Le 20 avril 2015 à 03:20:11 ismael315 a écrit :
Le 20 avril 2015 à 03:07:34 CMPunkSaikyo a écrit :
OMG !!!!! Paige WM piochée à 00h00, la meilleur diva WM en pro !!! Maintenant j'ai la meilleur team du jeu , j'ai toutes les PCC et RTG Pro + la meilleur diva WM Pro !! Ça fait 4 WM dans ce PCC c'est un super week end ! ( De plus je suis en vac à Paris donc ça fera un bon souvenir ! ) Sinon je suis arrivé 147 ème au PCC ^^
![]()
Dis t'as jamais pensé a jouer a loto ?!
GG en tout cas, j'finis 73eme au PCC ouf c'etait chaud a la fin, y a Mokai qui m'poursuivait a chaque fois
Haha , non c'est haram lol ;) Merci ! Wow GG , Mokai mdrrr normal il a pas eu lesnar pour 3 places près donc normal il avait le seum ![]()
Le 20 avril 2015 à 03:50:24 cm-punk434 a écrit :
OMG !!!!! Paige WM piochée à 00h00, la meilleur diva WM en pro !!! Maintenant j'ai la meilleur team du jeu , j'ai toutes les PCC et RTG Pro + la meilleur diva WM Pro !! Ça fait 4 WM dans ce PCC c'est un super week end ! ( De plus je suis en vac à Paris donc ça fera un bon souvenir ! ) Sinon je suis arrivé 147 ème au PCC ^^
![]()
Omg !! Gg pour paige !!! T'as du bol !! J'aimerais bien piocher ou gagner en kotr une deuxième nikki wm
Merci ! ;) Et félicitations pour ton Mizdow Pro ;) Mec si tu l'a échange la moi ! Je te passe Naomi offerte avec !
Le 20 avril 2015 à 03:53:12 CMPunkSaikyo a écrit :
![]()
Omg !! Gg pour paige !!! T'as du bol !! J'aimerais bien piocher ou gagner en kotr une deuxième nikki wm
Merci ! ;) Et félicitations pour ton Mizdow Pro ;) Mec si tu l'a échange la moi ! Je te passe Naomi offerte avec !
Merci et bravo à toi aussi ! Ta deuxième pcc pro tu gères !
Le jour ou je l'ai nikki wm pro je t'enverrai le screenshot en mp pour te foutre la rage lol ![]()
Le 20 avril 2015 à 03:57:24 cm-punk434 a écrit :
Le 20 avril 2015 à 03:53:12 CMPunkSaikyo a écrit :
![]()
Merci et bravo à toi aussi ! Ta deuxième pcc pro tu gères !
Le jour ou je l'ai nikki wm pro je t'enverrai le screenshot en mp pour te foutre la rage lol
Merci ;) Par contre je crois que c'est mort le prochain j'ai bac blanc et tout , ma mère va pas supporter de me voir jouer 4 J non stop ^^' Grr je l'aurais un jour ! Nikki m'appartient en irl t'façon! ![]()
Maintenant avec mizdow pcc pro je vais avoir un tag team plutôt pas mal avec un coup sting, un coup ambrose. Je vais pouvoir reprendre les kotr wm
Bon c'est pas tout mais moi je vais aller me coucher, je suis k.o
bonne nuit
J'ai fini 2674eme -_-" j'étais trop fatigué pour jouer jusqu'à 3h00 je chope un double mysterio qui me servira pas
et avec une seul SV pioché je vais pas aller plus vite :/
Ma nouvelle lineup :
Par contre bizarre que je sois toujours en fin SV + ^^' Bref ça viendra en attendant j'ai la meilleure lineup du jeu
Sinon j'ai eu Nikki Fusion ! Yes ! C'est la seule que je virerais pas, tout le reste ils sont prêt pour la fusion WM ! ![]()
Le 20 avril 2015 à 10:42:00 CMPunkSaikyo a écrit :
Ma nouvelle lineup :![]()
Par contre bizarre que je sois toujours en fin SV + ^^' Bref ça viendra en attendant j'ai la meilleure lineup du jeu
Sinon j'ai eu Nikki Fusion ! Yes ! C'est la seule que je virerais pas, tout le reste ils sont prêt pour la fusion WM !
Tu t'es trompé, tu es en WM+ xDDD
Bref, après une énorme bagarre dans les dernières heures, fini 165ème et j'ai eu la Double Mizdow! AWESOME!
Le 20 avril 2015 à 10:42:00 CMPunkSaikyo a écrit :
Ma nouvelle lineup :![]()
Sinon j'ai eu Nikki Fusion ! Yes ! C'est la seule que je virerais pas, tout le reste ils sont prêt pour la fusion WM !
Ton deck il est violent là...
Accel : Ouais WM+ mdr ça serait con de dire que c'est le meilleur deck en étant en SV + aha ;)
Cormegamontana : Aha merci mais j'ai du taffer pour , j'ai fait 4 J non stop pour les deux PCC ;)
Oui franchement c'est hardcore de faire le pcc à fond comme ça... Mais je l'ai fait et je suis content d'y être arrivé! En plus il est pas mal mizdow!!! Il est bien noté!!! Awesome!!!
Il est super cheaté ouais mdr mais bon au moins il sert beaucoup , peut importe qui est la carte ,les stats sont superbes ^^
Mteo10, A...9 dans mon kotr... et blade aussi, c'est pas show off blade?
On pourra avoir ces Stats au mizdow SVP ? ![]()
En gros si on fait pas les pcc pour les KOTR WM c'est mort
c'est bien dommage :/ ( il en est de même pour les RTG
)

voilà mizdow pcc pro
Deuxième match je tombe contre A....9 il avait perdu son premier match et là contre moi il mets les bonus... pfff
Le 20 avril 2015 à 19:01:50 cm-punk434 a écrit :
Mteo10, A...9 dans mon kotr... et blade aussi, c'est pas show off blade?
WTF les deux en même temps ?! Ca m'est arrivé aussi ! Je les ai battus tout les deux ! Surtout Mteo10 en demi mdr Sinon cherche pas , A....9 va toujours mettre ses bonus , il savait que j'étais dangereux , il les mettais a toutes nos rencontres .
Le 20 avril 2015 à 20:13:42 CMPunkSaikyo a écrit :
Le 20 avril 2015 à 19:01:50 cm-punk434 a écrit :
Mteo10, A...9 dans mon kotr... et blade aussi, c'est pas show off blade?WTF les deux en même temps ?! Ca m'est arrivé aussi ! Je les ai battus tout les deux ! Surtout Mteo10 en demi mdr Sinon cherche pas , A....9 va toujours mettre ses bonus , il savait que j'étais dangereux , il les mettais a toutes nos rencontres .
Ouais les 2 dans mon kotr... Je le sens pas bien ce kotr, il demarre très mal... 1v 2d pour moi
Sinon ce week-end pour la 4ème fois de suite j'ai eu nikki fusion... Du coup j'ai 2 nikki fusion pro pour les rtg... J'aurais préféré un deuxième Ambrose pour avoir un meilleur tag kotr...