CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs du forum !!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 mai 2005 à 20:02:16

Ex-Aequo ~~~~~~~~> Parkko [Une espèce de peluche prétentieuse, ronchonne, désagréable et égoïste mais qui en fin de compte ne fait que cacher des sentiments qu´il avouerait bien volontiers trop " clichés" s´ils n´avaient pas été les siens ! Admirable forumeur et modérateur du forum FF7, il est aussi important dans le forum qu´il modère que dans celui-là ! ]

:d) Je n´ai qu´une chose à dire : Buggy :ok:

Sinon excellent travail Momo, t´as eu bien du courage, juste pour ça tu devrais te rajouter deux participations aux majs :ok:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:05:13

La même chose pour le dernier mot ?
Non Parkko ferait une syncope :-p

Bravo en tout cas. En ce qui concerne YuRiPa, je le connais assez bien, c´est un forumeur de FFx-2, forum dont il a été modérateur une courte période. C´est un e personne très agréable et de grande qualité.

kayman
kayman
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:05:19

très interressant :oui:

merci bien

finalclad
finalclad
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:07:21

Sinon Ashe tu aimerais me voir plus souvent et c’est très gentil de dire ça mais bon je suis souvent là et toi non :snif :
Enfin je suis là tous les soirs vers 19h40 alors tu sais quand me trouver adorable Ashe.

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:11:13

Comme si je ne suffisait pas :/

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:12:23

Woaw, c´est vous les tarés à faire une MàJ des Màjs vu la taille du topic ! o_O
Bref, tu m´as appris quelque chose, je ne savais pas que j´étais à l´origine des commentaires. =]
No comment. :ange:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:13:57

Faut croire que FinalClad confond Yousei et Ashe, maintenant. :/

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:40:32

Moi je dirais les plus grand tarée en matiere d emaj c´est vous ( TBM et Ashe lol ^^ ) pour avoir fais celle la mais sympathique ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 mai 2005 à 20:49:07

C´est pour ça que je les aime mon Momo :coeur: et ma Ashe :coeur:

:ok:

Allez, juste pour eux je leur fait le petit smiley que j´adore encore une fois :

:ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:56:22

C´est Ashe qui a fait le plus de boulot :ok: ( de quoi? Ouais, j´ai fait l´intro, la conclusion, la mise en page, les commentaires, et j´ai fouillé la première partie du topic [donc page 1->292 et Ashe la deuxième moitié]).
Ca peut paraître beaucoup ce que j´ai fait, mais ça n´aurait sans doute jamais vu le jour si Ashe ne l´avait pas proposé et n´avait pas fouillé la deuxième partie du topic =)

Sinon, merci pour vos commetnaire,s et je promets, Finalclad qu´à propos de ce que tu dis... Je... Je m´en vais :cool: ( s´éclipse très vite)

:ok:

Ps: Moi aussi j´t´aime Parkko :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 mai 2005 à 21:01:59

Moi aussi Momo, et je te fais des bisoux des bisoux, des milliers de bisoux, et encore des bisoux :ok:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
11 mai 2005 à 23:54:41

:d) Parkko, toujours pas d´accord ^^
:d) Ashe merci pour cette jolie maj
:d) TBM pour ce bel effort de récap des majeurs

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
12 mai 2005 à 00:33:13

:d) Kay
:d) Durby
:d) Dead

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
12 mai 2005 à 11:24:16

Je vote pour :

deadhunter
Ashe_FFXII
Le--Mediateur

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
12 mai 2005 à 11:40:18

Et mwa aussi je vous aime Parkko et Momo :coeur: :coeur:

En tout cas t´as fait du super boulot pour les commentaires Momo, je suis fier de toi :ok: ( j´ai bien aimé quand tu as rien dis sur toi en nous expliquant " j´suis modeste" xD )

Merci finalclad je savais où te trouver, maintenant je saurais quand :-d

hohohohoho je te ferais de la pub dans la prochaine màj promis :ok:

Merci à ceux qui ont laissés des commentaires et encore une fois bravo Momo :ok:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:23:02

Parkko, l´homme-peluche.
Monarch, l´homme-fêlé.
Ashe, l´homme-femme.

La dernière manquait certes d´inspiration mais je rentre de cours . ..

deadhunter
deadhunter
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:43:43

je vote:

le mediateur
rpgmanu
et ashe ; -)

Csquall
Csquall
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:31:34

Hey on ne ´a pas copter mes votes a moi... :(

Csquall
Csquall
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:32:22

compter*

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:43:42
  • compté :ange:
La vidéo du moment