C´est Ashe qui a fait le plus de boulot
( de quoi? Ouais, j´ai fait l´intro, la conclusion, la mise en page, les commentaires, et j´ai fouillé la première partie du topic [donc page 1->292 et Ashe la deuxième moitié]).
Ca peut paraître beaucoup ce que j´ai fait, mais ça n´aurait sans doute jamais vu le jour si Ashe ne l´avait pas proposé et n´avait pas fouillé la deuxième partie du topic =)
Sinon, merci pour vos commetnaire,s et je promets, Finalclad qu´à propos de ce que tu dis... Je... Je m´en vais
( s´éclipse très vite)
Ps: Moi aussi j´t´aime Parkko 