à tous
je sais le titre est provoquant mais je tiens à signaler un petit coup de gueule sur cette Féderation qui est loin d´etre parfait et selon moi véhiculise une sale image
deja je trouve que les catcheurs noirs sont sous reprensenter et son rarement champion, de plus ils ont les gimmicks les plus merdique de la WWE, c´est toujours eux les méchants. Booker T le mechant qui croit dominer le monde et qui se mange une raclé par triple H
, mark henry , le grand méchant black, sauvage et indompptable qui pete la gueule a tout les blancs becs de la WWE
ou encore MVP le mec qui se croit superieur à tout , limite une mentalité nazi le mec
.
Maintenant passont politique avec le super daivari, made in Téhéran ( capital de l´Iran ) qui se fais tabasser a tout les RAW ,qui insulte le publique et le pire reste le dernier raw avec l´américain qui gagne façe à l´iranien pour le drapeau (
).
Voila je cite des exemples vu par ma part mais je parie qu´il y en a eu des tonnes dans le passé comme avec les français qui se fesait allumé à cause de la guerre en Irak ( meme si cela va finir avec sarkozy le chien à Bush
)
Alors les bookers, aprener que votre Show n´est pas seulement regarder dans votre pays et que si on regarde avec plaisir vos show c´est pour se changer les idées et non faire passer des ideaux limite xénophobes et haineux façe à l´etranger ( musulman, français, blacks.....).
J´espere trouver des gens pour debattre sur mon avis et deposer d´autre exemple ou contre exemple vis à vis de mes propos ![]()
il est cool ton topic ![]()
WAAW triple_hbk ,21 ans vive l´argumentation
tu as envie que ton chers pseudo se fasse bannir ou quoi ![]()
Moi y´a un truc que je trouve bizarre à la WWE, c´est pourquoi les noirs ne saignent jamais ou ne font jamais de Blade Job ?
C´est vrai je n´ai jamais vu saigné Booker, Shelton, Lashley, Mark Henry et encore plein d´autre.
Mais Triple H, Batista, Cena, HBK, Rey, Orton, on les a déjà tous vu saignés.
Je suis pas raciste et je suis pas là pour qu´on fasse saigner les noirs à la WWE mais c´est toujours les mêmes qui se font ouvrir dans les shows ! ![]()
Ultima
C´est sur qu´ accuser une fed d´être raciste avec des arguments à deux balles ça mérite pas du tout d´être banni!
Ton topic est inutile, alors oui je le redit, tu es un boulet!
Tu oses dire en plus que MVP a des propos nazi?
Tu sais ce que c´est au moins que le fait d´être nazi! Je crois pas qu´un seul black ne l´ai jamais était!
Franchement, tu fait pitié, j´ai honte pour toi, et je suis surpris d´être le seul à réagir de la sorte!
Alors maintenant s´il te plait:
Ce topic n´a pas lieu d´être!
Quand la WWE va chercher des samoans dans leurs iles et que certains disent "virez moi ces pygmees !! !" c´est quoi ? Du racisme ? ...
La WWE mettrait t´elle Booker T en Main-Event si elle etait raciste ? Aurait t´elle donné le titre a Rey Mysterio (mexicain ...) ? Ensuite contrairement a la WCW qui etait connu comme etre raciste , la WWE a toujours respecté les blacks ... A part Booker T , je ne me rappelle pas avoir vu un noir gagner une ceinture a la WCW ...
Quand un black (même un blanc) chante dans une piscine avait des gonzesses a moitié a poil , c´est respectueux de la femme ça ? ce serait pas un peu misogyne (le Hip Hop ... language de la rue mon c*l oui ! C´est vrai qu´en banlieue tout le monde a sa piscine , sa Dodge Viper et sa gonzesse avec son 95B et son cerveau cuit !
(hors sujet mais fallait que ça sorte lol)
King Booker se plait tres bien dans sa gimmick de mechants (il le dit lui meme) , Mark Henry ... il a une tete de gentil ? alors mettons le en Team Face avec Snitsky tiens ! Rey Mysterio est mexicain et Face , Mvp reçoit des pops meme en etant heel et la WWE ainsi que tout le monde reconnait son talent
Booker T n´a jamais ete Face ? (ben voyons...)
HowKvin
Heureux de voir qu´il y a encore des gens sensés sur ce forum!
"et sa gonzesse avec son 95B et son cerveau cuit ! "
So f*cking what ?! ![]()
Tu trouves la WWE raciste? Alors explique-moi le succès de Booker, Rey Mysterio, Lashley, MVP, Elijah Burke...
MVP il a pas un tatouage qui l´oblige à avoir ce costume de Powers Rangers? au fait, 10 ans d´existence pour les PR! on se fait vieux hein? ![]()
MVP a un tatuage de M
alcom X je crois! ![]()
ça fait un peu mauvais genre à la WWE!
Le public aussi est chauvin.
bah le public c´est en majeur partit des pros-cena qui défendent sa cause ( sa cause minable soit dit en passant
) sur les guerres en afghanistan et en irak ![]()
"limite une mentalité nazi le mec"
Comment brûler le Point Godwin en un seul post.
Gros boulet.
MVP
double champion
Booker T
King of the Ring, WHC
Shelton Benjamin
Un des rares à avoir battu 3 fois Triple H...
Big Daddy V
Invaincu à la ECW (à moins que je n´ai loupé un match...)
Rey Mysterio
CC, WHC, Tag Team Champion...
Khali
WHC
Umaga
IC...face turn...
Ah okay le racisme de la WWE
![]()
C´est dingue le nombre de personnes qui aiment se palucher sur ce genre de sujet ![]()
BObby Lashley adéjà pisser le sang quand il etait en feud avec vince,
Tu dis la wwe est raciste => on a donner 2 titres a MVP
Shelton est le meilleur athlete de la wwe et a mon avis il vas pas tarder a recuper les titre par champion par équipes, Bobby Lashley ils en font un montre qui detruit tous sur son passage et bientot il sera une nouvelle fois champion quand a Mark henry il a toujour eu une gimmick ainsi. Passons a teddy long qui est black egalement, pourquoi lui donne ton un boulot très important GM si la wwe est raciuste
S´il te plait repond moi et dis moi ou tu vois que la wwe est raciste
L´auteur du topic fait preuve d´une mauvaise foi hallucinante.
Les points de vue anti-arabes/musulmans ne sont pas propre a la WWE mais plutôt aux Etats-Unis en general. Sinon je pense pas que l´entreprise fasse vraiment preuve de racisme, mais d´une adhérance aux idées républicaines (que défend sans doute McMahon) a peine voilée (c´est le cas de le dire).
Ah ok les racistes. Parce qu´ils virent un lutteur qui a loupé le job pendant 3 mois... Il se trouve qu´il était noir, t´as raison, chaud les racistes.
Ron Simmons haut placé à la WWE, les "non-américains" presque tous sur le devant de la scène...