" Laisse-moi réfléchir…L’exception à quoi ? Au fait que ceux qui ne votent pas ne reçoivent pas de vote en retour ? ! Voyons si mes facultés de présomption sont bonnes. "
Oh tu sais, je crois bien que tu n´es pas le seul à ne pas voter pour recevoir de votes en retour. Regarde, j´ai voté ces deux derniers jours, ou ces trois derniers jours, mais je crois que je n´avais pas voté avant ça depuis deux mois
! Le classement des plus cools m´a interessé, je ne le nie pas, sur FFVII j´étais tout content quand je suis arrivé premier... mais après je me suis rendu compte que je m´en foutais. Je n´ai aps envie d´être apprécié par le forum, mais apprécié par les gens que j´aime, ça oui
Sinon si j´ai dit " l´expetion qui confirme la règle" c´était juste car je vote très rarement pour toi quand je vote, comme déjà je vote très rarement, je te laisse deviner si je vote souvent pour toi
. Pour autant, et malgré tes multiples provocations envers moi ( même si certaines sont faîtes juste pour rire je pense, parfois je ne te cache pas que j´en ait marre... ou que j´en avais marre), je n´ai rien contre toi et ce vote était là pour illustrer un bon nombres de fois où j´ai été d´accord avec toi en fait.