CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

● Topic du MANGA ●

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Catblock
Catblock
Niveau 10
24 septembre 2015 à 18:35:47

Mdr la prime d'Usopp. :rire:

Et oui la mention de Sanji c'est chelou...

Message édité le 24 septembre 2015 à 18:36:42 par Catblock
momodulac
momodulac
Niveau 40
24 septembre 2015 à 18:42:35

Le 24 septembre 2015 à 18:31:31 WenchesAndMead a écrit :
Nami et Franky c'est un peu comme Kassius Ohno, un ajout très cool qui finit par être si mal géré que s'en est désastreux.

Bof, c'est plutôt qu'ils sont un peu négligé par Oda, c'est compliqué de géré 9 héros continuellement.

Mais mine de rien, Usopp a la troisième plus grosse primes des chapeau de paille. :oui:

Message édité le 24 septembre 2015 à 18:44:23 par momodulac
WenchesAndMead
WenchesAndMead
Niveau 10
24 septembre 2015 à 19:09:18

Le 24 septembre 2015 à 18:42:35 momodulac a écrit :

Le 24 septembre 2015 à 18:31:31 WenchesAndMead a écrit :
Nami et Franky c'est un peu comme Kassius Ohno, un ajout très cool qui finit par être si mal géré que s'en est désastreux.

Bof, c'est plutôt qu'ils sont un peu négligé par Oda, c'est compliqué de géré 9 héros continuellement.

Mais mine de rien, Usopp a la troisième plus grosse primes des chapeau de paille. :oui:

Un peu, belle preuve d’euphémisme.

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
25 septembre 2015 à 06:40:52

Luffy dans les shonen mainstream c'est clairement le heros le plus cool.

C'est le seul heros que tu vas voir subir des épreuves, des défaites, des pertes, le seul heros qui arrive a etre attachant aussi parce que tu as de la compassion pour les merdes qui lui arrivent.
Et en termes de burnes Luffy en a tellement que t'es obligé de le trouver cool tellement le mec passe son temps à poser ses couilles là où il passe.

Pour moi Luffy est mieux développé qu'un Goku que j'adore quand meme mais voila cnest juste parce qu'il est super baleze en fait.
Bon apres je parle pas des figurant hein, le transparent ichigo, le ultra niais insupportable naruto et natsu qui est juste une tentative foireuse de faire Luffy qui crache du feu

Heeling
Heeling
Niveau 10
25 septembre 2015 à 16:41:25

Salut n'ayant pas ouvert de livre depuis mes 6 ans je ne sais pas lire mais par contre l'anime Parasite est excellent je vais bientôt m'attaquer aux films avec l'acteur qui joue MC Sho dans Tokyo Tribe <3

momodulac
momodulac
Niveau 40
01 octobre 2015 à 20:41:37

Le dernier Shibukai a été dévoilé:

http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/802/6.html

Edward Weeble ou "Barbe Blanche Jr" est le 7ème Shibukai, il s'autoproclame fils d'Edward Newgate. Il s'est surement fait une réputation le donnant le titre de Shibukai en pourchassant les anciens pirates de Barbe Blanche.

Un peu déçu, je pensais que le 7ème Shibukai serait Ener. Mais bon d’après Kizaru, Weeble est balèze, à voir.

kyuss
kyuss
Niveau 3
01 octobre 2015 à 21:08:25

Heeling, j ai préféré la lecture de parasite plutot que l anime, plus recent et dont les chansons m insupportent.

L'Histoire des 3 adolfs c'est très intéressant, mais faut aimer le style du dessin.
En manga j attend toujours la suite de Berserk, je suis un fan de Naoki Urasawa (20th century boys,Monster, Pluto), eb shonen j ai beaucoup aimé Crows (le manga avant les crows zéro en films), et la suite Worst est carrément plus badass. Le front de l'armement c'est dr la bombe, bien loin de l'image donné dans le film.

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
01 octobre 2015 à 21:31:12

Grosse déception pour le 7e corsaire, j'avais parié sur marco

WenchesAndMead
WenchesAndMead
Niveau 10
01 octobre 2015 à 23:52:53

Le 25 septembre 2015 à 06:40:52 NeMIZis a écrit :
Luffy dans les shonen mainstream c'est clairement le heros le plus cool.

C'est le seul heros que tu vas voir subir des épreuves, des défaites, des pertes, le seul heros qui arrive a etre attachant aussi parce que tu as de la compassion pour les merdes qui lui arrivent.
Et en termes de burnes Luffy en a tellement que t'es obligé de le trouver cool tellement le mec passe son temps à poser ses couilles là où il passe.

Pour moi Luffy est mieux développé qu'un Goku que j'adore quand meme mais voila cnest juste parce qu'il est super baleze en fait.
Bon apres je parle pas des figurant hein, le transparent ichigo, le ultra niais insupportable naruto et natsu qui est juste une tentative foireuse de faire Luffy qui crache du feu

Je sais pas, le mec con comme un balais mais gentil et toussa, c'est juste tellement vu et revu, j'ai jamais réussi à me mettre de son côté. Sa voix est horripilante. Je trouve que certains des personnages secondaires auraient été un meilleur choix. Mais mon plus gros soucis avec One Piece, c'est que ça se veut Pirate mais t'as rien de piraterie à part les rafiots quoi.

WenchesAndMead
WenchesAndMead
Niveau 10
02 octobre 2015 à 00:15:57

Double post

Je viens de lire le résume de chapitre. Je me dis juste "OK, Oda fait réapparaître Team Sunny juste pour un chapitre, c'est digne de David Otunga vs Ryback ça". Et purée la tronche de Weeble, Eddward Newgate en PLS. :mort:

Message édité le 02 octobre 2015 à 00:16:17 par WenchesAndMead
WyattFamily
WyattFamily
Niveau 9
10 décembre 2015 à 18:03:26

Je me permets d'upper pour savoir si des gens ont lu le peu de scans qu'on a eu sur Dragon Ball Super !

Midnight-Rising
Midnight-Rising
Niveau 20
10 décembre 2015 à 18:44:48

Du coup vous êtes un peu en retard sur One Piece si vous le lisez qu'en Français non ? Je suis déjà au Chapitre 809 en Anglais :question:

Message édité le 10 décembre 2015 à 18:45:07 par Midnight-Rising
NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
10 décembre 2015 à 18:48:23

Le 10 décembre 2015 à 18:44:48 Midnight-Rising a écrit :
Du coup vous êtes un peu en retard sur One Piece si vous le lisez qu'en Français non ? Je suis déjà au Chapitre 809 en Anglais :question:

Non la trad anglaise arrive généralement le jeudi matin et la française l'après midi

Evil-Future7300
Evil-Future7300
Niveau 10
10 décembre 2015 à 19:22:38

Qui a vu le dernier chapitre de Fairy Tail :bave: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2015 à 19:39:23

y'a beaucoup de bon manga/chapitre ces derniers temps j'ai l'impression

f-f-fear
f-f-fear
Niveau 15
10 décembre 2015 à 19:53:39

One Piece c'est tellement riche, un vrai kiff. Mais mon shonen mainstream hors DB préferé reste FMA

LeTonk
LeTonk
Niveau 51
10 décembre 2015 à 19:55:40

Jje viens de rattraper les scans Berserk, claque monumentale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2015 à 20:10:15

Tiens j'ai la montre de Ed que j'ai acheter en convention y'a pas longtemps justement

weighted
weighted
Niveau 10
03 janvier 2016 à 11:53:48

Bon je vais parler de l'anime et pas du manga mais bordel je suis a lepisode 4 de One Punch Man et c'est juste incroyable.
Y'a tout dedans: une histoire wtf mais tellement cool, des combats super bien faits et en plus de ça c'est super drôle.
J'avais perdu espoir de trouver un bon anime en 2015 et bien franchement si vous avez pas encore regarder allez y c'est super

LeTonk
LeTonk
Niveau 51
03 janvier 2016 à 11:58:15

Je valide mika, je valide.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition