CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs du forum !!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 mai 2005 à 17:53:33

Hier j´ai fais un vote spécial forum FF7 :ok:

Aujourd´hui un spécial FFXII :ok:

---> Médiateur < --- : Qu´est-ce qui t´arrive, t´as pas envie de rire en ce moment ( cf ton post sur les statistiques)

---> FinalClad < --- : On va dire que c´est l´exeption qui confirme la règle :diable:

---> Ashe < --- : La merveilleuse, une des rares qui me supporte quand je suis dans ma période no-blabla-msn :snif:

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:12:30

Oh excuse csquall, c´est pas volontaire =O
Ils sont notés en tout cas, je les transmettrais au prochain màjeur qu´il les rajoute où je le ferai si c´est moi qui màje ( du verbe màjer :ok: ) :)

L´homme femme, merci Capelle xD

Parkkito, c´est normal ^^ :ok:

Skate-destroy
Skate-destroy
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:38:17

ashe ( sa fsé longtemps :) )
rpgmanu
et pi je vote pour Parrko :-p

finalclad
finalclad
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:33:44

" ---> FinalClad < --- : On va dire que c´est l´exeption qui confirme la règle :diable: "

Laisse-moi réfléchir…L’exception à quoi ? Au fait que ceux qui ne votent pas ne reçoivent pas de vote en retour ? ! Voyons si mes facultés de présomption sont bonnes.

finalclad
finalclad
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:37:49

Sinon...

hohohohoho Posté le 11 mai 2005 à 20:13:57
Faut croire que FinalClad confond Yousei et Ashe, maintenant. :/

Je fais très bien la différence hohohohoho, Yousei n’est plus là mais Ashe si ^^ ! Et puis Yousei n’est pas restée très longtemps alors qu’Ashe si ^^ ! Et puis Yousei n’est pas bretonne d’origine alors qu’Ashe…SI ( laissez tomber la dernière comparaison, elle n’a rien à voir:/).
En fait Yousei était gentille et je l´aimais bien mais cela fait longtemps maintenant.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:38:29

Capelle
Ashe
Kev0

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 mai 2005 à 22:41:25

" Laisse-moi réfléchir…L’exception à quoi ? Au fait que ceux qui ne votent pas ne reçoivent pas de vote en retour ? ! Voyons si mes facultés de présomption sont bonnes. "

:d) Oh tu sais, je crois bien que tu n´es pas le seul à ne pas voter pour recevoir de votes en retour. Regarde, j´ai voté ces deux derniers jours, ou ces trois derniers jours, mais je crois que je n´avais pas voté avant ça depuis deux mois :-))) ! Le classement des plus cools m´a interessé, je ne le nie pas, sur FFVII j´étais tout content quand je suis arrivé premier... mais après je me suis rendu compte que je m´en foutais. Je n´ai aps envie d´être apprécié par le forum, mais apprécié par les gens que j´aime, ça oui :-)))

Sinon si j´ai dit " l´expetion qui confirme la règle" c´était juste car je vote très rarement pour toi quand je vote, comme déjà je vote très rarement, je te laisse deviner si je vote souvent pour toi :rire: . Pour autant, et malgré tes multiples provocations envers moi ( même si certaines sont faîtes juste pour rire je pense, parfois je ne te cache pas que j´en ait marre... ou que j´en avais marre), je n´ai rien contre toi et ce vote était là pour illustrer un bon nombres de fois où j´ai été d´accord avec toi en fait.

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:43:27

C´est beau ce que tu dis Parkko :snif:

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:43:40

Moi je vote pour qu´on vote pour moi, il m´arrive même de le préciser. :ange:
:dehors:

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:45:29

Hein Parkko c´est chiant quand quelqu´un s´acharne à te " taquiner" :ange:

Merci Zell quoi :ok:

Finalclad, vive la Bretagne :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 mai 2005 à 22:48:18

Ashe_FFXII
Posté le 12 mai 2005 à 22:45:29
Hein Parkko c´est chiant quand quelqu´un s´acharne à te " taquiner

:d) Tu penses à moi :( ?

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:50:38

Oui Parkko j´y ai pensé effectivement ^.^

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 mai 2005 à 12:12:47

C´est pas cool ça :ok:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
13 mai 2005 à 12:45:53

:d) média
:d) the big monarch
:d) westside

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 mai 2005 à 14:32:34

Vive la Bretagne, ouais :cool:
J´y vais cet été d´ailleurs. J´irai faire du canoë, du tir à l´arc, de la soudure à l´arc et rire méchamment ( je me marerai noir donc :ok: ) , et ensuite, je rentrerai chez moi et je vous raconterai tout en détail :ok:

Après Martine à la plage, Monarch en Bretagne, une histoire débordante de réalité :ok:

Bon, je vais voter un petit peu :)

¤Parkko
¤Ashe
¤Finalclad

Bon sang, j´ai toujours du mal à me décider pour le troisième... En ce qui concerne les deux premiers ils y sont quasiment toujours :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 mai 2005 à 14:36:57

:ok:

Je crois que tu apprais dasn 95% de mes votes avec Ashe, Monarch :ok:

Mais vous êtes imbattables aussi :cool:

Skate-destroy
Skate-destroy
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:41:03

Moi aussi jabite en Bretagne :(
sinon je vote:

RpgManu
Durby
Toc-X :sarcastic:

finalclad
finalclad
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:02:47

Sache Parkko que je n’ai absolument rien contre toi. Je ne pensais pas avoir besoin de le dire toutefois.

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 mai 2005 à 21:06:48

J´ai pas dit que tu avais quelque chose contre moi :ok:

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:07:58

Parkko c´est toi qui étais pas cool quand tu étais comme ça avec moi à l´époque :ok:

La vidéo du moment