche.

Blue Hell a un peu raison. On pourrait dire ça dans toutes les discipline. On t´averti. Ne fait pas ça chez toi, c´est dangereux. Tu veux le faire ? Ok. Si tu te tues, c´est pas mon probleme, celui de RTL9/NT1 ou celui de Vince ou qui que ce soit d´autre. C´est TON probleme et la faute est a TOI et personne d´autres

Alors pour moi, chacun fait ce qu´il veut.

Hu8s_Ardizz
Hu8s_Ardizz
Niveau 4
24 décembre 2007 à 11:28:01

mais pourquoi voudrais-tu le montrer elec il n´y a qu´a voir leurs videos pour le comprendre donc tu sais d´un côté Blue a raison tu viens ici pour nous dire que c´est mal et tout mais comprend qu´ont peut deja le savoir et je comprend pourquoi Blue nous donne aussi l´exemple de l´escalade

electronic91
electronic91
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:28:59

Oui mais j´éspère que certaines comprennent car dire "Oui je sais mais je le fais quand même" c´est bien c*n-c*n.

Hu8s_Ardizz
Hu8s_Ardizz
Niveau 4
24 décembre 2007 à 11:31:06

moi je le prend comme si tu nous traite comme des gamins qui ne voient pas la realité en face au contraire on le voit que c´est dangereux mais ne nous le redi pas apres c´est un débat qui ne commence de rien et qui ne fini pas

electronic91
electronic91
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:32:05

Justement, c´est bien immatures de voir que ça te tue et de le faire quanbd même.

Hu8s_Ardizz
Hu8s_Ardizz
Niveau 4
24 décembre 2007 à 11:33:52

mais aussi d´un côté tu a raison je ne comprend pas les personnes qui disent le back n´a rien avoir avec le catch la WWE ect.. mais pour quoi creer un topic sur ce forum alors je ne veut ni manquer de respet à plus âgé que moi mais excusez moi faut voir la verité en face

Hu8s_Ardizz
Hu8s_Ardizz
Niveau 4
24 décembre 2007 à 11:37:05

t´inquiète elec je ne suis pas c** au point de faire ce truc :ok: mais comme on dit qu´on aime un truc on le prend avec ses avantages et defaults bref arrêtons ce sujet qui ne mènen a rien

Hu8s_Ardizz
Hu8s_Ardizz
Niveau 4
24 décembre 2007 à 11:39:03

j´ai la facheuse habitude a me répéter :noel:

lion3000
lion3000
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:39:55

Le backyard c´est du Catch qu´on le veuille ou non.
Ce ne sont peut-être pas des professionnels mais les prises qu´ils effectuent sont les mêmes.
Il ne faut pas mettre toutes "ces fédérations" (je précise) dans le mec sac. Certaines (backyard) savent ce qu´ils font et d´autres prouver ne prennent pas conscience des risques.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat