CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

● Topic du MANGA ●

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Thorkalash
Thorkalash
Niveau 8
03 janvier 2016 à 11:59:12

Je crois que c'est le seul topic du forum sur lequel j'avais encore jamais cliqué, c'est fait, et comme prévu, je suis mal à l'aise.

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
03 janvier 2016 à 12:02:03

One punch man = big show

LeTonk
LeTonk
Niveau 51
03 janvier 2016 à 12:44:01

Le 03 janvier 2016 à 11:59:12 Thorkalash a écrit :
Je crois que c'est le seul topic du forum sur lequel j'avais encore jamais cliqué, c'est fait, et comme prévu, je suis mal à l'aise.

Victime des fans de manga des écoles d'informatique, ils se retrouva totalement choqué en voyant ce topic.

JoDragon
JoDragon
Niveau 10
03 janvier 2016 à 13:32:49

Il y en a qui connaissent JoJo's Bizarre Adventure ? (parce que c'est bien). Je vous conseille de mater l'animé (même si la partie 1 peut être chiante pour certains) ou de lire le manga c'est génial (vraiment) .

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
03 janvier 2016 à 13:36:50

De mon côté j'ai commencé The Gamer, premier manga, c'est pas mal. Disons que ça a un bon potentiel, sur le début ça fait un peu enfantin mais j'ai vu qu'il y a plus de 100 chapitres, je pense que ça peut devenir intéressant d'ici là.
Je prends des recommandations au passage, je note Jo dans ma tête. Pourquoi pas m'essayer à ce style

JoDragon
JoDragon
Niveau 10
03 janvier 2016 à 14:07:44

KevinOwens pour Jojo's t'arrête pas à la partie 1, c'est bien sans plus alors que à la partie 2 c'est là que tu te rend compte que c'est génial (et la partie 3 > all)

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
03 janvier 2016 à 17:43:50

Je confirme JoJo ça devient excellent dès le grand arc Battle Tendency. (le deuxième)

Pour Luffy, je lui reproche toujours son manque d'évolution depuis l'ellipse.
Au final c'est le même mec candide qui s'extasie devant tout et rien, tombe dans tous les pièges des antagonistes.
C'est dommage j'aurais bien aimé qu'il gagne en maturité avec vous savez quoi à Marineford.
Après bien heureusement les autres protagonistes équilibrent bien le tout.

Bonne nouvelle l'annonce de l'anime Berserk, apparemment Guts sera en chevalier noir on peut donc espérer enfin une adaptation de l'âge sombre.

BalorClub
BalorClub
Niveau 9
03 janvier 2016 à 17:55:38

Je projette vraiment de commencer Jojo après avoir rattrapé mon retard avec Berserk.
Je préfère largement lire les mangas mais si les animés sont très bons ça me dérange pas de regarder, vous pensez que c'est quoi le mieux entre les deux?

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
03 janvier 2016 à 18:10:47

L'adaptation de 2012 est excellente, OST au top, animation excellente.
Les fameuses JoJo poses et onomatopées sont présentes.

Bref c'est une bonne manière de découvrir tout le délire JoJo. J'ai commencé y a pas longtemps et je suis déjà plongé dedans.

BalorClub
BalorClub
Niveau 9
03 janvier 2016 à 19:33:13

Je testerai ça alors merci beaucoup.

Sinon je viens de terminer pour la 2ème fois Ashita no Joe, grand chef-d'oeuvre, je le recommanderais jamais assez.
:banzai:

Evil-Future7300
Evil-Future7300
Niveau 10
03 janvier 2016 à 19:39:58

C'est du meme style que hajime no ippo?

BalorClub
BalorClub
Niveau 9
03 janvier 2016 à 19:46:17

C'est beaucoup plus vieux (fin des années 60 ça date vraiment pour un manga), un tout petit moins centré sur la boxe, un peu plus sombre et avec beaucoup de messages sociaux. C'est bien écrit et très subtil.

C'est vraiment un pionnier aussi, qui a apporté beaucoup de codes aux mangas actuels.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2016 à 12:08:34

pas très actif le topic :(

TonkyTonkMan
TonkyTonkMan
Niveau 51
24 février 2016 à 12:16:48

Le 03 janvier 2016 à 19:33:13 BalorClub a écrit :
Je testerai ça alors merci beaucoup.

Sinon je viens de terminer pour la 2ème fois Ashita no Joe, grand chef-d'oeuvre, je le recommanderais jamais assez.
:banzai:

Ashita no Joe au japon il a quand même du se terminer par ordre du gouvernement, c'est un peu la classe.

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
24 février 2016 à 12:23:45

Est ce que des gens ici s'intéressent au phénomène japonais dragon ball heroes ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2016 à 12:30:52

Depuis quelques années oui :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2016 à 12:31:53

Pas vraiment

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
24 février 2016 à 12:36:47

Je viens de découvrir ça il y a quelques semaines, ça a l'air pas mal du tout, ils se sont lâchés sur les transformations :content:

Et si j'ai bien compris c'est plusieurs missions (genre récemment c'est god mission 6) avec des petits scénarios "inédits" ? Dommage que ça n'existe qu'au Japon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2016 à 12:40:09

Ca se joue sur les bornes d'arcades japonaises oui effectivement :noel: Le coté pure fanservice est totalement assumé et j'aime beaucoup

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
24 février 2016 à 12:59:25

Oui moi aussi j'aime ça le côté fanservice, on sait jamais à quoi s'attendre. La par exemple on a eu Golden Freezer énervé, Broly ssj4 full power, Baby Hachiyak, Baby Trunks, Goten Xeno... c'est génial :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat