Moi je commence aucun KOTR avant d'avoir fini combiné Bret Hart, en plus j'ai la flemme
Le 29 mars 2015 à 17:07:21 CMPunkSaikyo a écrit :
Le 29 mars 2015 à 16:55:44 AwesomeBejita a écrit :
Omg ! Nouvelle survivante, Natalya ! Enfin une bonne diva pour moiTu vois , la roue tourne ;)
Non tkt Antho , je vais être en WM + Taleur donc j'aurais peut être plus de chance ;) Ou au pire y'a les KOTR , je vais tous les gagner !
Moi en finale de mon kotr et sur er certain de gagné donc a mpi deux sv et demain j'en fais encore un en sv avec bret hart niveau 0 et cena fuqion pro et nikki rtg pro et si mardi j'ai nikki fusion sv je la pro et je monte en kotr wm la je serais blinder ![]()
J'avance plus vite que prévu je viens de rentrer 3 matchs en +5, je suis à 170. J'ai hâte de finir ce soir et de rattraper mes heures de sommeil perdues... Je suis claqué là
Personne ne connais la nouvelle limite de pioches a mettre de coté? Car moi je suis a 210
voila enfin il est mien
on va essayer d'aller au bout du deuxième :D
Le 29 mars 2015 à 17:57:23 antho-krays a écrit :
Le 29 mars 2015 à 17:07:21 CMPunkSaikyo a écrit :
Le 29 mars 2015 à 16:55:44 AwesomeBejita a écrit :
Omg ! Nouvelle survivante, Natalya ! Enfin une bonne diva pour moiTu vois , la roue tourne ;)
Non tkt Antho , je vais être en WM + Taleur donc j'aurais peut être plus de chance ;) Ou au pire y'a les KOTR , je vais tous les gagner !
Moi en finale de mon kotr et sur er certain de gagné donc a mpi deux sv et demain j'en fais encore un en sv avec bret hart niveau 0 et cena fuqion pro et nikki rtg pro et si mardi j'ai nikki fusion sv je la pro et je monte en kotr wm la je serais blinder
Par contre c'est fou le nombre de carte que j'ai à améliorer je finirai jamais x)
Le 29 mars 2015 à 18:02:15 imotep40 a écrit :
voila enfin il est mien![]()
on va essayer d'aller au bout du deuxième :D
Bonne chance à toi
il me reste 30 points au deuxième
Le 29 mars 2015 à 18:01:54 antho-krays a écrit :
Personne ne connais la nouvelle limite de pioches a mettre de coté? Car moi je suis a 210
J'ai que 40 pioches de côté perso, j'en ai aucune idée... 250-300 ?
Natalya qui est + balèze que Reigns ça me tue encore mdrrrr ^^ 
Ted Dibiase Sv piocher a l'instant la roue tourne ![]()
Le 29 mars 2015 à 18:21:15 AwesomeBejita a écrit :
Natalya qui est + balèze que Reigns ça me tue encore mdrrrr ^^
Ouais mais maintenant en WM c'est le troisième plus fort donc ![]()
Le 29 mars 2015 à 18:25:22 _TheShowOFF_ a écrit :
Le 29 mars 2015 à 18:21:15 AwesomeBejita a écrit :
Natalya qui est + balèze que Reigns ça me tue encore mdrrrr ^^Ouais mais maintenant en WM c'est le troisième plus fort donc
Yep j'ai vu ^^
C'est simple faut 10h (20 points par heure) pour avoir le dernier Bret et je compte pas dormir aujourd'hui pour le premier, donc le deuxième j'aurais le temps
j'ai peut etre encore une chance d'avoir les 2 Bret d'ici la fin (ca se jouera peut etre a 1/4 d'heure pres, soit le temps de recharge d'un acces, je m'explique : je fait en fonction des pts qu'il y a en tout en les additionnant, vendredi, j'ai fait 445 pts en tout (de la courante jusqu'a qu'il me reste 40 pts a faire pour avoir Warrior E), hier j'ai fait les 40 de Warrior E, Hogan en entier (155), + 150 pts a Rock, soit 345 pts, il me restait a faire a partir de ce matin 590 pts en 2 jours, soit 295 par jour, de 10h30 ce matin a maintenant, j'ai fait 135 pts, soit presque la moitié, et j'ai enclenché la seconde avec les +5, ca marche a nouveau, je ne perds plus, avec peut etre une pioche de quelques cartes ceintures par-ci par-la, ca pourrait le faire, je fonctionne comme ca, pour ceux a qui ca peut etre chaud niveau timing, ca peut donner une idée de ce qui reste a faire, je sais pas si ca peut aider, mais j'essaye d'aider a ma manière...........
Moi j'ai le premier Bret vers 22h, il me restera à faire le 2e Bret en +3 il me faudra un peu moins de 17h j'ai compté
Bj cmpunk tu as de la chance en prime
Merci ! En plus j'ai pioché une autre WM ;)
Sinon j'attends mon KOTR il est en attente ![]()
Ma team est pile poil en WM : 
Je connaîtrais mes adversaires vers 19h 45 hâte de voir si j'en connais certains , mais je vais les détruire hehe . Sinon je trouve que ce RTG est extrêmement simple la seule difficulté c'est gérer le temps .
Encore 12 petits points et j'ai fini moi aussi ! ![]()
Le 29 mars 2015 à 17:35:14 lensois71 a écrit :
94 pts sur cena normalement a 11h s soir je l'ai et apres le bonus serait Bret hart ^^
on va l'avoir quasi en meme temps...
Pour avoir cena WM Il faut un deck full WM?