faut leur laisser le temps de trouver leur rythme pour Atlantis......parce que quand tu regarde les premier episodes de stagate sg-1, c´est la meme chose sans les effet speciaux
enfin, j´aime pas les mechant dans atlantis..surtout leur nom.....ca me fait sursauter a chaque fois qu´il le prononce..et defois, c´est il revient tres souvent 