CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La WWE = raciste ?

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:06:04

RealAyoub : faudrai lire mes derniers poste pour comprendre sa serait gentil de se mettre à jour :hap:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:07:20

Mais putain...
Justement, c´est tout aussi débile que je te traite de raciste envers les américains que de traiter la WWE de raciste!

Ils ne sont PAS mal représentés, ils AIMENT leur rôle de méchant et SONT pushés!
Si je me trompe pas, King Booker est un des gars les plus titrés de la dernière décennie!
MVP est double champion!
Mark Henry est un monstre pushé et est un main-eventer, tout comme Big Daddy V qui devrait bientôt passer à SD!

Si tu nies ça, t´es con et ce topic n´a pas lieu d´être.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:08:12

Et Shelton Benjamin est dépushé à cause de sa mauvaise attitude en coulisses!

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
24 septembre 2007 à 19:08:12

Donc on devrait les pusher juste parce qu´ils sont noirs? Si j´étais un catcheur noir je le prendrait comme une humiliation d´être le black de service à qui on donne un titre juste pour faire joli.

dje936
dje936
Niveau 7
24 septembre 2007 à 19:10:26

en attendant moi je trouve qu´il y a deja beaucoup de noir a la WWE donc je ne pense pas qu´elle est raciste

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:10:29

Nyarno_iz_back : si je lis ce que tu dis, la propagande USA c´est cool alors.

mes pour les noirs je pense qu´on leur donne une mauvaise image de méchant pour la pluspars c´est sa qui est dommage, qu´il aime leur role c´est deja ça mais la WWE véhicule une image et ne pas former de catcheur noir populaire et mystique a grand nombre comparer au catcheur WASP c´est pas tres representatif.

essaye de capter mon opinion.

Francky24
Francky24
Niveau 9
24 septembre 2007 à 19:11:58

sur ce point je peux avouer que j´ai tord je l´admet mais est ce que par la suite j´ai dit que MVP nazi à 100%, qu´il a poster nazi dans sa chambre et qu´il se masturbe sur des photos d´hitler ( je parie que des groupes néo nazi le fond :honte: ) ? nan j´ai pas dit sa , j´ai juste comparer sur le fait des superiorité nazi c´est tout que j´explique tout les postes :oui:

Oui mais comme te l´a sûrement fait comprendre très clairement RealAyoub dans son dernier message, tu as très mal employé ce mot. En disant nazi ça n´implique pas qu´il se croit supérieur ni qu´il se masturbe devant des photos d´Hitler (...).
Il serait temps maintenant d´avouer que tu as très mal choisis ce mot. Tu voulais dire que MVP à une gimmick prétensieuse (normal c´est une gimmick de Heel), je suis d´accord, malgré tout comme une assez grande partie des forumeurs essaient de te le faire comprendre, ça n´a rien avoir avec le "racisme".

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
24 septembre 2007 à 19:14:23

Non mais laissez tomber, on lui a apporté des tonnes d´arguments qui démontrent que sa théorie est fausse mais il refuse de changer son point de vue. C´est une tête de mule on peut pas débattre avec des gens comme ça.

catch-64
catch-64
Niveau 6
26 avril 2008 à 22:56:02

si la wwe était raciste les noirs tu n'en verrait pas du tt

et puis je ne pense pas que les noirs seront désavantagés plus tard avec d catcheurs comme kofi kingston qui pour l'instant mis a part la battle royal de wrestlemania reste invaincu. lui il va surement avoir des matchs pour le titre vu comme il est pushé il en est encore a ses débuts
les cryme time aussi en sont a leurs débuts chui sur qu'ils auront au moins un titre par équipes

bref moi j'ai dit ce que je pensais maintenant a toi de penser ce que tu veut nostale

Y2J2006
Y2J2006
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:57:02

Pourquoi ce :up: ?
Il y a un topic similaire 2-3 pages plus loin.. :sournois:
-------------------------
Fan #1 de Roxxi Laveaux sur le forum :bave: :coeur:

CJ45
CJ45
Niveau 7
27 avril 2008 à 00:26:11

Je pense que le problême se pose sur la formulation de la chose.
La WWE raciste, non. Xénophobe per frilosité, oui.
Tous les étrangers (hors canadiens et mexicains et encore...) sont quasi-systématiquement présentés comme Heel: André the giant, British Bulldog, René Dupree, Muhammad Hassan ou encore Santino Marella par exemple.
Rares sont les catcheurs non-issus du continent amérincain et/ou non-anglophone à arriver à avoir un face turn. Les seuls à pouvoir y arriver aujourd'hui semblent être les japonais mais ils se font de plus en plus rares.
Personnellement, je trouve cela trop facile de la part des bookers de la WWE car ils pensent que les fans américains n'accepteraient pas de voir des français, des allemands ou des italiens mais bien évidemment, cela ne les empêchent en rien de leur permettre d'avoir des titres comme pour La Résistance, mais la WWE devrait essayer au moins une fois de faire, je sais pas, un Face français ou autre, qui sait, ça pourrait marcher...

Y2J2006
Y2J2006
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:31:12

Santino était face à son arrivée, il est passé heel car il a autant de charisme qu'une coquille st. Jacques en face! :rire:
Pour René j'avoue c'est pas justifié, mais à la base, le mépris éprouvé pour lui vient du fait que les français ont refusé la guerre.
Hassan faisait clairement de la provocation, aux US ou ailleurs, il se serait fait huer (Hassan :coeur: ).
De même pour Vladimir Kozlov, son visage suffit, pareil pour Khali :rire:

Ric Flair est mon Dieu :ange: mais il est toujours dans l'ombre.. http://img137.imageshack.us/img137/1897/r3353103259aa6.jpg
I cannot live without him.. Mr. Kennedy :oui:

Domesday
Domesday
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:52:35

La rumeur dit que Vince est raciste.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:55:05

Vince Russo l'est, lui.

Y2J2006
Y2J2006
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:55:47

Les rumeurs donnent tous les défauts à Vince..
Mais en même temps, je suis assez d'accord pour dire que c'est une ordure mais bon :noel:

Ric Flair est mon Dieu :ange: mais il est toujours dans l'ombre.. http://img137.imageshack.us/img137/1897/r3353103259aa6.jpg
I cannot live without him.. Mr. Kennedy :oui:

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
27 avril 2008 à 01:43:16

La ou la WWE est vraiment aller TROP LOIN, c'est bien avec M.Hassan! C'était plus du divertissement, c'était de la haine. Pour moi Vince est ouvertement raciste, 1 ou 2 rumeur ont peut oublié mais si beaucoup de rumeur disent que c'est une ordure alors ça doit être vrai.

Et l'histoire avec la Résistance et Hassan pendant la guerre en Irak nous l'a clairement certifié! D'ailleurs ce n'était pas la 1er fois fois mais dans le passé, pendant les années Hogan, il y eu la même chose avec Iron Sheik (Iran) et le Russe Nikolai Volkoff.

C'est connu que ces enc**** d'américains sont patriote a l'extrême.

Le pire, c'est que quand il se sont rendu compte qu'il sont allé loin avec l'histoire de M.Hassan, pour ce racheter, c'est a Undertaker qu'il ont fait payé le prix en le faisant battre de maniérè humiliante contre Khali ou a ces début était sois disant Musulman (gimmick) :honte:

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
27 avril 2008 à 01:56:09

Genre la WWE est pas raciste je pourrais trés bien te dire regarde Orton, Edge , JBL etc.. ont des gimmick de connards et se sont tous des blanc :nonnon:

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
27 avril 2008 à 03:14:43

Je sais pas si "raciste" est le mot qui convient car c'est assez directe! Je dirais qu'il sont tout simplement patriote a l'extrême comme la majorité du peuple US.

derekk
derekk
Niveau 10
27 avril 2008 à 09:23:39

:-)Non Ryo, la WWE n'est pas allée trop loin dans la mesure où un personnage tel que Hassan rentre parfaitement dans le principe des stérotypes du catch d'il y a 20 ans (voir 30, on n'est plus
tout jeune aussi); un petit aperçu:

Un français mange du pain et est méprisant à l'égard des autres pays, l'asiatique est soit sournois soit béliqueux et demeure un faire-valoir d'une tête pensante, un italien est vicieux et arrogant, un cajun est un crétin consanguin, un métrosexuel est forcément gay, un gay est forcément drôle et grotesque, un afro américain est soit un gansta soit un gars "cool", un latino est un traître et forcément a de la chaleur latine, un samoan est une brute une fois sur deux, etc, etc, ...

Là où ça a merdé avec Hassan, ceux sont les attentats de Londres, au moment même où VKM valide les sous-fifres cagoulé façon terroristes. La chaîne qui diffuse en Angleterre aurait fait comprendre qu'il valait mieux ne plus voir à l'écran ce perso. Résultat, Taker le "TUE", comme quoi, la bétise est universelle, et chez la WWE, elle est innée :ok:

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
27 avril 2008 à 14:32:15

Tu a raison sur toute la ligne sauf que la WWE commençai a allé loin bien avant les attentas de Londres, par exemple au Royal Rumble ou tous le monde tabasse Hassan et se fait éliminer. Comme je l'ai dit, la WWE c'est déjà comporté de cette sorte dans le passé (ex:Nikolai Volkoff) mais ça n'a jamais été autant extrême qu'avec Hassan.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat