Je viens de piocher une carte survivante ! Mais soutien.. ^^
Le 28 mars 2015 à 23:32:12 CMPunkSaikyo a écrit :
Quant à moi , j'ai réussi mon premier KOTR WM :D J'ai ma carte Wrestlemania , pas besoin de me battre en finale juste pour une seule SV , surtout que ça me servira certainement à rien ^^'![]()
Sinon merci Antho pour la technique des PC , comme je gagne de justesse avec mon vrai deck , j'ai testé la technique et avec moi ça marche parfaitement en +5 à la fin de Bret Hart ;)
Voici mon deck :
J'espère donc dans 3h que ma WM soit Paige , Cena , Edge , Swagger , ou Nikki *-*
Pas de soucis et moi en kotr je joue en 3mb et je demoli tout le monde sans aucune defaite haha une fois bret hart en poche je le momte en pro a 0 et je relance un kotr sv je fais pas direct en wm
Lensois71 : Merci ;)
Ismael315 : GG , fait la technique des courantes quand tu bloque, et profite d'essayer de gagner au moins un Bret Hart
AwesomeBejita : Tu fais retour 2 / 3 fois histoire de tomber sur un mec avec un peu moins de 80/70 parties et après c'est très facile ;)
Sinon j'ai battu assemfga qui est du forum aussi : 
Dommage quand même , il a beaucoup de RTG Pro , mais certaines SV Pro qui sont assez faibles , et certaines non entraînées ;)
Du coup je suis à 155/190 . Récompense dans 2h j'ai hâte !
Le 29 mars 2015 à 00:19:31 antho-krays a écrit :
Quant à moi , j'ai réussi mon premier KOTR WM :D J'ai ma carte Wrestlemania , pas besoin de me battre en finale juste pour une seule SV , surtout que ça me servira certainement à rien ^^'![]()
Sinon merci Antho pour la technique des PC , comme je gagne de justesse avec mon vrai deck , j'ai testé la technique et avec moi ça marche parfaitement en +5 à la fin de Bret Hart ;)
Voici mon deck :
J'espère donc dans 3h que ma WM soit Paige , Cena , Edge , Swagger , ou Nikki *-*Pas de soucis et moi en kotr je joue en 3mb et je demoli tout le monde sans aucune defaite haha une fois bret hart en poche je le momte en pro a 0 et je relance un kotr sv je fais pas direct en wm
Ah dac , ouais mais franchement je te conseille un WM .. Attends t'a une fusion Pro et t'aura Bret Hart Pro , donc pourquoi pas faire un WM et juste gagner le quart pour 2 SV ou plutôt gagner la demi pour une WM ![]()
T'a largement le level pour , donc profite avant que tout le monde ait des Fusions pro !
Le 29 mars 2015 à 00:24:54 CMPunkSaikyo a écrit :
Lensois71 : Merci ;)Ismael315 : GG , fait la technique des courantes quand tu bloque, et profite d'essayer de gagner au moins un Bret Hart
![]()
AwesomeBejita : Tu fais retour 2 / 3 fois histoire de tomber sur un mec avec un peu moins de 80/70 parties et après c'est très facile ;)
Sinon j'ai battu assemfga qui est du forum aussi :
Dommage quand même , il a beaucoup de RTG Pro , mais certaines SV Pro qui sont assez faibles , et certaines non entraînées ;)
Du coup je suis à 155/190 . Récompense dans 2h j'ai hâte !
Justement c'est ce que je fais, j'ai essayé d'affronter un gars +5 qui avait seulement 20 parties joués et il m'a détruit mdrr du coup depuis je fais +3 pour pas perdre d'accès ^^
Si je commence cena a 5h du mat je peut l avoir ?
Le 29 mars 2015 à 00:41:22 lensois71 a écrit :
Si je commence cena a 5h du mat je peut l avoir ?
Oui tu auras cena pour 20heure a mon avis si tu loupe pas trop d'acces
Le 29 mars 2015 à 00:27:37 CMPunkSaikyo a écrit :
Le 29 mars 2015 à 00:19:31 antho-krays a écrit :
Voici mon deck :
J'espère donc dans 3h que ma WM soit Paige , Cena , Edge , Swagger , ou Nikki *-*Pas de soucis et moi en kotr je joue en 3mb et je demoli tout le monde sans aucune defaite haha une fois bret hart en poche je le momte en pro a 0 et je relance un kotr sv je fais pas direct en wm
Ah dac , ouais mais franchement je te conseille un WM .. Attends t'a une fusion Pro et t'aura Bret Hart Pro , donc pourquoi pas faire un WM et juste gagner le quart pour 2 SV ou plutôt gagner la demi pour une WM
T'a largement le level pour , donc profite avant que tout le monde ait des Fusions pro !
Dans 4 jour j'ai ma fusion sv je verrais si j'ai nikki pour la pro hehe
Ok , mais t'a la RTG pro déjà non ?
Le 29 mars 2015 à 00:54:43 antho-krays a écrit :
Si je commence cena a 5h du mat je peut l avoir ?Oui tu auras cena pour 20heure a mon avis si tu loupe pas trop d'acces
vu comme y'a wrestlemania je suis pas coucher ^^ sa fini mardi a 2h du matin non ? y a le temps alors ^^ j'suis stressé et j'ai pas trop envie de passer a côter.
Le 29 mars 2015 à 01:00:00 CMPunkSaikyo a écrit :
Ok , mais t'a la RTG pro déjà non ?
Laquelle? Bret hart? Pas encore les deux
Le 29 mars 2015 à 01:03:28 lensois71 a écrit :
Le 29 mars 2015 à 00:54:43 antho-krays a écrit :
Si je commence cena a 5h du mat je peut l avoir ?Oui tu auras cena pour 20heure a mon avis si tu loupe pas trop d'acces
vu comme y'a wrestlemania je suis pas coucher ^^ sa fini mardi a 2h du matin non ? y a le temps alors ^^ j'suis stressé et j'ai pas trop envie de passer a côter.
Non 3 heure du mat vu que on avance les heurr cette nuit haha
Antho : Non Nikki ;)
Lensois71 : Malgré que j'ai cours à 9h le lundi , je vais bien évidemment pas rater Wrestlemania; ;) J'ai jamais raté aucun event live depuis Royal Rumble 2014 ;)
j'ai gagné ma finale de de KOTR et j'ai eu Hogan NWO et Titus
au moins pour hogan je suis content l'autre j'hesite a la foutre en fusion vu son double est parti déja en fusion
quand j'allais eu au RTG
sinon je suisa 31 points sur Cena en + 3 je pense ça devrait le faire
OMG ! DÉJÀ UNE WM Pro ! A moi le prochain KOTR WM !
CMPunk t'es un gros chateur :x
GG
Je suis pas coucher tant que je commence pas cena ...
Le 29 mars 2015 à 03:27:34 lensois71 a écrit :
Et moi je suis pas coucher tant que je l'ai pas finis mdr ^^
Le 29 mars 2015 à 03:27:34 lensois71 a écrit :
moi je suis pas couché tant que je finis pas the rock, c'est à peu près pareil
me reste 11 matchs
Le 29 mars 2015 à 01:45:39 The_Stinger a écrit :
j'ai gagné ma finale de de KOTR et j'ai eu Hogan NWO et Titusau moins pour hogan je suis content l'autre j'hesite a la foutre en fusion vu son double est parti déja en fusion
quand j'allais eu au RTG
sinon je suisa 31 points sur Cena en + 3 je pense ça devrait le faire
files moi les 2 ca me fait 2 pro !