Le 30 mars 2015 à 00:29:01 The_Stinger a écrit :
Le 29 mars 2015 à 23:28:29 Tolisso a écrit :
Le 29 mars 2015 à 23:11:52 Tolisso a écrit :
Bonsoir à tous ! Je voulais savoir si avec mon deck RTG SV+ (1 SV Pro, 2 Fusion SV et presque que des L Pro), je pouvais avoir Cena WM a votre avis ? Ou alors faut il que je passe en PC pour faire des +3 ? J'en suis au Rock la. Merci d'avanceQuelqu'un pour m'aider ?
avec mon deck SV + j'ai pu faire quasi tout Cena en +3 a part arrivé vers 160 on j'ai du faire des +1 ( rn grosses cartes j'avais 2 L pro fusion 1 sv fusion le reste en L pro et SV j'ai cherche que des adversaires avec moins de 10 000 victoires ou avec plus 5 000 defaites et c'est passé
En +3 avec ton deck SV+ ou avec la technique PC ?
Ah bah deck SV j'avais pas tout lu la fin ^^
A partir de quel moment t'as du passer au +3 ? Merci d'avance ![]()
non avec mon deck SV+ j'ai pas utiliser la technique des courantes
j'ai du passer en + 3 environ vers 50 sur Cena juste qu'a 160 apres j'ai alterner +1 et +3
Ca y est !!!!!! Mais qu est ce que c est long...pas une seule ceinture aujourd'hui
Place a Bret maintenant je taff demain mais je vais essayer d assurer les accès toutes les heures demain dès le reveil...
j'ai arreter le RTG a Cena vu que j'ai du le finir vers 19h, et que demain je suis pas la de la journée quasiment c'est cuit, je ferais quelques pioches demain soir x) mais je suis content déja d'avoir Cena WM ça va bien améliorer mon deck KOTR
Le 30 mars 2015 à 01:03:08 The_Stinger a écrit :
j'ai arreter le RTG a Cena vu que j'ai du le finir vers 19h, et que demain je suis pas la de la journée quasiment c'est cuit, je ferais quelques pioches demain soir x) mais je suis content déja d'avoir Cena WM ça va bien améliorer mon deck KOTR
Je commence a bloquer au +5 à mi chemin de The Rock..
Il me reste encore des crédits qu'on nous avait offert mais je sens que j'arriverais pas a avoir Cena. Dommage parce que j'ai pas pu jouer vendredi je bossais.
Le 30 mars 2015 à 01:06:08 Tolisso a écrit :
j'ai arreter le RTG a Cena vu que j'ai du le finir vers 19h, et que demain je suis pas la de la journée quasiment c'est cuit, je ferais quelques pioches demain soir x) mais je suis content déja d'avoir Cena WM ça va bien améliorer mon deck KOTRJe commence a bloquer au +5 à mi chemin de The Rock..
Il me reste encore des crédits qu'on nous avait offert mais je sens que j'arriverais pas a avoir Cena. Dommage parce que j'ai pas pu jouer vendredi je bossais.
Met des courantes combine les au niveau zéro et tu les fait passer niveau 1 et sa passe crème
Le 30 mars 2015 à 01:13:51 lensois71 a écrit :
Le 30 mars 2015 à 01:06:08 Tolisso a écrit :
j'ai arreter le RTG a Cena vu que j'ai du le finir vers 19h, et que demain je suis pas la de la journée quasiment c'est cuit, je ferais quelques pioches demain soir x) mais je suis content déja d'avoir Cena WM ça va bien améliorer mon deck KOTRJe commence a bloquer au +5 à mi chemin de The Rock..
Met des courantes combine les au niveau zéro et tu les fait passer niveau 1 et sa passe crème
Vaut mieux mettre des courantes pro ou des peu courantes simple ? Il faut 15h pour obtenir Cena en +3 je vais essayer de faire de mon mieux. Faudrait que j'essaye de ne pas trop dormir cette nuit ce serait la première fois que je fais ca avec ce jeu ^^
Combine et prend des soutien sur le deck en peu courant ![]()
D'accord merci je vais voir mais je tombe sur des mecs qui ont des rares voir super rares (100-150 matchs minimum).. ![]()
C'est génial Wrestlemania ,tout se passe bien ![]()
Sinon je viens d'éclater Adnan en exhibition ^^

Je crois que je vais abandonner le deuxième Bret car j'en suis qu'à 26/200 et j'ai cours demain :/
14 pts sur hart je l aurais
Fini le RTG pour moi aussi, vient de finir le 2 ème Bret à l'instant.
Je pensais pas du tout y arrivais sachant que j'étais a la campagne avec un réseau tout pourri et bien occupé j'ai perdu un paquet d'accès. Je m'étais promis de pas le faire, mais j'ai du acheter des crédits et vu le peu de difficultés j'avais peur de me retrouver comme au premier RTG ou j'avais loupé Sting ne connaissant pas la technique des courantes et ayant peu de dispo.
Du coup j'ai ma première WM pro sur 3 cartes et seulement 6 SV sans pro ;)
je me suis endormi a mon kotr en demi alors que j'allais gagner
cest a cause des match qui durent 3 chez les autres qui te rajoutent une h putin. Du coup double survivor au lieu d'une wrestlemania... Je suis trop dég ![]()
J'ai eu mes 2 Brett, le RTG était vraiment très facile par rapport aux précédents, j'ai presque tout fait en +5, par contre au niveau pioche c'est le vide total, la plus grosse carte que j'ai pioché est une Epique ![]()
me reste 100points sur Bret, je me suis avancé en regardant Wrestlemania cette nuit...par contre je suis KO !
Le taff ca va etre dur aujourd'hui ![]()
J'ai réussi à avoir céna il y a une heure.mon objectif était de choper the rock avec mon deck sv+ et sans aucune survivant pro donc super content.par contre au tirage que des rares ou des bonus pour le KOTR
J'ai fait du 15-0 pour les premières rencontres puis n'ayant pas eu le temps ce matin j'ai pas chargé mes joueurs et me suis pris 2 défaites ^^ Je reste 1er avec 16-2 , et je bat tout le monde ^^ D'ailleurs j'ai même éclate BigE qui était arrivé au top 5 du PCC de Goldust , je lui ai mis un petit 3-0 ^^