25 points a D.Bryan j'espère continuer en +5 ![]()
Le 12 avril 2015 à 11:45:31 RockShow a écrit :
25 points a D.Bryan j'espère continuer en +5
J'ai continué les +5 jusqua 60 perso ^^
Ta quoi comme deck?
(Moi j'ai full leg pro avec 1 Sv fusion et 2 Sv pro mais pas a fond )

Le 12 avril 2015 à 08:38:17 Punk-Guy a écrit :
54/180 pour Rollins et je continue de grimper avec des +1/+2, ça devient dure mais je suis certain de l'avoir avant demain soir donc ça me va ^^CMPunkSaikyo > Nous sommes dans la même team sur le forum officiel de WWE Supercard, pour le prochain PCC, on va devoir faire nos preuves! Content d'être tombé avec toi (bien que ça avait très peu de chances d'arriver lol)
Ah bon ?? Génial on pourra communiquer en français entre nous alors :D Ton pseudo c'est Punk-Guy?
Sinon je suis à 170 du champ, et je suis a 10-1 en KOTR ^^ ( Pfff une défaite vraiment banale encore ^^' )
Sinon pour les KOTR WM je crois que je peut confirmer mon hypothèse , quand on lance le soir très tard , les mecs en face sont assez faibles .. perso y'en à beaucoup avec des SV Pro donc c'est très facile , je n'aurais pas à utiliser mes bonus en quart ^^
113/200 j'ai hâte d'en finir...
Le 12 avril 2015 à 12:36:46 CMPunkSaikyo a écrit :
54/180 pour Rollins et je continue de grimper avec des +1/+2, ça devient dure mais je suis certain de l'avoir avant demain soir donc ça me va ^^CMPunkSaikyo > Nous sommes dans la même team sur le forum officiel de WWE Supercard, pour le prochain PCC, on va devoir faire nos preuves! Content d'être tombé avec toi (bien que ça avait très peu de chances d'arriver lol)
Ah bon ?? Génial on pourra communiquer en français entre nous alors :D Ton pseudo c'est Punk-Guy?
c'est quoi votre truc? ca consiste en quoi?
j'arrive meme pas a finir Bryan SV en +5.......... ca devient infernal leurs events qui avantagent les meilleurs...........
Le 12 avril 2015 à 13:05:16 Mewtwo13 a écrit :
j'arrive meme pas a finir Bryan SV en +5.......... ca devient infernal leurs events qui avantagent les meilleurs...........
Et encore t'as pas fini Bryan, je commence à lâcher moi... J'ai été en +5 jusqu'à 60 et à partir je fais que de galérer parfois je perds même des +1
Oh le con je commence ma finale j'ai oublié les bonus, ils sont trop important dans ce match en plus je suis con -_-
Salut tout le monde vous trouvez pas que depuis la dernière Maj ils aurait justifier ou augmenter les stats des cartes?
22/170 pour D.Bryan ... sa va être dur mais bon ..
J'en suis encore à Seth Rollins mais j'ai encore les 15 matchs de championnat que j'ai pioché, je les utiliserais pour finir le premier Triple H aujourd'hui.
Je suis 121/170 a DB a coups de +2, j'ai calculé normalement je l'ai a 18h
70 pour Bryan ![]()
Que des +5 ![]()
Deuxième match de finale remportée grâce à un bon tirage ! Faut a tous prix que ce même tirage ressort pour le troisième match comme ça je remporte le kotr !
Non, mon pseudo sur le forum officiel (et aussi IG) c'est Accelerator, mais il était pas dispo sur JV ^^J'ai été pick en 8ème dans la team Suplex City. Ca fait déjà un moment que j'ai vu que tu avais rejoins le forum offi, je me sens moins seul car j'étais le seul fr actif xD
Le 12 avril 2015 à 13:16:39 AwesomeBejita a écrit :
Le 12 avril 2015 à 13:05:16 Mewtwo13 a écrit :
j'arrive meme pas a finir Bryan SV en +5.......... ca devient infernal leurs events qui avantagent les meilleurs...........Et encore t'as pas fini Bryan, je commence à lâcher moi... J'ai été en +5 jusqu'à 60 et à partir je fais que de galérer parfois je perds même des +1
Je commence aussi à coincé sur Bryan ... j'avançais en +5 depuis le début du rtg,et la arrivé à 45 pts sur Bryan,j'arrive à peine à remporté un match en +3 ... cette optimisation de difficulté dans les chaussettes,c'est vraiment pas du bien joué :\
Donc moi qui pensais pouvoir l'avoir en roue libre,vu qu'il reste deux jours,je ne suis même pas sur d'arrivé à 100 pts.
Le 12 avril 2015 à 12:55:18 Rkovii a écrit :
c'est quoi votre truc? ca consiste en quoi?
http://forums.2k.com/showthread.php?1619096-Pcc-team-event-3-sign-ups-and-info! ![]()
Si tu comprend pas dis moi je te traduis ![]()