CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs du forum !!!

Skate-destroy
Skate-destroy
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:57:00

:rire: j´avais oublié que je t´avai bloké

dsl :rouge: tu c que je t´aime :coeur:

maxliliputien
maxliliputien
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:58:30

Je ne mange pas de ce pain moi...

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:04:26

alors aujourd´hui.....

:d) Zig
:d) csquall
:d) Kay

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:27:15

moi :d) parkko
:d) media
:d)kay

kayman
kayman
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:28:48

bouhou :snif:
il a raté ma fléche :snif2:

mais merci quand même :-)

vous apprécierez la rapidité de réaction alors que le forum est tout mortidué

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:40:05

mortidué? tiens.......tu te construis ton propre vocabulaire? :-p

kayman
kayman
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:31:04

c´est moi qui raconte alors j´dis c´que j´veux :nah:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:39:02

:snif: desoler comment me faire pardoner? lol

kayman
kayman
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:43:16

tu n´as qu´as voter pour moi pour le restant de tes jours et alors peut-être j´envisagerai de te pardonner :fier:

et encore j´suis sympa là :-)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:43:47

Kayman Posté le 07 mai 2005 à 22:28:48
vous apprécierez la rapidité de réaction alors que le forum est tout mortidué
:d) t´es surtout au taquet en cliquant comme un malade sur la touche " rafraichir" pour voir les nouveaux message....tu ne t´emmerderais pas un peu defois ?

kayman
kayman
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:49:03

non non , simple coup de bol,je suis passé par là pile à ce moment , 30 seconde plus tôt et je n´aurai pas vu son message avant une heure,avant je regardai Smallville :-)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:49:42

Petit vote anglo-saxon, c´est à dire pragmatique; je vais voter pour ceux qui sont encore présent ce soir :)

:d) Fripou, un chat philosphe m´enfin :/
:d) Kay, promoteur d´anime & manga
:d) Zig absent-présent & présent absent , à vous de voir.

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:50:47

en parlant de smallville, c´est juste une impression ou ca part en grand n´importe quoi ?
je n´ai jamais suivis mais quand on voit un peu ce qu´il s´y passe vite fait....

kayman
kayman
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:55:29

ben c´est le problème de toute les serie à partir de la deuxième saison(sauf X-Files magnifique jusqu´au bout :-) )

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:13:38

ah, c´est pour moi ce qu´il y a de pire..uen serie qui demarre tres bien et qui sur la fin par literalement dans le tres grand n´importe quoi......j´etait acro et ca m´a fait decroché en moins de deux episodes

tallie
tallie
Niveau 3
08 mai 2005 à 00:13:59

mais personne... il deconne

the_soultaker
the_soultaker
Niveau 4
08 mai 2005 à 00:15:24

faut arreter le pastis :)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:54:10

le pastis n´y est pour rien :non:
c´est partis en sucette, je n´y peux rien moi :rire2:

kayman
kayman
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:07:20

pour une bonne serie moi j´aime bien Stargate et aussi la nouvelle version m^me si les acteurs sont bidons

c´est une serie qui vieilli bien je trouve

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:13:02

faut leur laisser le temps de trouver leur rythme pour Atlantis......parce que quand tu regarde les premier episodes de stagate sg-1, c´est la meme chose sans les effet speciaux

enfin, j´aime pas les mechant dans atlantis..surtout leur nom.....ca me fait sursauter a chaque fois qu´il le prononce..et defois, c´est il revient tres souvent :snif:

La vidéo du moment