CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

● Topic du MANGA ●

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
30 avril 2015 à 07:29:52

Tout a fait d'accord pour le gear 4

Sinon dragon ball en anime je l'ai vu 3 fois mais la maintenant je pourrais plus. C'est trop looooong. Rien que de repenser au voyage sur namek de bulma je m'ennuie deja

Par contre je les ai tous en manga papier et je peux me les relire sans aucun souci

momodulac
momodulac
Niveau 40
30 avril 2015 à 09:43:40

Il y aura une suite de Dragon Ball Z situé entre de DBZ et DBGT, ça s’appellera "Dragon Ball Super".

Message édité le 30 avril 2015 à 09:43:58 par momodulac
NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
30 avril 2015 à 11:47:23

Oui et j'ai peur mais genre vraiment, toriyama ou pas le mec chie lui meme sur sa propre oeuvre en refaisant certains erreurs faites dans GT (au hasard gohan qui est devenu nul dans BOG alors qu'il est basiquement capable de fister tous les autres a la fin d dbz ou alors gohan qui se transforme en SSJ dans FnF alors qu'il a plus besoin de la transformation... )

momodulac
momodulac
Niveau 40
30 avril 2015 à 11:51:54

Bof je crois qu'avec le temps, Toriyama doit s'en foutre, je vois juste cette suite de DBZ comme un moyen de gonflé son portefeuille et celui de la Toei Animation.

Et de toute façon pour moi GT c'était du HS du fait qu'elle n'était pas réalisé par Toriyama mais par un Osamu machin truc.

Message édité le 30 avril 2015 à 11:52:17 par momodulac
momodulac
momodulac
Niveau 40
30 avril 2015 à 11:53:22

Après à voir, qui sait la suite sera peut être dans la continuité de DBZ.

Message édité le 30 avril 2015 à 11:55:55 par momodulac
momodulac
momodulac
Niveau 40
30 avril 2015 à 11:57:06

On peut dire ce qu'on veut Dragon Ball, Naruto et One Piece, c'est un aimant à friques.

Donc je peut comprendre que Toriyama veut se remplir les poches s'il en a la possibilité.

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
30 avril 2015 à 11:59:44

Oui je me trompe peut etre après c'est juste que BoG et FnF me rassurent pas trop meme si j'aime beaucoup beerus, le reste bof quoi, vegeta a perdu de son mojo, piccolo sert plus a rien, gohan pue la merde, trunks est un petit con de riche, goku reste goku ok mais le ssj god ssj c'est un filtre bleu quoi et golden freezer désolé c'est de la merde cette transfo, il auraient simplement pu lui donner le stade au dessus comme cooler mais bon :noel:
Et barduck ssj meme si c'est kiffant pour le fan service, désolé mais le coup du voyage dans le temps c'est n'imp

momodulac
momodulac
Niveau 40
30 avril 2015 à 12:07:38

Je suis parfaitement d'accord avec toi, mais pour tout te dire le dernier film de DBZ, le seul but était de remplir les caisses, Freezer est ultra populaire pour les Japonais , donc le revoir dans un film ça attire, en gros c'est de l'énorme fan service.

Aprés pour le coup de Bardock, c'est de l'OAV fan service, mais bon après ça explique pourquoi Freezer craignait autant les Sayans. D'une certaine maniére c'est assez constructif.

Et surement dans cette suite de DBZ, ils révéleront surement que la mére de Goku c'est Gine.

momodulac
momodulac
Niveau 40
30 avril 2015 à 12:10:43

Mais sinon je te l'accorde pour les transformations, c'est du grand n'importe quoi, encore les super sayan god ça allait mais aprés le niveau 2 avec les cheveux bleu :malade:

Qui plus est pour Freezer, c'est un peu du foutage de gueule. :rire:

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
30 avril 2015 à 12:11:34

Oui voila tout ce qui a été fait après DBZ par toriyama ou pas c'est toujours du gros fan service, j'irais meme jusqu'a dire que la fin de dbgt (j'entend de baby jusqu'aux shenron) ça respecte beaucoup plus DBZ que tout ce que toriyama a lui meme supervisé

momodulac
momodulac
Niveau 40
30 avril 2015 à 12:17:33

C'est vrai l'arc avec Baby et celui de Shenron respecte l'esprit de DBZ même si je l'ai pas vraiment aimé.

Mais bon après je dirais qu'il faut pas critiquer un livre avant de l'avoir lu et voir ce que DB Super nous montre. L'initiative de Toriyama de relancer Dragon Ball n'a surement pas été fait d'un coup de tête comme ça, il a du pensé au préalable à l'ensemble de l'histoire.

Message édité le 30 avril 2015 à 12:18:05 par momodulac
momodulac
momodulac
Niveau 40
30 avril 2015 à 12:20:58

Au pire si c'est mauvais dis-toi que Dragon Ball s'est arrété lorsque Goku quitta l'aréne, abandonnant femme et enfant pour entraîné Uub afin de l'affronter dans des combats épique. :oui:

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
30 avril 2015 à 12:22:13

C'est sur, après je préferais un delire a la xenoverse voyage temporel/inter-dimensionnel que de ramener tous les anciens mechants avec des transfo ultra chéatés et moches

momodulac
momodulac
Niveau 40
30 avril 2015 à 12:26:38

C'est vrai ça aurait été moins destructeur je te l'accorde, même si j'ai pas le jeux, j'ai vu des vidéos, mais bon ce serait compliqué, il faudrait un nouveau héros au lieu de Goku car s'il va dans le passé, Goku serait trop fort comparé à ses anciens ennemis.

Catblock
Catblock
Niveau 10
30 avril 2015 à 12:51:41

Oui, je considère toujours la fin ou Goku se casse du tournoi (comme dans le manga en gros) comme la fin officielle. Et oui Toriyama qui supervise c'est plus du tout un gage de qualité depuis un petit moment déjà hélas. Freezer aurait très bien pu avoir peur des sayajin sans faire un retour vers le passé complètement brouillon et foutre Bardock tranquille avec son premier OAV qui reste le meilleur.

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
30 avril 2015 à 15:54:18

La fin fan service idéale ce serait Goku vs Végéta en finale du tournoi ou demi.
Akira a choisi la fin ouverte avec Uub recueilli par Goku.

Catblock
Catblock
Niveau 10
30 avril 2015 à 16:21:29

Puis on a déjà eu un semblant de Goku vs Vegeta quand il est majin même si au final on sait que Goku reste le meilleur vu qu'il peut devenir sayajin 3.

momodulac
momodulac
Niveau 40
03 mai 2015 à 17:56:36

J'ai les liens pour le fim Naruto the Last.

MP pour ceux qui le veulent. :-)

momodulac
momodulac
Niveau 40
03 mai 2015 à 18:12:42

Mais bon les voix seront en coréens, c'est seulement ça le hic. :p)

Mais il y a la VOSTFR. :-)

Message édité le 03 mai 2015 à 18:13:07 par momodulac
NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
03 mai 2015 à 21:57:41

Moi j'ai trouver la version jap sans sous titre mais bon c'est naruto alors je pense pouvoir prendre mon mal en patience lol

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat