CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

● Topic du MANGA ●

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
28 février 2016 à 20:00:37

Une cible éditoriale de jeunes adultes masculins lecteurs de mangas.

C'est généralement plus fin dans l'écriture, le dessin moins enfantin et cure-dents.

Luidi
Luidi
Niveau 10
28 février 2016 à 20:13:01

Le 28 février 2016 à 19:34:23 TerranceBollea a écrit :
Perso je regarde énormément de seinen et j'arrive plus à rentrer dedans qu'un "dessin animé" :noel:

C'est le cas de nombreuses personnes en ce moment. :noel:

Certes, c'est logique j'ai envie de dire, mais je me sens vraiment seul parfois à être le seul qui ai autant cette passion pour les dessins animés. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2016 à 20:28:15

Je suis beaucoup plus manga/animé tout simplement parce que j'ai grandi dedans surtout :noel:
Petit j'étais dans Olive et Tom, Goldorak etc, (Club Dorothée) très peu dans les dessins animés et les rares que je regarder n'était pas très "intelligent" :hap:

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
28 février 2016 à 20:29:39

Olive et Tom dans midi les zouzous :bave:

Luidi
Luidi
Niveau 10
28 février 2016 à 20:33:29

Le 28 février 2016 à 20:28:15 TerranceBollea a écrit :
Je suis beaucoup plus manga/animé tout simplement parce que j'ai grandi dedans surtout :noel:
Petit j'étais dans Olive et Tom, Goldorak etc, (Club Dorothée) très peu dans les dessins animés et les rares que je regarder n'était pas très "intelligent" :hap:

C'est normal, tout les jeunes adultes regardaient Club Dorothée donc des productions japonaises. :noel:
Moi j'ai grandis avec Cartoon Network, c'est quelque peu différent. :noel:

LeTonk
LeTonk
Niveau 51
28 février 2016 à 21:17:53

Le 28 février 2016 à 20:29:39 -Coquillade- a écrit :
Olive et Tom dans midi les zouzous :bave:

En avant il faut foncer droit au but.

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
28 février 2016 à 21:20:43

L'épisode qui me marque c'est Thomas et Ben Baker qui partent, avec Olivier qui lance la balle à la fenêtre du bus de Ben :snif:

Hulkamania
Hulkamania
Niveau 10
06 mars 2016 à 20:49:00

Les 2 derniers épisodes de dbsuper, je suis vraiment sur le cul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2016 à 22:05:06

tellement c'est moche ?

Hulkamania
Hulkamania
Niveau 10
06 mars 2016 à 22:08:57

Entre autre :hap:

J'ai regardé l'OAV avec les cyborgs récemment, et c'était mieux dessiné quoi...

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
07 mars 2016 à 06:19:07

T'as bien du courage si t'as encore la force de mater l'anime, déjà que les scans sont vraiment pas terribles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2016 à 07:39:49

Moi l'animé depuis le début de l'arc Champa j'aime beaucoup même si graphiquement c'est pas terrible , j'aime bien les mecs de l'univers 6 enfaite , mais bon je me fais pas d'illusion , aucun arc de DB Super égalera la saga des cyborgs et le Cell Games , Gohan :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2016 à 09:08:36

Je trouve les chapitres cool mais l'animé à chier. Aucun dynamisme, moche, pas de bonne musique.
Pour voir 1 épisode bon sur 15 faut pas se foutre de ma gueule

Midnight-Rising
Midnight-Rising
Niveau 20
07 mars 2016 à 10:26:28

J'ai relus un manga que je regardais tout petit, Konjiki no Gash Bell (ou Zatch Bell en français)

C'est assez spécial mais j'aime beaucoup. Je vous fais rapidement un topos pour ceux qui savent pas :

On suit l'histoire d'un étudiant, Kiyo Takamine, et de Gash Bell (ou Zatch Bell) un enfant amnésique qui possède un livre rouge étrange.
On apprend donc dès les premiers chapitres que Gash est un enfant démon (ou Mamodo) envoyé dans le monde des humains pour participer à un tournoi pour couronner un nouveau Roi des démons. 100 enfants-démons s'affrontent donc avec chacun un humain comme partenaire.

Voilà sans trop spoilé, même avec la balise. Le manga fait 323 chapitres et c'est vraiment WTF par moment, le relire ça m'a vraiment faire marrer comme un con par moment. Et j'aime vraiment beaucoup les dessins.

Message édité le 07 mars 2016 à 10:26:49 par Midnight-Rising
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2016 à 10:45:38

Je regardais ca quand c'était sur MCM à l'époque, j'ai jamais suivi en dehors de l'animé par contre :noel:

Hulkamania
Hulkamania
Niveau 10
07 mars 2016 à 10:51:54

Je regarde les épisodes juste pour suivre ce qui se passe, mais oui il faut une certaine dose de courage comme tu le dis nemizis

Et midnight, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui aime bien zatch bell, des quelques personnes qui aiment bien les mangas que je connais personne ne sait ce que c'est.

Par contre je ne l'ai pas fini (je me suis arrêté au tome 15), il faudrait que je finisse :content:

LeTonk
LeTonk
Niveau 51
07 mars 2016 à 10:59:13

Zatch Bell je lisais quand j'étais en CM2, j'avais pas fini, je les prenais à la médiathèque, je vais sûrement me procurer les scans.

Midnight-Rising
Midnight-Rising
Niveau 20
07 mars 2016 à 11:00:09

Ah bon je suis pas le seul :hap:

En plus tu es au tome 15 (de mémoire avec le Professeur Riddle et Folgore) tu rates le meilleur là :hap:

Et Tonk, je pense que tu trouveras facilement, si tu veux je te MP le lien des scans en Anglais :noel:

Message édité le 07 mars 2016 à 11:00:57 par Midnight-Rising
Hulkamania
Hulkamania
Niveau 10
07 mars 2016 à 11:01:31

Par contre si je m'y remets je vais devoir lire le début de nouveau, car j'ai plus trop de souvenirs de ce qui s'y passe :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2016 à 11:10:38

Zatch Bell je connais vite fait de nom parce que une fois j'avais vu les DVD à 1 balles dans une brocante , et il me semble que le mec est dispo dans J-Stars victory Vs. Sur ps4 ! Sinon ça ne m'a jamais vraiment intéressé !

DB Super vraiment je continue parce que j'aime bien l'histoire et les nouveaux persos , là les derniers épisodes ils sont sympa (moche mais sympa)

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat