Y´a des tas de facon de se blesser et se faire mal sans prendre forcement de risque et sans faire de trucs dangereux, c´est la qui faut arreter un peu la dramatisation.
Pour la credibiliter du sport, absolument pas d´accord, c´est le mecs qui passe a la télé et qui sont mediocre qui décrédibilise tout seul le sport. Je vous rappelle que le stereotype du catch c´est pas des gosses qui passe a travers une table dans un jardin mais un beauf en slip rose qui donne des claques a un autre beauf, et c´est a 50% ce que nous sert le catcg télévisé avec des choses du genre viscera, henty, khali et autres machin ignobles.
Avant que ca cause un reél dommage a la popularité d´un sport faudrais que celui ci en ai déjà une pour ainsi dire (significative je parle).
Et si on devais interdire a tout ceux qui ne savent pas ce qu´il font d´essayé on en serais encore a l´age de pierre sans doute. Dans le même genre je vais pensé a crié haut et fort les danger du bricolage , appelé des professionnel bon dieu, ca fait vraiment mal de s´applatir le doigt avec un marteau.