Le topic est un bon débat.
Certes le titre est maladroit, mais le sujet que l'auteur a proposé est intéressant, car chacun a donné son avis sur ça.
Dans les années 90, je me suis posé la meme question, pas sur le racisme, mais pour autre chose (bons et méchants).
Sur le fait que la WWE fait passer souvent les américains pour des héros, et les autres personnages de d'autres pays pour des mauvais (Japon, Iran, Irak, Cuba, Finlande, Russie, ...). Bref les bons Etats-unis contre le reste du monde (méchant).
Ok c'est du spectacle, c'est scénarisé. Mais a un moment donné, je trouvais que c'était lassant d'entendre USA constamment, parce qu'il y a un personnage d'un autre pays qui joue les méchants.
J'aimerai bien voir un personnage américain qui serait très detesté contre un personnage d'un autre pays qui serait favori
ça serait intéressant à voir comme storyline.
Finalement, quand on lis la plupart des avis, ça fait réfléchir, donc topic intéressant et très utile.
Beaucoup aimerait voir des catcheurs français là-bas
Y'a Antonio Cesaro qui nous répresente un peu avec ces 5 langues dont la française. Quel Polyglotte cet Antonio