Bon alors :
Booker T pendant plus de 10 ans a été majoritairement "face" et ce role de méchant lui donne un second souffle apreciable.
Mark Henry, vu son physique et sa tête d´enerver ne peut etre que "heel" (comme Snitsky et Kane, têtes de mechants).
Rey Misterio, Eddie Guerrero ont été parmi les meilleurs de la WWE hors il ne faut pas oublier que le plus fort racisme aux USA est le racisme anti-hispaniques (et non le racisme anti noir etait en tete dans les années 60)
Ensuite, c´est pas une question de "race" ou de couleur, exemple avec Renéé Dupré, Chris Jericho, etc...cest plutot USA/Pas USA
Au USA, je dirais c´est plus c´est le anti-musulman qui est trés a la mode en ce moment. Frenchement ça m´a un peu fait chier de la façon comment il ont utilisé Mark Capoli (Muhammad Hassan) qui je trouve était super au micro et assé technique sur le ring. La oui elle c´est montré asé raciste, voir détéstable :
- Royal Rumble 2005 : a son entré, les heel et les face ce mettent ensemble pour le démolire et le viré.
- Wrestlemania 21 : Hogan le grand héroq Américains fait son come back juste pour 5mn pour se débarassé du méchant musulman.
Et le comble de tout, son dérnier match contre le Phenom, tu vois des homme avec la cagoule qui intervienne dans le match
C´est juste ce genre de segment stupide qui arrive a fair croire que la WWE est raciste, ensuite oui il s´agit plus de USA/Pas USA comme dit comandosolda007.
ultima: Biensûr que les apparences comptent pour les gimmicks. Tu trouverais ça crédible Bryan Kendrick avec une gimmick de monstre? Snitsky avec une gimmick de bombe sexuelle?
Snitsky too Hotty!
Ryo-Ranma et wolfgore, vous etes les seul personne a repondre au topic sans dire " wé mvp champion alors c´est pas raciste", " putain tu dis ke de la merde" , "c´est toi le raciste"....
de repondre a ce fait sur le patriotisme de la WWE qui ne choque pas les français en tout cas ( ceux qui viene m´insulter sur ce topic).
je me demande comment les communautés française ou musulmanes ont du réagir a ce racisme de la WWE lors de leur show
, j´aurai honte pour daivari, accepter du fric pour humilier son pays ![]()
La WWE n´est pas raciste, elle est patriote, elle aime son pays comme tous les americains ![]()
On les connait les americains et leurs chants "USA , USA".
Biensur , il y a du racisme, enfin je dirais plus de l´anti-non americain mais bon je trouve que les noirs ne sont pas les moins maltraités à la WWE, booker t avant detre king booker était un chouchou du public.Je trouve que c´est surtout les francais et les musulmans les moins bien traités(Souvenez vous quand the Rock nous humilie, parce que la France ne s´est pas engagé en irak
)
C´est les EU et ca restera comme ca ...
ultima_mousse
C´est pas du racisme, ils sont juste pro-américain, le racisme c´est découpper la race humaine en plusieurs parties et les classer dans un ordre croissant de dominance les uns par rapport aux autres!
La WWE n´a jamais dit ou insinué que les noirs, arabes ou asiatiques étaient inférieurs aux blancs!
Tu prends l´exemple de Daivari, il ne s´est jamais fait humilié, d´accord quelques fois ils s´est fait défoncer, mais jamais au nom de son pays! Qui plus est, si tu regarde Heat dernièrement tu veras qu´il enchaine les victoires, on peut même parler de léger "push", alors ne viens pas dire que la WWE ne l´aime pas!
Tout ce qui interesse la fédération de Stamford c´est le talent et le Charisme de ces lutteurs, pas leur couleur de peau ou leur religion!
Tu parles de s´engager en Irak... Les américains cherchent un pays en conflit pour pouvoir y foutre la merde
De toutes facons, je suis fier d´être francais
Les seuls que je pourrais envier sont les japonnais pour leur culture, leurs mangas ainsi que leur puroresu et leurs catcheurs fantastiques
Mais l´amérique, que des ignorants
Mais quelques fois la WWE a été raciste ![]()
francky
tu comprends rien mon pauvre ![]()
Autant militairement que économiquement, et donc du coup diplomatiquement.
Les USA sont manichéens, la devise implicite de Bush c´est : "You are with me, or you´re against me" ( très randy orton comme phrase mais non moins vraie ).
En 2003, Bush déclare la guerre à Hussein, sans passer par l´ONU (en sachant qu´on aurait mis notre véto de toute façon). La Nouvelle Europe accepte, la "Vieille" refuse : Allemagne et France. Ces 2 pays ne se sont pas alliés avec les USA, ils se doivent d´être ridiculisés en public pour leur décision pacifiste (Jacques Chirac est un ver, çà vous dit quelque chose?).
Et çà déteint sur le catch, forcément! Surtout que la WWE adore l´affrontement entre les gentils et les méchants : pourquoi s´en priver alors qu´une nouvelle catégorie de heel peut entrer en scéne : les vieux européens??
Tout çà pour dire que les musulmans sont considérés comme des terroristes, et que les français sont des "rabat-joies".
çà a rien à voir avec du racisme, c´est du chauvinisme, le manichéanisme (je sais pas si çà se dit comme çà) en action.
Aujourd´hui, çà m´a l´air d´être mieux...la preuve, Bercy, et le Zénith.
A quand un house show à Bagdad?
qu´est-ce qu´il avait dit je n´ai pas vu ?
Triple
Heu, tous les ans ![]()
Mais pour les soldats ![]()
sa sert a rien débattre avec des gens comme toi qui ont une vieille mentalité de monsieur à tj raison
sinon le probleme du patriotisme américain c´est que voila deja c´est politique, c´est le parti à Bush qui est à l´origine de la guerre en Irak et donc forcement si la WWE suis la politique de Bush c´est qu´elle montre aussi son engamement politique . Deja on regarde pas un show de catch pour voir de la politique je suis désolé, c´est quand meme assez grave qu´apres de voir des feuds lié au conflit mondial sa deviens meme pathétique pour nous non-américain de voir les américains tout content de voir Muhamad hassan se faire tabasser car il est arabe
il suffit que les français ont une relation froide avec les USA qu´on doit les humiliers dans les show et les faire passer pour les méchants ( meme si au final, la france a eu raison d´etre contre le conflit vu le merdier fait par les ricains en irak
)
Pour moi la wwe n est pas raciste et loin de la
Le pire c´est que c´est toi qui dit ça... Et que c´est toi qui n´arrive pas à débattre car c´est toi qui a la mentalité du M. J´ai-Toujours-Raison.
Non mais franchement tu te prends pour qui.
Puis je pense que vu les énormités que tu as pu dire, en particulier celle sur MVP, on la ramène pas trop...
Certes, mais ce n´est pas la première fois que la WWE se sert de la situation politique internationale pour créer des feuds. Elle l´a déjà fait pendant la guerre froide avec Nikolai Volkoff qui jouait le rôle du méchant communiste de l´URSS et Hulk Hogan le gentil américain défenseur des droits de l´homme...
francky24 :
sinon realayoub : je connaissait pas cette feud, ils sont allé loin quand meme la WWE
ils sont fort les ricains pour faire leur pubs et propagande : cinéma, série, sport, catch, jeuxvideo...
tout les moyens sont bon ![]()