CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La WWE = raciste ?

Francky24
Francky24
Niveau 9
24 septembre 2007 à 17:29:05

francky24 : :sors:

Tu es qui pour me donner cet ordre ?
Donc non je reste et ce n´est pas toi qui me fera changer d´avis.

Pourquoi est-ce que je dois tomber à chaque fois sur des boulets...

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:58:46

tant que l´emoticone est a disposion sur le site j´ai le droit de l´utilisé a ce que je sache dans les cas nécessaires, c´est a dire quand un mec comme toi crois avoir raison et joue les monsieur je sais tout pour un truc alors que jes les justifier ( mon avis sur MVP qui ta choquer bettement), alors oui je l´utilise le :sors: .

et puis tu es obliger d´insulter pour te defendre car donc sa veut dire que tu sais pas répondre correctement c´est pour ça que je contait pas débattre avec toi quelque poste avant :oui:

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
24 septembre 2007 à 18:01:56

Ben c´est vrai que quand tu dis que MVP a une mentalité de nazi il y a de quoi s´offusquer.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:04:15

Ultima : Ton truc sur "MVP mentalité quasi-nazi" c´est faux, et tu n´a pas donné de raisons.

On te donne plein d´arguments, tu n´y réponds pas directement parce que tu sais qu´ils te donnent tort et tu continues?

C´est toi qui te prends pour Mr Je-Sais-Tout :honte:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:10:42

j´expliquer a un poste , mais je peux pas répondre à tout le monde quand tu as 150 postes dans ce genre la" tu es con la wwe c´est pas des racistes khali il est champion"

j´ai dit que MVP se prend superieur à tout le monde sur tout les points j´ai comparer ce point la au nazi qui croyait au race superieur, sauf que MVP ne dit pas que sa race est supérieur tout simplement ( et puis les races sa existent pas chez les etre humains). c´est ce qui me fais pensé à ça tout simplement dans sa gimmick.

Francky24
Francky24
Niveau 9
24 septembre 2007 à 18:13:48

tant que l´emoticone est a disposion sur le site j´ai le droit de l´utilisé a ce que je sache

Oui mais ce smiley implique que tu me dises de sortir, hors, je te répondrai comme tout à l´heure, je n´ai aucun ordre à recevoir de ta part.
Ce n´est pas parce qu´il est à ta disposition que tu dois forcément t´en servir.

----------
c´est a dire quand un mec comme toi crois avoir raison et joue les monsieur je sais tout
_________

Jusqu´à preuve du contraire, le mec ici qui se la joue M.Je-sais-tout c´est toi...

---------
mon avis sur MVP qui ta choquer bettement
________
Bêtement... bêtement... Mais non franchement, tu te rends compte de ce que c´est que d´accuser quelqu´un d´avoir une mentalité de nazi ?!
Visiblement non... et il est bien là le problème.
Alors désolé mais je ne trouve pas ma réaction bête vu ce que tu as dit.

--------
puis tu es obliger d´insulter pour te defendre
________

Abon ?. .. Et toi tu es obligé de mentir pour te défendre...
Sur ce post comme sur les autres je n´ai pas dit d´insultes. Puis vu ce que tu dis, au bout d´un moment il faudrait que tu t´attendes à recevoir de vives réactions.

Puis tu dis que tu veux "débattre", mais débattre ce n´est pas renvoyer chier les gens quand ils te disent quelque chose qui ne va pas forcément dans ton sens.
Puis il faudrait aussi que tu assumes ce que tu dis.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:14:03

Les nazis sont tout simplement anti-sémites, MVP fait simplement son travail.
Un point de réglé.

Pour le reste, tu mens: beaucoup de monde t´a expliqué avec des arguments valables que la WWE n´était pas raciste, et qu´elle était patriotique: je suis d´accord, c´est dégueulasse Muhammad Hassan et tout le toutim, mais c´est comme ça, et tu n´as absolument aucune raison de dire que les noirs sont déclassés.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:22:11
  1. Francky24 :d) oula maintenant je suis un mec qui ment :honte: invente des conneries sur moi pour penser que tu as raison pendant qu´on y est :honte:

Nyarno_iz_back :d) pour les nazis ,je suis allé à l´ecole figure toi, j´ai juste comparer le fait que MVP se crois superier à un des point commun au nazi qui se croyait superier. J´ai pas dit que MVP fesait des salut nazi, avait une croix gammé derriere sa super combinaisons et qu´il chercher a envoyé des juifs dans des camps de concentrations :honte:

j´ai juste comparer sur un des faits des attrocité des nazis ( et Dieu sait qu´il en existe).

la wwe est patriotique c´est sur mais le fait de donné une sale image en generalisant un catcheur etranger mechant la rend raciste je suis désolé car pas mal de gens , font de ce que fais la WWE une generalité. si daivari passe comme un connard au yeux des ricains alors tout les Iraniens le son :honte:
c´est des choses choquant pour laquel j´ai réagis pour faire un topic. et je continu a croire que les noirs sont mal reprensenté à la WWE :ok: et sa reste mon point de vue :oui:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:32:38

"Seuls les idiots ne changent pas d´avis".

Preuve que tu n´as pas lu (ou pris en compte, ce qui serait pire) nos arguments en ce qui concerne les lutteurs noirs.

Francky24
Francky24
Niveau 9
24 septembre 2007 à 18:34:51

invente des conneries sur moi pour penser que tu as raison pendant qu´on y est
_________

Non je ne vais pas adopter ta technique, tu peux te la garder. :-)

---------

pour les nazis ,je suis allé à l´ecole figure toi
________

Sérieux ? Alors tu dois dormir en cours... car n´importe qui ayant quelques connaissances et un peu de respect ne traiterait jamais quelqu´un de nazi juste parce qu´il se croit supérieur !
Sinon tu pourrais au moins t´excuser d´avoir dit une telle connerie, quand même... Mais bon après tu vas me dire que je fais mon M.Je-sais-tout juste parce que je te suggère de te montrer un peu respectueux.

Sinon le débat pourquoi le continue tu si tu es fermé à tout ceux que les autres disent ?

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:42:30
  1. Nyarno_iz_back profil
  2. Posté le 24 septembre 2007 à 18:32:38 avertir modérateur
  3. "Seuls les idiots ne changent pas d´avis".

Preuve que tu n´as pas lu (ou pris en compte, ce qui serait pire) nos arguments en ce qui concerne les lutteurs noirs.

j´ai lu ce que tu as dit mais je trouve toujour que les lutteurs noir sont pas assez nombreux comparer au nombre de catcheur W.A.SP de la Fed. "Seuls les idiots ne changent pas d´avis", bah toi aussi tu changes pas d´avis tout comme francky24 :hap:

francky24 :d) francky tu connais ma vie c´est cool, tu limites le forum a 3 personnes nyarno,moi et toi et sa fais l´opinion general, bah dis donc que le monde est grand :sarcastic:
pourquoi je m´excuserai sur ce que j´ai dit sur MVP alors que j´ai vraiment rien dit comme connerie juste critiquer sa gimmick de mec superieur et rapeler au autre l´un des méfaits des nazis :oui: . Ya de quoi se faire allumé par nyarno et surtout francky24 pour 1500 commentaires :honte:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:45:01

Je suis ouvert, et je change d´avis quand j´ai une raison de le faire.

La prochaine fois, si c´est juste pour dire des conneries sans tenir compte des réponses des autres, garde tes idées de topics de m*rde.

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
24 septembre 2007 à 18:46:07

Disons que MVP a une gimmick de narcissique, il se la pète en gros, ça n´a rien à voir avec le nazisme. Mais c´est pas parce qu´il est noir que la WWE lui fait adopter cette attitude, regarde Edge, Ken Kennedy, Randy Orton, Chris Masters ils se la pètent encore plus que MVP.

Francky24
Francky24
Niveau 9
24 septembre 2007 à 18:51:25

j´ai lu ce que tu as dit mais je trouve toujour que les lutteurs noir sont pas assez nombreux comparer au nombre de catcheur W.A.SP de la Fed.

Pourtant, dans ce topic, il est expliqué pourquoi il y a une minorité d´étrangers, et ceci n´est pas du "racisme". Si tu ne comprends pas, reprends le topic depuis le début.

----------
bah toi aussi tu changes pas d´avis tout comme francky24

Je ne pense pas que la phrase "Seuls les idiots ne changent pas d´avis" veuille dire que l´on est idiot à partir du moment où l´on ne change pas d´avis, mais plutôt quand l´on s´entête sur de la connerie comme tu es en train de le faire.

----------
francky tu connais ma vie c´est cool, tu limites le forum a 3 personnes nyarno,moi et toi et sa fais l´opinion general, bah dis donc que le monde est grand

J´avoue être surpris, déjà je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire ceci, puis c´est vraiment n´importe quoi.

---------
pourquoi je m´excuserai sur ce que j´ai dit sur MVP alors que j´ai vraiment rien dit comme connerie juste critiquer sa gimmick de mec superieur et rapeler au autre l´un des méfaits des nazis
_________

Car quand tu dis "mentalité de nazi" ça n´implique pas le fait qu´il se considère comme supérieur aux autres mais qu´il adhère à l´idéologie nazi !
Alors oui on a compris pourquoi tu as dis ça, mais tu t´es trompé, et il serait temps que tu l´avoues.
C´est impressionnant quand même, même après avoir dit une énormité pareil, tu continues à ne pas vouloir admettre que tu as tors. :(

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:53:23

Nyarno_iz_back :d) je te reponds donc je tiens a tes idées, maintenant je suis pas obliger de suivre tes idés si elle me conviene pas , alors si je suis pas tes idées alors je t´ecoute pas :honte: , bas dis donc tu as de quoi faire ton cacanerveux.

et si c´est un topic de merde alors pourquoi tu as si longtemp poster dessus :sarcastic:

realayoub: des catcheurs qui se la pete y en a des tonnes mais ils passent pas leur temp à parler de supériorité sans arret comme MVP.
L´arrogance à ces limites.J´ai juste rappeler que les nazis croyait à la superiorité racial et que MVP se crois superieur à tout et que les 2 camps peuvent malheuresment se ressembler sur ce point , que je dois me faire allumé bettement :honte:

Francky24
Francky24
Niveau 9
24 septembre 2007 à 18:55:27

allumé bettement
_________

Tu ne te fais pas allumer bêtement. :(
Ton problème c´est que tu n´arrives pas à mesurer la gravité de ce que tu dis.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:56:52

Car quand tu dis "mentalité de nazi" ça n´implique pas le fait qu´il se considère comme supérieur aux autres mais qu´il adhère à l´idéologie nazi !
Alors oui on a compris pourquoi tu as dis ça, mais tu t´es trompé, et il serait temps que tu l´avoues.
C´est impressionnant quand même, même après avoir dit une énormité pareil, tu continues à ne pas vouloir admettre que tu as tors. :(

sur ce point je peux avouer que j´ai tord je l´admet mais est ce que par la suite j´ai dit que MVP nazi à 100%, qu´il a poster nazi dans sa chambre et qu´il se masturbe sur des photos d´hitler ( je parie que des groupes néo nazi le fond :honte: ) ? nan j´ai pas dit sa , j´ai juste comparer sur le fait des superiorité nazi c´est tout que j´explique tout les postes :oui:

bref voila ce que je dit

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:59:19

Et moi je dis que c´est normal qu´on te réponde. Faut arrêter, maintenant dès qu´un noir a un rôle pas brillant (et encore, double champion) c´est du racisme :oui:

Dans ce cas là, je peux dire que t´es raciste envers les américains.

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
24 septembre 2007 à 19:04:19

Les victimes du nazisme se retourneraient dans leurs tombes en te lisant. :honte: Mentalité de nazi: volonté de détruire tous les opposants politiques et tous ceux que Hitler considérait comme des êtres inférieurs, ça n´a RIEN à voir avec MVP, cherche pas plus loin.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:04:43

oula nyarno tu aurai mieux fais pas de poster une telle annerie dans ton dernier poste, le fait de critiquer la WWE c´est raciste et de critiquer la politque de Bush aussi et l´influence mondial américaine aussi :honte:

mon pauvre :rouge:

les noirs sont malreprenseter à la WWE c´est mon avis pas une generalité. Peut etre pas hors du ring ( ron simmons,krystal,coach...) mais dans le ring si. Ils sont pas assez pushé pour les ceintures et dans leur gimmicks ou il passe la pluspar du temp comme méchant ( booker t,MVP,mark henry,viscera)

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat