Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
J'ai lu "sensuellement"
![]()
Y'a une pause en plus la semaine prochaine
Luffy avec sa flotte
Le 05 septembre 2015 à 11:17:56 Catblock a écrit :
Blague à part (oui c'était une vanne les acronymes foireux) je viens de voir que y'a eu un nouveau volume de sorti pour One Punch Man, je suis content et j'en profite pour vous le conseiller vivement.
Je sais hein
Le 05 septembre 2015 à 11:22:45 ColinDelaney a écrit :
Le 05 septembre 2015 à 11:15:20 Escanor-Aizen a écrit :
Le 05 septembre 2015 à 11:02:24 ColinDelaney a écrit :
Bah pour le moment je suis désolé Aizen, mais GT, on peut reprocher beaucoup de trucs (encore que moi j'ai toujours aimé) mais c'est pas animé avec les pieds pendant les combats.Mais ne le compare pas a Super qui vient de commencé sérieux...Attend la milieux/fin au moins..
Le 05 septembre 2015 à 10:58:18 Catblock a écrit :
Et moi je connais OPM, ZxT, GTE, OHU et BXdGV, ça compte ?Chez pas
Mais justement, il vient de commencer, il est hyper attendu,y'a un bon budget et c'est super mal dessiné, ça viens du studio, je suis désolé, mais les vrais studios d'animation, type Madhouse, ils te servent des trucs potables, premiers épisodes ou pas. je sais pas, mais moi ça m'embête un peu qu'on me prenne pour un con dès les premiers épisodes, et y'a pas besoin d'attendre la fin pour voir que le début est râté.
Je te parle de l'histoire,les combats,ect.. et pas les dessins
Y'a eu un malentendu je crois ![]()
Le 05 septembre 2015 à 11:39:17 Escanor-Aizen a écrit :
Y'a une pause en plus la semaine prochaine![]()
Fais chié!!! ![]()
Evidemment qu'on peut pas juger l'histoire sur 5 épisodes, cependant, la majorité des critiques (justifiées) portent sur le graphisme.
Bon écoute aizen je pense objectivement connaitre beaucoup plus de mangas que toi donc tes commentaires ridicules et hs je t'invite à les garder pour toi, enfin apres tu passeras juste pour un gogole (comme tu viens de le faire d'ailleurs)
Et oui GT > super qui non seulement met 15 épisodes (voir plus) pour remontrer un film (qui était deja mauvais) mais en plus avec des dessins horribles, scénario bidon, traitement des personnages ridicules, 0 EPICNESS (cnest dragon ball merde)
Qui a eu des frissons quand vegeta s'est énervé serieux ?
DB super c'est nul et c'est moche
Le 05 septembre 2015 à 11:51:51 MarkHenryLevy a écrit :
Bon écoute aizen je pense objectivement connaitre beaucoup plus de mangas que toi donc tes commentaires ridicules et hs je t'invite à les garder pour toi, enfin apres tu passeras juste pour un gogole (comme tu viens de le faire d'ailleurs)Et oui GT > super qui non seulement met 15 épisodes (voir plus) pour remontrer un film (qui était deja mauvais) mais en plus avec des dessins horribles, scénario bidon, traitement des personnages ridicules, 0 EPICNESS (cnest dragon ball merde)
Qui a eu des frissons quand vegeta s'est énervé serieux ?
DB super c'est nul et c'est moche
Cette haine
Tu juge une histoire sur 9 épisode stoo.
Le niveau du mec, t'es du 15-18 toi non ?
Je juge l'histoire sur bcp plus fe 9 épisodes etant donné qu'elle reprend BoG et que le film etait tres mauvais
Le ssj god c'est très mauvais et le ssj4 avait tellement plus de classe
Un beau fan de GT
Osef de GT c'est pas canon
L'histoire est reebot c'est pas exactement la même puis après Bog,FnF reboot y'aura le vrai nouvelle arc.Donc tu juge beaucoup trop tôt.
Ah non j'en ai rien à battre de GT j suis juste objectif
C'est exactement la même chose que BoG sans la danse de vegeta
Cnest pas de ma faute si tu arrives pas à accepter que c'est tres mauvais meme si c'est du dragon ball
La fête a lieu sur un bateau,OllongvsBeerus...Ect..
D'ou j'ai dit c'est mauvais ? J'ai dit on peut pas juger pour l'instant comparé a une série déjà finie.
Donc la tu dit de la merde.Tu déforme mes propos.
Je lis principalement Berserk, Gantz, Saint Seiya et ses Spin Off, Sun Ken-Rock, Kuroko no basket (qu'il faudrait que je continue), Terra Formars. Mon grand coup de cœur restant Berserk et Saint Seiya ![]()
Quelqu'un sait où en est Hunter X Hunter en France? C'est toujours en pause?
Bon, double-post
Quelqu'un a déjà lu "l'Histoire des 3 Adolf"?
Bon , c'est fait, même si Luffy ne le voulait pas, la flotte du Chapeau de paille est née, c'est historique dans One Piece.
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/800/1.html
Tres tres bon
C'est clair, maintenant je pense que Luffy est désormais prêt pour combattre un Yonko.
Il n'a peut être pas encore la force, mais avec sa flotte, il pourrais rivaliser avec.
Mais bon, je pense que Luffy pourrait battre un Yonko s'il maîtrise à 100% son Gear 4 ou s'il possède une Gear 5.
La team luffy/law risque de se retrouver face à la team kidd/Hawkins/apoo du coup je pense qu'un 3ème supernova va se glisser avec eux. Étant donné que Drake en avait apres kaidou acant l'ellipse je mise sur lui
Ou sur urouge qu'on a aperçu avant kaidou
One Piece c'est je crois la série qui m'a le plus déçu. Au final t'as rien qui est vraiment de la piraterie, si ce n'est que les Joly Rogers. Les personnages sont des faire-valoir pour le Héros ou juste des reliefs comiques redondants, sans compter la morale agaçante qu'à la fin tout le monde aime Luffy. Puis Luffy quoi, je vois sa tronche je veux lui foutre mon poing c'est pire que Tails ce blanc bec.
Après il y a eu un lot de bon personnes mais voilà, j'en pouvais plus, c'est moche, décor vide. Bien sur je suis déjà pas fan de Manga à la base don bon, ça ne m'empêche pas d'aimer Ikigami. (que je recommande grandement) Peut être qu'en fait j'aime pas les Shonen.
Nami et Franky c'est un peu comme Kassius Ohno, un ajout très cool qui finit par être si mal géré que s'en est désastreux.