CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

● Topic du MANGA ●

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Midnight-Rising
Midnight-Rising
Niveau 20
07 mars 2016 à 11:17:49

Bof ça m'intéresse pas trop, il y a vraiment beaucoup de redondance niveau persos. Du coup je suis pas trop... Et je me dis que ça aurait du s'arrêter à la fin de DBZ... Mais bon au moins on aura ses persos dans Dragon Ball Dokkan Battle :hap:

Mais franchement je m'attendais simplement à Un autre ennemi menace la Terre, qu'il soit extraterrestre ou artificiel, sur Terre ou autre... La le coup des univers c'est trop méta et ça s'éloigne beaucoup de ce qui se faisait avant.

Et puis franchement Goku et Vegeta sont devenus trop OP, les autres personnages ne servent plus à rien et ça m'énerve beaucoup

Message édité le 07 mars 2016 à 11:20:56 par Midnight-Rising
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2016 à 12:36:25

C'est ce qui arrive quand on tire trop sur la vache

Wenches
Wenches
Niveau 10
07 mars 2016 à 12:58:53

Et puis franchement Goku et Vegeta sont devenus trop OP, les autres personnages ne servent plus à rien et ça m'énerve beaucoup

Comme dans 3/4 des histoires actuelles. :gba:

Si par OP tu veux dire One Piece, je te rejoins mais ça à jamais été énorme non plus. :hap:

SupraSword
SupraSword
Niveau 59
07 mars 2016 à 17:47:36

Non, par OP il veut dire Over Powered, c'est dire trop puissant.

Wenches
Wenches
Niveau 10
07 mars 2016 à 22:17:39

Le 07 mars 2016 à 17:47:36 SupraSword a écrit :
Non, par OP il veut dire Over Powered, c'est dire trop puissant.

Autant pour moi. :noel:

SlimSpidey
SlimSpidey
Niveau 10
13 mars 2016 à 17:40:03

Je viens de me refaire Bersek y'a vraiment rien au-dessus même la deuxième fois c'est toujours aussi prenant

LeTonk
LeTonk
Niveau 51
13 mars 2016 à 17:52:00

Le 13 mars 2016 à 17:40:03 SlimSpidey a écrit :
Je viens de me refaire Bersek y'a vraiment rien au-dessus même la deuxième fois c'est toujours aussi prenant

J'approuve

f-f-fear
f-f-fear
Niveau 15
13 mars 2016 à 18:15:57

Quelqu'un a lu Hajime no Ippo? Je suis entrain de les relire, énorme classique du manga de sport et du nekketsu en général, sur la boxe. Le dessin est tellement intense

Branholt
Branholt
Niveau 10
13 mars 2016 à 18:35:06

Je dois être au 7ème tome (sur 100 :peur:). Pour le moment j'adore mais avant de continuer je veux terminer Ashita no Joe. Par contre il reste ou pas le délire sur la taille du pénis ? :noel:

Message édité le 13 mars 2016 à 18:35:25 par Branholt
EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
13 mars 2016 à 18:55:44

Berserk survol le game aussi, c'est hors catégorie.

450_Splash
450_Splash
Niveau 9
13 mars 2016 à 20:38:09

Je viens de commencer l'animé de Another :peur:

f-f-fear
f-f-fear
Niveau 15
13 mars 2016 à 22:06:15

Ouais le monstre d'Ippo ça reste je crois, un personnage en a une encore plus grosse d'ailleurs :rire:

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
13 mars 2016 à 22:28:12

Pour l'instant, même si j'ai pas maté des masses de shonen, j'ai pas trouvé au-dessus de Fate Zero.

f-f-fear
f-f-fear
Niveau 15
30 mars 2016 à 16:13:13

Bon c'est anim' et pas manga, mais j'ai commencé à mater JoJo's bizarre adventures pour ceux qui connaissent, c'est énorme !
Une bataille entre deux lords anglais monstrueux en charisme pour l'héritage, mais ça part en fantastique complètement barré. Bon je me suis fais spoilé par ce cher chef otaku jusqu'à Dio qui "tue" JoJo mais bon c'est pas super loin dans l'oeuvre donc... Je recommande !

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
30 mars 2016 à 16:47:28

Jojo c'est la base de tout faut dire.
Faudrait que j'y remette un jour

DMB187
DMB187
Niveau 9
31 mars 2016 à 11:18:43

Tiens, savais pas qu'il y avait un topic manga :)

Je suis fan de longue date. Je ne suis pas très papier mais plus anime. Evidemment, je pense sans être pompeux sur DBZ et Saint Seiya. J'avais également adoré Evangelion, Escaflowne. Je m'y suis remis récemment et y a quand même des trucs cools qui sortent du lot.

Alors évidemment, j'ai adoré le génial et horrible Berserk. Certaines scènes sont vraiment insoutenables, mais ça colle au charme du manga, à l'ambiance.

Je voue un culte à Death Note. Que ce soit niveau charisme des personnages, intrigue, tout est absolument génial. Bémol cependant (pour ceux qui connaissent) pour M et son frère qui n'arrivent pas à la cheville de L en tant qu'alter-égo du héros.

J'ai récemment regardé Psycho-Pass, très inspiré du film Minority Report. Des personnages intéressants et une intrigue très simple. Une rookie qui arrive dans un milieu sale, pervers, dominé par des hommes et qui apprend le métier sur le terrain, c'est toujours efficace.

Enfin, comme bon nombre d'entre vous, je regarde Dragon Ball Super. Je regarde surtout car je suis un fan de la première heure (merci Club Dorothée), mais l'engouement n'y est clairement pas. Ca manque de drame, de côté réellement épique, je trouve. Pourtant il y a de bonnes idées: le tournoi, Beerus premier ennemi tout-puissant et intouchable, les nouvelles transformations, le tournoi...
Mais trop de choses me gènent pour que je trouve ça vraiment bon. J'ai du mal à prendre le tout au sérieux, il y a un sentiment permanent de légereté que je ne supporte pas. Goku fait le pitre sans arrêt, les délires de Beerus et Whis autour de la bouffe sont sympathique au premier abord et vite lassants à la longue. Pourquoi ont-il fait ça à Gohan ? Et enfin, c'est tellement mal dessiné par moments...

J'avais aussi maté Saint Seiya Soul of Gold. Pas mal. Ce que j'aime avant tout, c'est le fait que l'on ait en héros les mythiques Gold Saints, même si certains d'entre eux m'ont paru un peu faiblards (Aphrodite, Milo). Certains affrontements avec les guerriers d'Asgard me semblent un peu trop vite expédiés, mais dans l'ensemble ça reste plaisant. Je place ce Soul of Gold derrière SS The Lost Canvas mais devant SS Omega.

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
13 mai 2017 à 18:11:02

Je ressuscite ce topic pour vous confirmer que SnK est bien le meilleur anime du monde, oui oui

USA_Supremacist
USA_Supremacist
Niveau 18
13 mai 2017 à 18:17:42

Je trouve que la 2 ème saison est plus cheap que la première, on retrouve des petites astuces d'économie d'animations qui ne me plaisent pas, genre la 3d parfois pas belle ou les les plans classiques qui utilisent une seule image pour montrer une action au ralenti. On avait pas ça avant.

Pour l'attente qu'il y a eu je pensais qu'on aurait un truc semblable à la 1 ère saison mais c'est pas le cas, ça a un peu régressé. Dommage.

Enfin c'est pas grave je suis un lecteur [[sticker:p/1ljr]]

LeTonk
LeTonk
Niveau 51
13 mai 2017 à 18:24:39

SnK j'ai tout lu tout regardé ce qui est disponible actuellement, j'ai bien kiffé, mais de là à parler de meilleur anime du monde bof, visuellement à la limite, c'est un des plus travaillés.

Perso ces dernières semaines, j'ai regardé/lu All Out et Days (respectivement shonens de rugby/de foot)
les deux sont excellents, et plutôt réalistes.
J'ai aussi vu Baki the Grappler, un bon anime de baston, très à l'ancienne.

Je vous recommande les 3.
A part Baki, c'est assez court, 25 épisodes pour les 2 trucs de sports, 10 tomes pour All Out, 13 pour Days, des suites sont prévues, bref, c'est vraiment ce qui se fait de mieux en sport actuellement, si vous avez aimé Eyeshield ou Captain Tsubasa étant plus jeunes, vous allez adorer !

AJ-STYLES-P1
AJ-STYLES-P1
Niveau 9
13 mai 2017 à 23:25:45

Quelqu'un m'a parler de SNK du coup je viens de finir la saison 1 en 1 semaine. Oui ça peut ce discuter le fait qu'il soit manga n°1 au monde

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat