voilà la preuve.
même dans les sous divisions pas un seul Français.
---------
tu sais répondre sans faire d´insulte ?
________
Oui mais quand je vois ce genre de choses je ne peux pas me retenir.
Si tu n´es pas content que je te réponde comme cela, ne dit plus n´importe quoi à l´avenir.
---------
j´ai expliquer que MVP se crois superieur a tout le monde , les nazis croyait au superiorité des races entre humains, le rapport est que MVP passe son temp a dire qu´il est meilleur que tout le monde naturelement , sa fais pas penser a certain des ideaux nazi ça
Ça implique qu´il adhère aux idéologies nazis... Et je ne crois pas que ce soit le cas !
Alors quand tu souhaites dire quelque chose essait de correctement t´exprimer et de ne pas employer n´importe quels mots.
----------
sinon je pense pas que la WWE de selectioner c´est catcheur par nationalité, elle va toujour priviligier les américains, c´est naturel car c´est eux les organisateurs et les show se deroule labas, si il prendront que des catcheurs etrangers pour la moitier alors pas mal de gens n´iront plus voir des show car les ricains ne gagnent pas. Ils ont remarquer que la propagande sa marcher bien alors il continu, c´est bien dommage de se faire des fans sur des gens à bas QI qui gobent tout ce qui sort de la bouche de Bush ( la rime
).
________
C´est marrant mais on dirait presque que tu te contredis avec ton premier post, non ?
La WWE choisit ses lutteurs suivant leurs talents, et non leurs origines.
Du moins c´est ce que je pense, après je n´ai pas de contacts avec eux pour affirmer ceci.
Ensuite je ne suis pas aussi sûr que toi que sous prétexte qu´il y aurait plus d´étrangers, les fans américains de la WWE cesseraient de s´intéresser à cette fed.
Et toi est-ce que tu peux arrêter de raconter des conneries du style "c´est bien dommage de se faire des fans sur des gens à bas QI qui gobent tout ce qui sort de la bouche de Bush" ? Qu´est ce que t´en sais au fond ? Tu te crois supérieur ? Donc nazi si j´ai bien suivis ton raisonnement...
Une demande de ban´!
Tu sais ils vont pas juste prendre plus de "noirs" pour faire plaisir,ils les prennenent s´il ont du talent et le niveau(et franchement je les touve bien sypma avec Henry qui n´est qu´une bouze niveau catch)
bon je ne dirai plus rien sous peine de trop t´allumer donc je laisse gentiment les autres le faire
Que tu mettes un point d´interrogation ou pas, certes... mais aprés t´es convaincu qu´elle est raciste
Désolé si tu te rapelles pas de tes précédents posts. Le pire dans tout ca, on argumente nos propos autant qu´on le peut et t´as toujours une chose stupide à répliquer. Si tu t´obstine sur un choix, pourquoi faire un débat ? En gros ca sert à rien de faire un tel topic si tu n´es pas ouvert d´esprit, t´es borné quoi ![]()
Sans compter les canadiens et les mexicains de la WWE qui ont quasiment tous réussi. Ils sélectionnent les lutteurs en fonction de leur talent (et de leur physique aussi mais ça c´est une autre histoire. Ils vont pas prendre des noirs juste pour le plaisir de prendre des noirs, ça serait de la discrimination envers les blancs mais aussi envers les noirs car ça signifierait que les noirs ne valent rien à part leur couleur de peau, si t´es favorable à cette hypocrisie ça n´est pas mon cas.
Il ne faut pas oublier que les noirs ne représentent que 10% de la population américaine donc il est normal qu´ils soient minoritaires.
Quant à l´auteur qui dit que MVP a une mentalité de nazi, c´est de loin la plus grosse connerie que je n´ai jamais entendue de toute ma vie. ![]()
Vous pouvez evitez d´atteindre le Point Godwin sur un forum de catch, les gars ?
* Posté le 22 septembre 2007 à 19:45:44 avertir modérateur
* Une demande de ban´!
* Posté le 22 septembre 2007 à 19:46:10 avertir modérateur
* Mais alors, je pourrais plus revenir ici?
* Posté le 22 septembre 2007 à 19:46:39 avertir modérateur
* Tant pis.
Tout a fait d´accord avec toi, Domesday.
* Posté le 23 septembre 2007 à 12:21:16 avertir modérateur
* * Nyarno_iz_back profil Citer Ignorer nyarno_iz_back
* Posté le 22 septembre 2007 à 19:45:44 avertir modérateur
* Une demande de ban´!
* Posté le 22 septembre 2007 à 19:46:10 avertir modérateur
* Mais alors, je pourrais plus revenir ici?
* Posté le 22 septembre 2007 à 19:46:39 avertir modérateur
* Tant pis.
* Nyarno_is_back profil Ignorer nyarno_is_back
* Posté le 23 septembre 2007 à 12:21:55 avertir modérateur
* Tout a fait d´accord avec toi, Domesday.
Et hop! Monologue de Domesday dans toute sa splendeur.
arreté de dire nimporte koi ya aucun racisme ce ki pense sa c pssk vs vs senter persékuter et pui si vs faite tro attention a sa c la preuve ke c vs les racistes là franchement sa ménerve
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-295874-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : marco93100
| Date du message : 23 septembre 2007 à 12:45:24
| Contenu du message :
| "arreté de dire nimporte koi ya aucun racisme ce ki pense sa c pssk vs vs senter persékuter et pui si vs faite tro attention a sa c la preuve ke c vs les racistes là franchement sa ménerve"
Ok, pas grave, va dormir maintenant, et oublie pas ton biberon.
Ah ok le gars qui la ramène sans avoir lu le topic.
Un conseil: arrête au moins le sms, si c´est impossible d´arrêter les conneries...
les gm managers sont en aucun cas américains
la wwe N EST PAS la wwf ![]()
shelton est le meilleur athlète de la wwe
cena sa fait des années qu´il est la et il est italien
samoa umaga ( je l´appel comme sa ) champion intercontinentale
booket t aimais sa gimmick de méchant
mark henry a une gueule de sauvage et il est gros je le vois mal sauver jillian
ou même avoir une gimmick de gentil ![]()
boogeyman est noir ![]()
big daddy v bin t´a vu sa tronche ? on en fait rien d´autre ![]()
et les autres
francky
tu comprends rien mon pauvre ![]()
thecyborgwolf : tu juges sur les aparences des catcheurs pour leur donner une gimmick,c´est super de ce fier au aparence, on va loin dans la vie avec ![]()
la wwe est tout sauf raciste , t´a qu´a regarder les poste important ou les champions
La WWE a de tout ! Il c´est passé baucoup de chose avec des cas comme M.Hassan qui montre que la WWE est raciste, tout comme parfois ça montre le contraire quand on voit des Mexicain champion !
Enfait, quand on y réfléchie bien, c´est souvent avec des Iron Sheik, Sr.Slaugther ou Hassan que la WWE se montre patriot a l´extréme, soit raciste en gros ! Mais c´est normal, il sont Ricains ^^
Ultimas>Oui a la wwe,on file une gimmick sur l´apparence,on va pas faire de Lashley une fiotte alors qu´il est ultra musclé(Ou dopé,a choisir.)
Mark Henry,tu regardes sa gueule,excuse moi mais il est pas du genre a sauver les chats dans les arbres(Dfacon l´arbre se plie si il monte dessus)
Pareil pour Big Daddy,on va pas le faire perdre contre HorsnWoggle sous pretexte que juger sur l´apparence c´est mal.
Bref,ultima,tu racontes que de la merde.