Le 15 avril 2015 à 12:35:00 AwesomeBejita a écrit :
Le 15 avril 2015 à 12:30:43 antho-krays a écrit :
Le 15 avril 2015 à 12:27:04 AwesomeBejita a écrit :
Moi je me serai bien défoncé ce week-end mais j'ai peur de me lasser comme tous les pcc..Joue pour avoir au moins mizdow ça devrait pas chamger de beaucoup des anciens gros pcc donc bon ou swagger et attendre son double par la suite et puis mettre swagger alors qu'il fais rien de super en ce moment c'est nul je prefere ambrose ou autre mais pas lui quoi moi je pense que au prochain rtg sheamus sera la wm pour son retour et vu qu'il va surement vouloir la ceinture intercontinentale
Bah déjà y a deux semaines j'étais bien classé pour avoir Bryan j'étais dans les 1500 et à partir de vendredi j'etais déjà gavé :/
Tu as fini quantieme et avec combien de points?
Le 15 avril 2015 à 13:18:15 antho-krays a écrit :
Moi je me serai bien défoncé ce week-end mais j'ai peur de me lasser comme tous les pcc..Joue pour avoir au moins mizdow ça devrait pas chamger de beaucoup des anciens gros pcc donc bon ou swagger et attendre son double par la suite et puis mettre swagger alors qu'il fais rien de super en ce moment c'est nul je prefere ambrose ou autre mais pas lui quoi moi je pense que au prochain rtg sheamus sera la wm pour son retour et vu qu'il va surement vouloir la ceinture intercontinentale
Bah déjà y a deux semaines j'étais bien classé pour avoir Bryan j'étais dans les 1500 et à partir de vendredi j'etais déjà gavé :/
Je sais pas, j'ai lâché à partir de vendredi matin mais j'ai fini vers 5100 ^^
Le 15 avril 2015 à 13:23:06 AwesomeBejita a écrit :
Moi j'ai eu la carte ultra rare haha me fallait en ingredient puis je voulais pas jouer non stop
Le 15 avril 2015 à 13:45:16 antho-krays a écrit :
Le 15 avril 2015 à 13:23:06 AwesomeBejita a écrit :
> Le 15 avril 2015 à 12:27:04 AwesomeBejita a écrit :
>Moi je me serai bien défoncé ce week-end mais j'ai peur de me lasser comme tous les pcc..
Joue pour avoir au moins mizdow ça devrait pas chamger de beaucoup des anciens gros pcc donc bon ou swagger et attendre son double par la suite et puis mettre swagger alors qu'il fais rien de super en ce moment c'est nul je prefere ambrose ou autre mais pas lui quoi moi je pense que au prochain rtg sheamus sera la wm pour son retour et vu qu'il va surement vouloir la ceinture intercontinentale
Moi j'ai eu la carte ultra rare haha me fallait en ingredient puis je voulais pas jouer non stop
Me parle pas d'Ultra Rare j'en ai limite 2 par jour quand je joue ^^ et les super rare encore pire mdr au début je voulais tous les cartes pour des fusions mais au bout d'un moment j'en ai eu trop donc je les ai utilisé pour améliorer des cartes ^^
La Double Mizdow va être dur à avoir mais ça va être sportif au moins xD Sans compter toutes les cartes qu'on va chopper entre temps, ça va être monstrueux X) J'ai bien fait de garder quelques cartes à augmenter :P
Le 15 avril 2015 à 12:18:32 Punk-Guy a écrit :
Le 15 avril 2015 à 01:49:41 CMPunkSaikyo a écrit :
Le 15 avril 2015 à 00:08:40 Punk-Guy a écrit :
CMPunkSaikyo > Bon ben on est parti pour du Double Mizdow et éventuellement Goldust :DYep ! Perso j'aurais bien tenté le top 5 , car la dernière fois le 5 ème avait fait 33333 ! Franchement je vais voir je vais peut être faire quelque chose pour arriver 5 ème , ( jouer à mort + peut être payer pour le top 5 ) Il devrait être un peu moins dur donc j'espère que 30000 c'est assez ^^' M'enfin après si c'est Swagger qui gagnera alors osef j'irai top 20 uniquement pour notre team ;) Tu vise quoi du coup ?
Bah demain j'ai un rdv à 9h30 chez le kiné donc ça va me niquer mon départ mais je compte bien me défoncer à mort sur le PCC pendant 4 jours, pack de Burn et de Red Bulls prêt à l'emploi xD. Je vais viser le plus haut que je puisse mais j'ai pas l'intention de casser énormément de tunes dedans. Ca va dépendre de mon humeur mais dans tous les cas, top 200 obligé, Mizdow DOIT devenir la superstar qui me fera gagner un peu de niveau sur WWE SUpercard :D
Mec met pas d'argent ! C'est un PCC , il suffit de se niquer un peu ! Tu dors correctement la veille , tu te fixe un objectif par jour puis tu te repose et ainsi de suite les 4 J ! Moi perso minimum 6000 pts par jour , peut être même 7000 comme j'avais fait Samedi sur le PCC Brock
Donc mec franchement tu veut mettre l'argent , c'est une bonne idée mais que sur les RTG ! Crois moi tu deviendras très bon , la seule fois où j'ai vraiment mis de l'argent , c'était le RTG de Nikki , car je kiffe trop Nikki et en plus j'étais faible en divas ! Malheureusement j'avais pas le niveau donc j'ai du geeker les 4 J et payer 20 € ! Depuis j'ai plus eu à payer ! C'est venu tout seul et les KOTR je les enchaînait ! Donc les RTG c'est le seul évent ou il est nécessaire de mettre de l'argent ![]()
Mec met pas d'argent ! C'est un PCC , il suffit de se niquer un peu ! Tu dors correctement la veille , tu te fixe un objectif par jour puis tu te repose et ainsi de suite les 4 J ! Moi perso minimum 6000 pts par jour , peut être même 7000 comme j'avais fait Samedi sur le PCC Brock
Donc mec franchement tu veut mettre l'argent , c'est une bonne idée mais que sur les RTG ! Crois moi tu deviendras très bon , la seule fois où j'ai vraiment mis de l'argent , c'était le RTG de Nikki , car je kiffe trop Nikki et en plus j'étais faible en divas ! Malheureusement j'avais pas le niveau donc j'ai du geeker les 4 J et payer 20 € ! Depuis j'ai plus eu à payer ! C'est venu tout seul et les KOTR je les enchaînait ! Donc les RTG c'est le seul évent ou il est nécessaire de mettre de l'argent
C'est sur qu'on va se niquer là si on espère finir dans les 200 premiers xD C'est surtout l'esprit d'équipe qui va me faire avancer car quand t'es dans une tranche genre 76-200, t'as pas vraiment de raison d'augmenter à fond si tu veux que les cartes qui se trouvent là, tu peux être 170, c'est bon. Là je veux doser à mort et j'aurais la récompense qui ira avec la grosse dose de geek que j'aurais fait. J'crois que lundi, j'vais dormir la journée entière mdr 12 à 15h de sommeil prévu sur 4 jours, le reste n'est pas nécessaire! Pour l'argent, je verrais bien, mais je mets jamais des grosses sommes hein? Genre 10€ max quand j'ai vraiment envie/besoin d'une carte, ça s'arrête là :P
Le 15 avril 2015 à 15:30:32 Punk-Guy a écrit :
Donc mec franchement tu veut mettre l'argent , c'est une bonne idée mais que sur les RTG ! Crois moi tu deviendras très bon , la seule fois où j'ai vraiment mis de l'argent , c'était le RTG de Nikki , car je kiffe trop Nikki et en plus j'étais faible en divas ! Malheureusement j'avais pas le niveau donc j'ai du geeker les 4 J et payer 20 € ! Depuis j'ai plus eu à payer ! C'est venu tout seul et les KOTR je les enchaînait ! Donc les RTG c'est le seul évent ou il est nécessaire de mettre de l'argent
C'est sur qu'on va se niquer là si on espère finir dans les 200 premiers xD C'est surtout l'esprit d'équipe qui va me faire avancer car quand t'es dans une tranche genre 76-200, t'as pas vraiment de raison d'augmenter à fond si tu veux que les cartes qui se trouvent là, tu peux être 170, c'est bon. Là je veux doser à mort et j'aurais la récompense qui ira avec la grosse dose de geek que j'aurais fait. J'crois que lundi, j'vais dormir la journée entière mdr 12 à 15h de sommeil prévu sur 4 jours, le reste n'est pas nécessaire! Pour l'argent, je verrais bien, mais je mets jamais des grosses sommes hein? Genre 10€ max quand j'ai vraiment envie/besoin d'une carte, ça s'arrête là :P
Ouais biensur ! 10€ c'est largement suffisant pour une RTG Pro ! Mais dommage t'a pas eu Hart et HHH il étaient importants , et en plus Hart était trop facile ^^' Mais c'est jamais trop tard , en ayant les prochaines RTG tu rattrapperas largement ;)
CMPunkSaikyo > Par contre je tiens à te rappeler que 6000 points, par tranche de 5 points, ça représente 1200 matchs xD Donc t'as intéret à avoir un très bon ratio et dosé pour faire du deux matchs à la minute quasi lol
Pour ceux qui veulent un ordre d'idée pour savoir combien de points étaient requis pour quel rang de cartes, voici le lien ^^
http://forums.2k.com/showthread.php?1605146-PCC-Wrestlemania-Tier-Points-Breakdown-For-Prizes
Le 15 avril 2015 à 16:31:47 Punk-Guy a écrit :
CMPunkSaikyo > Par contre je tiens à te rappeler que 6000 points, par tranche de 5 points, ça représente 1200 matchs xD Donc t'as intéret à avoir un très bon ratio et dosé pour faire du deux matchs à la minute quasi lolPour ceux qui veulent un ordre d'idée pour savoir combien de points étaient requis pour quel rang de cartes, voici le lien ^^
http://forums.2k.com/showthread.php?1605146-PCC-Wrestlemania-Tier-Points-Breakdown-For-Prizes
Oh mais ne tkt pas pour moi ,j'ai déjà fait 7000 en un jour , et en tout j'ai faut plus de 5000 matchs ^^ Sinon 1 match = 25 sec pour moi , après t'a le " vous avez atteint le maximum de cartes " qui cassent le rythme mais ça va , j'ai déjà fait 540 pts par heure ^^
Le 15 avril 2015 à 17:07:33 CMPunkSaikyo a écrit :
CMPunkSaikyo > Par contre je tiens à te rappeler que 6000 points, par tranche de 5 points, ça représente 1200 matchs xD Donc t'as intéret à avoir un très bon ratio et dosé pour faire du deux matchs à la minute quasi lolPour ceux qui veulent un ordre d'idée pour savoir combien de points étaient requis pour quel rang de cartes, voici le lien ^^
http://forums.2k.com/showthread.php?1605146-PCC-Wrestlemania-Tier-Points-Breakdown-For-PrizesOh mais ne tkt pas pour moi ,j'ai déjà fait 7000 en un jour , et en tout j'ai faut plus de 5000 matchs ^^ Sinon 1 match = 25 sec pour moi , après t'a le " vous avez atteint le maximum de cartes " qui cassent le rythme mais ça va , j'ai déjà fait 540 pts par heure ^^
Si je réussis avec ma petite à avoir un bon ratio aussi, crois moi que je vais réussir à te tenir tête xD
T'as combien de cartes au total dans ton deck? Car j'hésite à réduire le nombre de super rare/ultra rare/épique que j'ai pour pouvoir farmer mieux. Là j'ai 62 cartes au total dont 3 WM, 22 SV et 14 Leg. T'en penses quoi?
Avec mon iphone l'application est trop lente du coup 2 match dure 1 minute voir + ![]()
Le 15 avril 2015 à 18:18:39 xSawyeRx a écrit :
Avec mon iphone l'application est trop lente du coup 2 match dure 1 minute voir +
T'as essayé BlueStacks sur PC? Ca peut t'aider à aller bien plus vite ^^ Quand t'es chez toi = BlueStacks, quand tu es en dehors = iPhone, ça devrait te permettre de grimper un peu mieux dans le classement :P
Le 15 avril 2015 à 18:20:41 Punk-Guy a écrit :
Avec mon iphone l'application est trop lente du coup 2 match dure 1 minute voir +T'as essayé BlueStacks sur PC? Ca peut t'aider à aller bien plus vite ^^ Quand t'es chez toi = BlueStacks, quand tu es en dehors = iPhone, ça devrait te permettre de grimper un peu mieux dans le classement :P
Bluestack sa marche pour Iphone ?
je croyais que c'étais que pour Android
Le 15 avril 2015 à 18:52:53 xSawyeRx a écrit :
Le 15 avril 2015 à 18:20:41 Punk-Guy a écrit :
Avec mon iphone l'application est trop lente du coup 2 match dure 1 minute voir +T'as essayé BlueStacks sur PC? Ca peut t'aider à aller bien plus vite ^^ Quand t'es chez toi = BlueStacks, quand tu es en dehors = iPhone, ça devrait te permettre de grimper un peu mieux dans le classement :P
Bluestack sa marche pour Iphone ?
je croyais que c'étais que pour Android
Ah ça je sais pas, à voir! Mais ça dépend comment tu te connectes au jeu, si tu passes par ton compte facebook, android ou Iphone, je pense pas qu'il y est de différence. Je vais essayer de vérifier ça et si ça passe, bah tant mieux ^^
Le 15 avril 2015 à 17:14:48 Punk-Guy a écrit :
http://forums.2k.com/showthread.php?1605146-PCC-Wrestlemania-Tier-Points-Breakdown-For-PrizesOh mais ne tkt pas pour moi ,j'ai déjà fait 7000 en un jour , et en tout j'ai faut plus de 5000 matchs ^^ Sinon 1 match = 25 sec pour moi , après t'a le " vous avez atteint le maximum de cartes " qui cassent le rythme mais ça va , j'ai déjà fait 540 pts par heure ^^
Si je réussis avec ma petite à avoir un bon ratio aussi, crois moi que je vais réussir à te tenir tête xD
T'as combien de cartes au total dans ton deck? Car j'hésite à réduire le nombre de super rare/ultra rare/épique que j'ai pour pouvoir farmer mieux. Là j'ai 62 cartes au total dont 3 WM, 22 SV et 14 Leg. T'en penses quoi?
J'en ai 70 :/ Ca va j'ai un peu d'espace mais je veut quand même libérer de l'espace ^^ Je penses que t'a pas besoin de libérer de place tu peut faire 45 matchs d'affilés(en cas de victoire) donc pas besoin ;)
Yo les gars ! Nouveau KOTR SV de gagné et nouvelle pro en poche ! Ayant recu ma 1ere (ENFIINN) SV Fusion pro, je m'demandais s'il y etait pas mieux de commencer les KOTR WM...
A votre avis, ça peut l'faire un deck full SV pro avec Dean Ambrose SV Fusion pro et Sting RTG pro ?
Ça va être très très dur Isma sans Bret Hart au moins :/ En plus maintenant qu'il y a HHH ça va être extrêmement dur de gagner les quarts :/ Après tu peut toujours avoir de la chance mais bon ^^'
Le 15 avril 2015 à 19:54:40 ismael315 a écrit :
Yo les gars ! Nouveau KOTR SV de gagné et nouvelle pro en poche ! Ayant recu ma 1ere (ENFIINN) SV Fusion pro, je m'demandais s'il y etait pas mieux de commencer les KOTR WM...
A votre avis, ça peut l'faire un deck full SV pro avec Dean Ambrose SV Fusion pro et Sting RTG pro ?
D'après ce que je sais du forum, enfin des membres qui particpent au gros KOTR WM, si tu peux pas faire du 5MB minimum et être dans le KOTR WM, te fait pas de mal, tu vas te frotter à un mur. Les mecs vont t'attendre avec des Hart/HHH/Lesnar, tous en Pro et éventuellement des WM Pro, tu vas te faire manger. Continue les KOTR SV pour faire d'autres SV Pro pour gagner les prochains RTG et acquérir de meilleures cartes grâce à cet event ^^
Le 15 avril 2015 à 19:38:53 CMPunkSaikyo a écrit :
Le 15 avril 2015 à 17:14:48 Punk-Guy a écrit :
J'en ai 70 :/ Ca va j'ai un peu d'espace mais je veut quand même libérer de l'espace ^^ Je penses que t'a pas besoin de libérer de place tu peut faire 45 matchs d'affilés(en cas de victoire) donc pas besoin ;)
J'vais en vider un peu quand même, ça sera plus pratique!
Bonne nouvelle: les parents partent dès demain soir, la maison en solo avec juste le chien à gérer... Cela veut dire que les repas sont devenus facultatif et je peux squatter le salon à ma guise! Je pouvais pas rêver mieux pour ce PCC. Crois moi, le top 200, je vais te le fumer comme pas permis xD