Pour la résistance c Dupree et grenier ki avait décider de prendre le rôle de français pas la WWE!
et Mark Capoli (M.Hassan) qui détéstait sa gimmick avait bien été décidé de la WWE
MontelVPorter Posté le 20 septembre 2007 à 23:15:10 Pour la résistance c Dupree et grenier ki avait décider de prendre le rôle de français pas la WWE!
-----------
T´est béte ou tu le fais exprés ? Méme si il avaient refusé, quelqu´un d´autre aurait accepter et puis c´est normal que c´est la WWE qui décide les role et non les lutteurs
Faut pas confondre racisme et chauvinisme...
trop de chauvinisme sa frole le racisme ![]()
y a des gens la propagande US sa leur gene pas du tout aparrament de meme de voir le petit daivari sa faire humilier a cause de son origine Iraniene et autre fait du passé de la WWE.
sinon pour les catcheurs noirs, je trouve abusé de voir qu´il passe tous pour des méchants.
Au moins d´aout on regarde 1 semaine la WWE, lundi le mechant booker T crois dominé le monde, vendredi on a MVP qui se crois superieur a tout le monde et mark henry peter 1 blancs becs pour se defouler, serieusement vous croyez que sa laisse qu´elle image au plus jeune
, noir = méchant, blanc = héros ( matt hardy, triple H,undertaker).
Le seul truc que je reproche pour ma par c´est des champions du monde presque à chaque fois Américain, pas un catcheur Français, Allemand, Hollandais...
Après pour l´histoire avec la France c´est vrai que la WWE a véhiculait une certaine haine anti Française avec le méchant Français en l´occurence Dupres qui se fait latter par les gentils Americains.
Là on voit un Iranien se faire allumé c´est pas un hasard dans le contexte actuel, ça s´appel conditionner des mecs pro Américains dont le QI est assez faible et qui sont incapables de se faire une opinion perso.
Pour le reste j´ai rien à reprocher mais ces 2 faits là sont regrettables.
wé genile, sa me gave aussi les "USA, USA , USA" du public quand un catcheur ricain et façe a un catcheur non américain ![]()
un français a deja ete champion de la wwe
pendant 45 seconde
( andre le geant )
T´est béte ou tu le fais exprés ? Méme si il avaient refusé, quelqu´un d´autre aurait accepter et puis c´est normal que c´est la WWE qui décide les role et non les lutteurs
-------------------------------------
C´est dupree ki a proposer de faire ce rôle a la wwe kan on c pas on parle pas
J´ai tout relu et je peux dire que je me suis bien marré y compris toutes les paroles contradictoires de notre cher Ultima... Il écrit un titre déplaisant "La WWE = raciste" et tiens par la suite à nous faire comprendre qu´il n´insinuait nullement le fait que la WWE soit raciste ![]()
La WWE raciste ? Je ne crois pas... Bon nombre de messages sur ce topic te prouvent le contraire. Si tu n´arrives toujours pas à comprendre je te suggère de tous les relire et d´essayer de comprendre. Ok il y a des heels à la peau noire et non-américains, mais il y a aussi des heels à la peau blanche et américains.
Après il faut arrêter de vouloir à tout prix monter des étrangers partout à la TV, etc simplement pour se donner bonne conscience...
Admettons qu´une personne ayant la peau noire et ayant des origines non américaines ne se fait pas pusher ou embaucher à la WWE faut pas tout de suite crier comme un con : "Oh la WWE est raciste !! !", il se peut simplement que la WWE ne considère tout simplement pas que cette personne ait le potentiel requis.
Il faut accorder autant d´importance à tout le monde, quelles que soient leurs origines et pas seulement aux personnes à la peau noire comme tu le souhaites tant ultima_mous, sinon là ça devient du racisme...
Enfin je ne pense pas que l´on puisse parler de racisme car cela implique qu´il existerait des races, mais plutôt de xénophobie qui est le terme qui convient tout à fait.
Et là ce problème concerne plus les USA que la WWE en particulier...
Puis comme certaines personnes l´on dit, les américains sont très chauvins aussi...
Puis je trouve intolérable dans ton premier post quand tu dis :
encore MVP le mec qui se croit superieur à tout , limite une mentalité nazi le mec
Une mentalité nazi ? Tu es vraiment con ou tu le fais exprès ? Tu sais ce que c´est un nazi ? Leurs idéologie ?
Pas de champions français ? Andre Le Geant est né a Grenoble et a remporter le titre face a Hogan ...
Hogan ou jsais + qui d´ailleurs ... Bref il est plus connu que n´importe quel français aux Usa ...
C´est quand même rare, et faut pas dire qu´il y a eu 50 francais à la WWE pour qu´ils puissent gagner le titre. C´est normal que les état-uniens gagnent plus fréquemment les titres vu que c´est une fédération américaine, ce qui entraîne un nombre de catcheur originaire des USA plus important. Ce serait hors-sujet ou stupide de parler de WWE raciste, il y a cependant eu des segments ou quelques trucs qui pourraient le montrer, mais avant tout c´est du scénario (pour la plupart des cas). Et normalement, quand on fait une polémique ou un débat c´est lorsque l´on parle d´un sujet intéressant et pas quelque chose mal argumenté par un certain ![]()
André le Géant mais c´était il y a 20 ans depuis combien de Français?
J´en vois pas Duprès étant Canadien.
Ensuite sur le fait que le wwe monte son publique par rapport à la guerre en Irak ou face à l´Iran c´est un fait et c´est dommageable car sur le reste à par qu´il n´y a que des catcheurs Américains il n´y a pas grand chose à reprocher.
Combien de catcheurs français y´a-t-il eu depuis 20ans si on en compte à peu près une dizaine
(sans compter qu´ils ne vont pas pusher tout le monde...)
ben donnes des noms tu veras que presque personne ne les connait.
voilà la preuve.
même dans les sous divisions pas un seul Français.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Personnel_de_la_WWE
Heu... Parce qu´aucun n´a le talent nécessaire?
Faut arrêter de voir du racisme partout, ils sont pas obligés de prendre une personne de chaque nationalité ![]()
* Posté le 22 septembre 2007 à 02:11:37 avertir modérateur
* J´ai tout relu et je peux dire que je me suis bien marré y compris toutes les paroles contradictoires de notre cher Ultima... Il écrit un titre déplaisant "La WWE = raciste" et tiens par la suite à nous faire comprendre qu´il n´insinuait nullement le fait que la WWE soit raciste
euh tu sais lire ? tu sais ce que c´est un point d´interogation ( ce signe ,"?") ?
Une mentalité nazi ? Tu es vraiment con ou tu le fais exprès ? Tu sais ce que c´est un nazi ? Leurs idéologie ?
tu sais répondre sans faire d´insulte ? j´ai expliquer que MVP se crois superieur a tout le monde , les nazis croyait au superiorité des races entre humains, le rapport est que MVP passe son temp a dire qu´il est meilleur que tout le monde naturelement , sa fais pas penser a certain des ideaux nazi ça
* Nyarno_iz_back profil
* Posté le 22 septembre 2007 à 14:28:01 avertir modérateur
* Il EST con ![]()
* Posté le 22 septembre 2007 à 14:29:27 avertir modérateur
* Comme si on le savait pas ![]()
vous avez gagner une demande de ban chacun ![]()
Voila pour ceux qui m´ont répondu je leur repond
sinon je pense pas que la WWE de selectioner c´est catcheur par nationalité, elle va toujour priviligier les américains, c´est naturel car c´est eux les organisateurs et les show se deroule labas, si il prendront que des catcheurs etrangers pour la moitier alors pas mal de gens n´iront plus voir des show car les ricains ne gagnent pas. Ils ont remarquer que la propagande sa marcher bien alors il continu, c´est bien dommage de se faire des fans sur des gens à bas QI qui gobent tout ce qui sort de la bouche de Bush ( la rime
).