CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La WWE = raciste ?

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
20 septembre 2007 à 14:19:28

:salut: à tous :ok:

je sais le titre est provoquant mais je tiens à signaler un petit coup de gueule sur cette Féderation qui est loin d´etre parfait et selon moi véhiculise une sale image :honte:

deja je trouve que les catcheurs noirs sont sous reprensenter et son rarement champion, de plus ils ont les gimmicks les plus merdique de la WWE, c´est toujours eux les méchants. Booker T le mechant qui croit dominer le monde et qui se mange une raclé par triple H :honte: , mark henry , le grand méchant black, sauvage et indompptable qui pete la gueule a tout les blancs becs de la WWE :honte: ou encore MVP le mec qui se croit superieur à tout , limite une mentalité nazi le mec :honte: .

Maintenant passont politique avec le super daivari, made in Téhéran ( capital de l´Iran ) qui se fais tabasser a tout les RAW ,qui insulte le publique et le pire reste le dernier raw avec l´américain qui gagne façe à l´iranien pour le drapeau ( :malade: ).
Voila je cite des exemples vu par ma part mais je parie qu´il y en a eu des tonnes dans le passé comme avec les français qui se fesait allumé à cause de la guerre en Irak ( meme si cela va finir avec sarkozy le chien à Bush :bravo: )
Alors les bookers, aprener que votre Show n´est pas seulement regarder dans votre pays et que si on regarde avec plaisir vos show c´est pour se changer les idées et non faire passer des ideaux limite xénophobes et haineux façe à l´etranger ( musulman, français, blacks.....).

J´espere trouver des gens pour debattre sur mon avis et deposer d´autre exemple ou contre exemple vis à vis de mes propos :ok:

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
20 septembre 2007 à 14:21:36

il est cool ton topic :ok:

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
20 septembre 2007 à 14:25:09

La WWE est telement raciste qu´elle donne 2 titres à MVP

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
20 septembre 2007 à 14:25:21
  1. Triple_HBK profil
  2. Posté le 20 septembre 2007 à 14:23:06 avertir modérateur
  3. ultima_mous = boulet :ok:

WAAW triple_hbk ,21 ans vive l´argumentation :honte:

tu as envie que ton chers pseudo se fasse bannir ou quoi :question:

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
20 septembre 2007 à 14:31:59

Moi y´a un truc que je trouve bizarre à la WWE, c´est pourquoi les noirs ne saignent jamais ou ne font jamais de Blade Job ? :(

C´est vrai je n´ai jamais vu saigné Booker, Shelton, Lashley, Mark Henry et encore plein d´autre.

Mais Triple H, Batista, Cena, HBK, Rey, Orton, on les a déjà tous vu saignés.

Je suis pas raciste et je suis pas là pour qu´on fasse saigner les noirs à la WWE mais c´est toujours les mêmes qui se font ouvrir dans les shows ! :hum:

Triple_HBK
Triple_HBK
Niveau 8
20 septembre 2007 à 14:33:05

Ultima :d) :rire: C´est sur qu´ accuser une fed d´être raciste avec des arguments à deux balles ça mérite pas du tout d´être banni!

Ton topic est inutile, alors oui je le redit, tu es un boulet! :ok:

Tu oses dire en plus que MVP a des propos nazi?

Tu sais ce que c´est au moins que le fait d´être nazi! Je crois pas qu´un seul black ne l´ai jamais était!

Franchement, tu fait pitié, j´ai honte pour toi, et je suis surpris d´être le seul à réagir de la sorte!

Alors maintenant s´il te plait: :sors:

Ce topic n´a pas lieu d´être! :(

So what ?!
So f*cking what ?! :fou:

HowKvin
HowKvin
Niveau 6
20 septembre 2007 à 14:56:44

Bon ...

Quand la WWE va chercher des samoans dans leurs iles et que certains disent "virez moi ces pygmees !! !" c´est quoi ? Du racisme ? ...

La WWE mettrait t´elle Booker T en Main-Event si elle etait raciste ? Aurait t´elle donné le titre a Rey Mysterio (mexicain ...) ? Ensuite contrairement a la WCW qui etait connu comme etre raciste , la WWE a toujours respecté les blacks ... A part Booker T , je ne me rappelle pas avoir vu un noir gagner une ceinture a la WCW ...

Quand un black (même un blanc) chante dans une piscine avait des gonzesses a moitié a poil , c´est respectueux de la femme ça ? ce serait pas un peu misogyne (le Hip Hop ... language de la rue mon c*l oui ! C´est vrai qu´en banlieue tout le monde a sa piscine , sa Dodge Viper et sa gonzesse avec son 95B et son cerveau cuit !
(hors sujet mais fallait que ça sorte lol)

King Booker se plait tres bien dans sa gimmick de mechants (il le dit lui meme) , Mark Henry ... il a une tete de gentil ? alors mettons le en Team Face avec Snitsky tiens ! Rey Mysterio est mexicain et Face , Mvp reçoit des pops meme en etant heel et la WWE ainsi que tout le monde reconnait son talent

Booker T n´a jamais ete Face ? (ben voyons...)

Triple_HBK
Triple_HBK
Niveau 8
20 septembre 2007 à 15:05:31

HowKvin :d) Heureux de voir qu´il y a encore des gens sensés sur ce forum! :ok:

"et sa gonzesse avec son 95B et son cerveau cuit ! "

J´aurais mis 95 C voir D! :-d

So what ?!

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
20 septembre 2007 à 15:19:56

Tu trouves la WWE raciste? Alors explique-moi le succès de Booker, Rey Mysterio, Lashley, MVP, Elijah Burke...

derekk
derekk
Niveau 10
20 septembre 2007 à 15:23:37

MVP il a pas un tatouage qui l´oblige à avoir ce costume de Powers Rangers? au fait, 10 ans d´existence pour les PR! on se fait vieux hein? :gni:

Triple_HBK
Triple_HBK
Niveau 8
20 septembre 2007 à 15:28:13

MVP a un tatuage de M :ok: alcom X je crois! :ok:
ça fait un peu mauvais genre à la WWE!

So what ?!

Dingodil54
Dingodil54
Niveau 10
20 septembre 2007 à 15:41:09

Admettons quand même que la WWE est un peu chauvine, mais pas raciste.
Le public aussi est chauvin.

Scavenger
Scavenger
Niveau 10
20 septembre 2007 à 16:03:43

bah le public c´est en majeur partit des pros-cena qui défendent sa cause ( sa cause minable soit dit en passant :sarcastic: ) sur les guerres en afghanistan et en irak :honte:

Acharn
Acharn
Niveau 10
20 septembre 2007 à 16:35:52

"limite une mentalité nazi le mec"

Comment brûler le Point Godwin en un seul post.

Gros boulet.

a_r10
a_r10
Niveau 10
20 septembre 2007 à 16:41:28

MVP :d) double champion
Booker T :d) King of the Ring, WHC
Shelton Benjamin :d) Un des rares à avoir battu 3 fois Triple H...
Big Daddy V :d) Invaincu à la ECW (à moins que je n´ai loupé un match...)
Rey Mysterio :d) CC, WHC, Tag Team Champion...
Khali :d) WHC
Umaga :d) IC...face turn...

Ah okay le racisme de la WWE :( :(

SaumonMaster
SaumonMaster
Niveau 10
20 septembre 2007 à 16:56:05

C´est dingue le nombre de personnes qui aiment se palucher sur ce genre de sujet :(

matthardy22
matthardy22
Niveau 6
20 septembre 2007 à 17:15:29

BObby Lashley adéjà pisser le sang quand il etait en feud avec vince,

Tu dis la wwe est raciste => on a donner 2 titres a MVP
Shelton est le meilleur athlete de la wwe et a mon avis il vas pas tarder a recuper les titre par champion par équipes, Bobby Lashley ils en font un montre qui detruit tous sur son passage et bientot il sera une nouvelle fois champion quand a Mark henry il a toujour eu une gimmick ainsi. Passons a teddy long qui est black egalement, pourquoi lui donne ton un boulot très important GM si la wwe est raciuste

S´il te plait repond moi et dis moi ou tu vois que la wwe est raciste

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
20 septembre 2007 à 17:24:13

L´auteur du topic fait preuve d´une mauvaise foi hallucinante.

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
20 septembre 2007 à 17:28:52

Les points de vue anti-arabes/musulmans ne sont pas propre a la WWE mais plutôt aux Etats-Unis en general. Sinon je pense pas que l´entreprise fasse vraiment preuve de racisme, mais d´une adhérance aux idées républicaines (que défend sans doute McMahon) a peine voilée (c´est le cas de le dire).

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:43:06

Ah ok les racistes. Parce qu´ils virent un lutteur qui a loupé le job pendant 3 mois... Il se trouve qu´il était noir, t´as raison, chaud les racistes.

Ron Simmons haut placé à la WWE, les "non-américains" presque tous sur le devant de la scène...

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat