CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La WWE = raciste ?

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:57:36

Il est un bête ultima truc.

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:58:01
  • peu
El_Hardy24
El_Hardy24
Niveau 5
20 septembre 2007 à 18:59:33

Il faut quand meme avoué qu´ils ont toujours étais trés simpas avec nous les français , c´étais quand meme assez raciste par moment ! Surtout avec leur putain de guetrre en irak :nonnon: y a des moment y ont eté limite avec nous :oui:

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:03:04

Howkvin :

A part Booker T , je ne me rappelle pas avoir vu un noir gagner une ceinture a la WCW ...

Y´a eu Stevie Ray,Ron Simmons,D-Ray 3000 qui ont gagné des titres a la WCW.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:03:19

Mais lol, on parle pas des EU, mais de la WWE :hum:

Clair que si on part du principe que dans leur pays ils ont déclaré la guerre, on s´en sort pas!

kanefromhell57
kanefromhell57
Niveau 8
20 septembre 2007 à 19:12:08

le fait d´avantager un catcheur ou non selon sa couleur ne veut rien dire, booker t a eu sa periode de gloire la preuve 5 fois champion du monde ou 6 je ne sais plus, MVP est un afro americain et n´est pas desavantager, de plus je trouve que ton topic n´est pas tres logique car selon toi sur un mec de couleur n´est pas avantager c´est que la wwe est raciste ?? je pense que si tu pense ainsi tu n´est pas assez fan de catch pour t´apercevoir que de nos jours a la wwe les mecs sont tous sur le meme pied d´estale sauf que certains feud pour des titres autres que le wwe championship ou world heavyweight championship, et que quelques fois ont prefere les voirs eux en action plutot que des challengers pour un titre " haute gamme "

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:38:33

La seule gimmick suceptible d´etre raciste etait celle de CRYME TIME!
------------------------------
http://www.info-luttequebbec.com/forum/show.php?t=22409
Encore une ATROCITE de infaux lutte

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
20 septembre 2007 à 19:41:12

Faudra que tu nous expliques en quoi la gimmick de Cryme Tyme est raciste.

richardmille
richardmille
Niveau 6
20 septembre 2007 à 19:42:10

il a raison qd il dit que tous les blacks sont heels... a part lashley (qui n´est pas non plus adule par la foule car il manque de charisme). apres voila est-ce qu´on peut dire que la WWE est raciste a cause de ca je pense pas...
a mon avis vaudrait mieux se soucier des Diva, qui elles sont quasi reduites a un role de tapisserie/potiche

Triple_HBK
Triple_HBK
Niveau 8
20 septembre 2007 à 19:55:03

richardmille :d) Booker T a été face, et Shelton aussi pendant un bon moment! :ok:

So what ?!
So f*cking what ?! :fou:

richardmille
richardmille
Niveau 6
20 septembre 2007 à 20:07:35

oui je sais et je savais aussi pour cryme tyme, mais en attendant booker et benjamin sont re-heel et cryme tyme ont etes vires.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:15:16

Et alors, comme si des blancs n´avaient pas été virés :hum:

On va pas garder les noirs pour ne pas que les gens crient au racisme, s´ils méritent d´être virés :ok:

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:43:40

Il y a une chose que nous ne pouvons pas ignoré :

- La Résistance qui a été mit en place uniquement pour humilié la France pour ne pas avoir participé a la guerre en Irak.

- Je sais plus si c´était les Survivor Series 92 ou 93 mais le match main event était un match Américain Vs No-Américains ou a la fin Lex Luger était le seul survivant et bien sur dans cette histoire, les méchants c´était les étrangés composé de Crush, Ludvig Borga, Yokozuna et d´autre.

- Heel turn de Bret en 97 ! La storyline a vraiment été trop loin, méme en dehors du ring Bret avait des problémes avec les fans Ricains.

- Cas VRAIMENT extréme : Muhammas Hassan ! La je pense que je n´ai pas besoin de le dire mais la WWE c´est vraiment montré patriot a l´éxtréme soit ouvertement raciste. On ne pourra jamais oublié méme le dernier match pitoyable contre Taker ou des homme en cagoule arrive sur le ring...

Mais a part ça, je me rapelle pas que MVP ait eu des propos raciste ou encore il ne faut pas oublié que Lashley fut le chouchou de Vince.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:44:00

cool je fais mon topic je reviens je me fais incendier inutilement. Je dit pas que la WWE est raciste c´est un fait mais faut quand meme regarder certain réalité. y a rarement eu de grand champion noir à la WWE apars the rock, du coté de leur gimmicks ils sont loin d´etre avantagé tout comme les ceintures. maintenant on peut pas dire que la WWE est raciste mais on peut le nier qu´elle soit pas assez reprensentatif et qu´elle montre aussi trop de propagande ( voir 1er poste).

sinon pour le floodeur sur le topic , oublier pas les demandes de ban :ok:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:56:57

Dans la proportion, beaucoup plus de lutteurs blancs que noirs, ici ou ailleurs, donc beaucoup plus de champs blancs que noirs...

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:09:26

Je ne pense pas que le probléme vient du fait d´étre blanc ou noir mais tout simplement le fait d´étre Américain ou non Américain.

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:13:46

les trois general manager sont etranger
le champion poid moyen est irlandais
le champion par equipe et US est noir
cena est a motié italiens
khali sort d´un reigne et est indien
umaga a été pusher double champion IC

bref comme rascisme il y a pire

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:14:25
  • racisme
Wolfgore
Wolfgore
Niveau 7
20 septembre 2007 à 21:18:47

il y a pire c´est clair mais je suis de l´avis de Ryo, le probléme c´est pas le fait d´étre blanc ou noir, mais le fait d´étre ricain et pas ricain sinon la resistance aurait été composé de lutteur noir.

Fadman
Fadman
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:16:25

Merci pour ce topic qui a su délier mes zygomatiques.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat