j'a commence RDV, je compte le finir ce soir. J'irais pas me coucher sans l'avoir. Ca devrait le faie vers 3h. Comme ca ca me laissera demain pour Jericho en +3, et dimanche on verra comment ca se passe pour Bryan...
Pioche du soir: "The Million Dollar Man” Ted DiBiase wm hehe c'est deja ça même si il est pas si fort que ça :-/
Je l'ai eu aussi ! Et comme je l'ai déjà eu, cela me fait une Pro WM !
Ah non, c'était un bug, je n'ai rien eu. Tristesse...
Le 24 avril 2015 à 22:55:36 clofito a écrit :
Je l'ai eu aussi ! Et comme je l'ai déjà eu, cela me fait une Pro WM !Ah non, c'était un bug, je n'ai rien eu. Tristesse...
Ça doit foutre la rage ça :| le pire c'est que c'est la wm la plus faible ![]()
Je l'ai eu au passage de niveau.
J'étais content, sauf quand j'ai vu que c'était la plus faible...
J'aimerai bien avoir Y2J mais cela va être dur pour moi d'aller la chercher !
163/170 RVD
RVD, bientôt fini. je vais entamer Y2J avant de dormir.
Par contre demain ça va être chaud pour jouer, Représentation du gamin a son école, ensuite invité a un anniv le midi et un autre le soir. Bon je vise le premier Bryan, j'ai pas encore le Deck pour chercher le 2ème.
Le 24 avril 2015 à 23:15:19 clofito a écrit :
Je l'ai eu au passage de niveau.
J'étais content, sauf quand j'ai vu que c'était la plus faible...
J'aimerai bien avoir Y2J mais cela va être dur pour moi d'aller la chercher !
163/170 RVD
Pourtant en 20 heure en +1 tu sais avoir la wm facile hihi donc ne lache rien
Je suis à 5 points sur Y2J.
Je travaille demain, donc de 8H00 à 14H00 je ne pourrais faire que 6 accès pendant ma pause. Donc potentiellement 12 points avec mes ceintures. 12/14 avant d'y aller. Il faudrait que je fasse 100 points demain pour être bien. Si je me le choppe je vais améliorer mon Tag de KOTR.
WWE Supercard #6 en ligne ! J'ai encore une fois gagné mon KOTR et ma récompense est une nouvelle pro !
https://m.youtube.com/#/watch?v=_GHg2O3KmZM
Carte légendaire obtenue. On va essayer de faire la SV mais ça va etre chaud
Je suis en +3 sur Jericho, tout se passe bien pour le moment, me reste encore une dizaine de ceintures, j'en avais pioché peut etre 15 depuis hier. Je vais les liquidées sur Jericho il me reste 80points.
Heureusement que je pioche des ceintures, parce que niveau pioche a part mon 6eme Macho Man E, c'est le néant.
Sinon ma fusion est arrivée, c'est Nikki, et j'attend mes 2 SV en récompenses de mon KOTR gagné. J espère une nouvelle Pro et une carte à jeter ![]()
Le 25 avril 2015 à 12:11:49 cormegamontana a écrit :
Je suis en +3 sur Jericho, tout se passe bien pour le moment, me reste encore une dizaine de ceintures, j'en avais pioché peut etre 15 depuis hier. Je vais les liquidées sur Jericho il me reste 80points.
Heureusement que je pioche des ceintures, parce que niveau pioche a part mon 6eme Macho Man E, c'est le néant.
Sinon ma fusion est arrivée, c'est Nikki, et j'attend mes 2 SV en récompenses de mon KOTR gagné. J espère une nouvelle Pro et une carte à jeter
Bon ça ta nikki sv fusion surtout pourble rtg ^^ moi hier en exibition car il me fallait des energie j'ai eu ted dibiase wm mais bon c'est le plus nul haha moi mon kotr wm je tomberai contre le favori en demi pfff ils rechargent tous a tout les matchs donc perdu blinder la nuit je voulais au moins allez en finale et avoir une wm peut etre jericho ça aurait ete cool mais bon ma fois j'aurai deux sv
Bon bah ca y est j'ai eu mes recompenses Summer Rae qui me fait une Pro et Piper que j'ai déjà en Pro, donc direction fusion !
Le 25 avril 2015 à 12:24:23 antho-krays a écrit :
Le 25 avril 2015 à 12:11:49 cormegamontana a écrit :
Sinon ma fusion est arrivée, c'est Nikki, et j'attend mes 2 SV en récompenses de mon KOTR gagné. J espère une nouvelle Pro et une carte à jeterBon ça ta nikki sv fusion surtout pourble rtg ^^ moi hier en exibition car il me fallait des energie j'ai eu ted dibiase wm mais bon c'est le plus nul haha moi mon kotr wm je tomberai contre le favori en demi pfff ils rechargent tous a tout les matchs donc perdu blinder la nuit je voulais au moins allez en finale et avoir une wm peut etre jericho ça aurait ete cool mais bon ma fois j'aurai deux sv
Bon si tu tapes dans les Pro ca te fera du bien quand même ![]()
[url=http://www.noelshack.com/2015-17-1429958333-screenshot-2015-04-25-12-37-34.png][img]http://image.noelshack.com/minis/2015/17/1429958333-screenshot-2015-04-25-12-37-34.png[/img][/url]
Salut, vous pensez que je peux viser RVD sachant que je suis a 60 a ultimate warrior?
Remet ton deck on voit rien

Mwaoullez victoire en KOTR Legendaire. ![]()
Le 25 avril 2015 à 13:34:34 XxxWati a écrit :
Tu auras dur pour rvd mais bon tu as encore 2 jours donc courage
Le 25 avril 2015 à 12:42:56 XxxWati a écrit :
[url=http://www.noelshack.com/2015-17-1429958333-screenshot-2015-04-25-12-37-34.png][img]http://image.noelshack.com/minis/2015/17/1429958333-screenshot-2015-04-25-12-37-34.png[/img][/url]Salut, vous pensez que je peux viser RVD sachant que je suis a 60 a ultimate warrior?
EN SV+ j'avais eu la SV et la WM la derniere fois, donc je pense que oui