CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs du forum !!!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:52:20

Moi j´aime bien mon commentaire :ok:

" C´est un Monarque de marque, c´est un souverain divin, c´est de la marque divine, achetez Monarch :ok: "

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:54:00

Tes commentaires Ashe sont toujours bien.

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:55:32

Merci manu, ça fait vraiment plaisir :coeur:

Je vote pour vous tiens comme vous êtes géniaux :ok:

Zell
Monarch
Manu

:-d

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:56:28

Capelle3313 +4 ( mériterait sa place au top 10)

:rouge:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:03:47

Merci Ashe, probleme de pc reglé, pour le moment :)
La carte mère était morte ^^

bahamutdemon
bahamutdemon
Niveau 7
11 mai 2005 à 17:07:06

salut tous le monde...

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:51:24

Ah okay Média, bah rebienvenu parmi nous :p)

Capelle :hap:

deadhunter
deadhunter
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:06:43

je vote

le mediateur
rpgmanu
durby

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:31:58

On voit bien le favoritisme. o_O

Ashe +300, de la pub pour Monarch et Cait Sith. Où est l´impartialité ? è_é

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:34:18

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:35:46

Hoo le vilan floodeur :sarcastic:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:37:11

J´avais même pas vu. :/
Raah, ces bugs ! é_è

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:40:05

Et il ment en plus le bougre :-p

Un bug à 4 minutes d´intervalles, mouais :/
Avoue que tu as pêché et le seigneur t´épargnera son tsunami :ange:

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 mai 2005 à 18:41:17

hohohohoho
Posté le 11 mai 2005 à 18:34:18

:d) Elle a le droit de faire ce qu´elle veut -_-´

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:50:23

Il est juste jaloux :sarcastic:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:55:15

Moi, jaloux de Cait Sith ? :nah:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:41:55

On a tous le droit d´être jaloux de Parkko :rire:
Bien, voici une surprise qui ne va pas tarder à arriver =)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:54:38

Et ça y est c´est parti! Voici la surprise du jour!
Il fut une phrase mythique dans ce topic et elle se résume ainsi : " Qui fait la prochaine MàJ?" ( avec un smiley plus ou moins débile pour celui qui la disait :ok: ) .
Avant d´expliciter clairement le but de cette MàJ, il faut dire une chose : ce topic est un bijou, non pas dans son principe, mais plutôt dans sa valeur historique : en effet, toutes les grantes étapes du forum sont parfaitement retranscrites dans ce topic.
Je dis ça surtout pour dire que j´ai été très ému de faire... La MàJ des... MàJeurs!
Et oui... Une MàJ pour des forumeurs, c´est d´un classique... Bon d´un certain côté c´est le but du topic :ok:
Toutefois... A-t-on jamais pensé à ces forumeurs, souvent grands, admirables voire légendaires ( ben oui, j´en fais partie), qui travaillaient dans l´ombre, allant jusqu´à sacrifier des minutes voire des heures précieuses de leur temps personnel ?
A MàJ spéciale, commentaires spéciaux et mise en page spéciale! En effet, le décompte des points se fait à l´envers, et les commentaires sont plus longs, puisqu´il y a moins de monde !
On a commencé à compter les MàJ à partir du moment où les cent votes ont été atteints ( par Shishio_Fan, ce nom n´évoquera de la nostalgie chez les anciens... C´est pour dire que ça remonte à loin!) ( vous vous demandez aussi qui est ce " on", n´est-ce pas? :ok: )
Afin de remercier tous ces " grands" voici la MàJ des MàJeurs!

========~~~~~MaJ~~~~~========

[8ème] 1 MàJ

Ils n´ont fait la MàJ qu´une seule fois... C´était il y a très longtmeps, c´était aujourd´hui. Ils nous disent tous un peu quelque chose, car ils ont tous un peu marqué le forum dans leur époque. Ils n´ont fait la MàJ qu´une seule fois, mais c´était bien suffisant pour nous dépanner sur l´instant. Voici les huit MàJeurs " éphémères" !

Ex-Aequo ~~~~~~~~> Final_Hearts [Je parlais des Anciens, en voici incontestablement un ! Il n´est pas revenu depuis bien longtemps et a semble-t-il
disparu du monde de ce forum... On espèrera le revoir un jour parmi nous ! ]
Ex-Aequo ~~~~~~~~> Vivi-C-mi [Il a été présent dans son temps, et en a marqué quelques uns ( en ce qui me concerne, je me souviens très bien de lui :p ) Il avait un goût prononcé du débat mais est parti petit à petit...]
Ex-Aequo ~~~~~~~~> Le-Didacteur[Je crois que la dimension " éphémère" qui m´a servi à définir ces MàJeurs prend toute son ampleur avec ce forumeur
qui n´a pas dû rester très longtemps puisque je ne me souviens pas l´avoir rencontré... Hormis changement de pseudos inconnu à mes yeux =)]
Ex-Aequo ~~~~~~~~> Chocobodor [Encore une fois " Il a été présent" en 2004 si j´ai bonne mémoire. Maintenant, il ne passe quasiment plus ( il me semble avoir vu quelques messages récents de lui, mais était-ce sur ce forum?)]
Ex-Aequo ~~~~~~~~> Locarme [Bien que je l´aime énormément, je ne crois pas qu´il aie marqué ce forum. Il a participé au concours de Fics numéro 2 et a lancé un topic sur l´écriture qui a malheureusement vite couler puisque le forum semblait être pas mal dépeuplé à cette période...]
Ex-Aequo ~~~~~~~~> Miss-yuna [Un MàJeur ( une MàJeuse?) de plus qui ne me dit pas grand chose et je ne crois pas l´avoir rencontré(e) sur ce forum.]
Ex-Aequo ~~~~~~~~> Billybob2 [Très présent vers printemps-été 2004, il n´en reste pratiquement plus rien. Je me souviens bien de lui mais ne le revois absolument plus.]
Ex-Aequo ~~~~~~~~> Neo-Ronso [A la même enseigne que Billybob2, Neo-ronso n´a pas reparu depuis bien quelques temps et c´est bien dommage, car
il était très sympathique à mon souvenir =)]

[7ème] 2 MàJ

Sur ces deux MàJeurs, je n´en connais que pour ainsi dire un seul. Ce que je peux affirmer c´est que ces deux ont pris du temps pour dédier à ce topic deux MàJ. On les revoit de temps en temps, ils ne nous oublient pas et nous non plus !

Ex-Aequo ~~~~~~~~> Sylvain_Wiltord [Un MàJeur, mais avant tout forumeur, je ne cesserai de le répéter, admirable ! Il fait partie des très vieux du forum et répand autour de lui un certain air de sympathie. Il fait partie selon moi des personnes les plus intéressantes du forum =)]
Ex-Aequo ~~~~~~~~> YuRiPa87 [Je ne peux pas me permettre de dire grand chose sur lui ( ou elle) étant donné que je ne le connais pas du tout =) Mais pour avoir fait deux MàJ, il a tout de même dû être présent pendant mes absences =)]

[6ème] 3 MàJ

A partir de maintenant, on rentre vraiment dans le domaine de ceux qui ont changé le forum, où tout du moins qui l´ont animé, que ce soit du registre du présent ou celui du futur =) Trois MàJ, on n´y passe pas à côté. Et on pourra constater la présence de deux des plus vieux de ce forum encore présents !

Ex-Aequo ~~~~~~~~> RpgManu [Voici un forumeur qui a passé de nombreuses heures sur ce forum et qui est à la tête de gros topics ! Il s´est aussi impliqué dans la MàJ des plus cools, car trois MàJs représente pas mal d´efforts ! ]
Ex-Aequo ~~~~~~~~> Epolas[CDT4] [Un forumeur du passé, que je n´oublierai pas =) Il a activement participé au forum pendant quelques mois et nous a grâciés de sa compagnie, ce qui est assez triste.]
Ex-Aequo ~~~~~~~~> Fruitduverger [Il est là depuis quelques temps maitnenant et revient fréquemment dire bonjour à ses collègues de FF12 ! :p Il s´intéresse aussi aux " plus cools" apparemment.]
Ex-Aequo ~~~~~~~~> The_Big_Monarch [C´est moi :cool: Le plus vieux débris du forum encore présent :ok: Je zappe le commentaire sur moi, j´suis modeste.]

[5ème] 4 MàJ

C´est un petit rictus nerveux qui s´affiche sur nos lèvres. Il faut déjà être assez fou pour tenter une MàJ ( essayez c´est pas si facile...) et eux en ont ajournées quatre ! Des bêtes de sang, des créatures affammées, qui font n´importe quoi pour survivre. Faire des MàJ en est la preuve ultime.

Ex-Aequo ~~~~~~~~> Parkko [Une espèce de peluche prétentieuse, ronchonne, désagréable et égoïste mais qui en fin de compte ne fait que cacher des sentiments qu´il avouerait bien volontiers trop " clichés" s´ils n´avaient pas été les siens ! Admirable forumeur et modérateur du forum FF7, il est aussi important dans le forum qu´il modère que dans celui-là ! ]
Ex-Aequo ~~~~~~~~> Jeretenculepd(Sakic69) [Très très actif dans sa période ( il avait même dépassé Durby le bougre!) il ne revient quasiment plus. Il a été à l´origine de quelques polémiques, mais il n´avait rien de bien méchant. Un forumeur qui a laissé son empreinte dans ce forum!]

[4ème] 7 MàJ

Vous avez été surpris de voir quatre MàJ ? Quel choc cela vous fait-il de voir que certains " tarés" ont tenté d´en faire sept? Ca fait peur, hein? Et bien n´allez pas plus loin, car le résultat final est absolument diabolique. Bref, des forumeurs de génie qui sont très présents depuis longtemps et encore aujourd´hui!

Ex-Aequo ~~~~~~~~> Zigenfruke [En provenance directe du forum FF10 ( ou de l´Antarctique), voici un type fort mystérieux, qui ne laisse comme photo
de lui que des pingouins... Il n´hésite pas à dépenser de son temps libre pour nous poster des MàJ!]
Ex-Aequo ~~~~~~~~> Skate-Destroy [Encore un vieux, qui a su charmer les autres forumeurs grâce à son effet " trop zen". Heureusement, il en faut bien !
Dites pas que le forum FF12 est un forum de stressés car Skate à lui tout seul rend positif le négatif additionné de tous les forumeurs!]

[3ème] 8 MàJ

Et oui, après sept MàJ, huit MàJ. C´est assez serré. Toutefois, le saut entre les quatrièmes et troisièmes et tout autre que celui entre les troisièmes et le ( ou la... =) ) deuxième ! Bon, un petit topo rapide sur ces deux forumeurs que je connais tout de même assez bien : impossible de les rater ! Ils sont légendaires dans ce forum et les rencontrer est un privilège qui n´est pas donné à tout le monde ( j´vous fais de la pub, là, si vous privatisez vos adresses MSN vous allez vous faire du blé rapidement =p ) . Il s´agit de...

Ex-Aequo ~~~~~~~~>Doc-X [Le musicien schizophrène du forum, d´excellents conseils pour éviter de tomber dans de la musique de pacotille ( merci d´ailleurs xD) le rendent unique. Parler avec lui augmente à chaque fois l´intelligence de 3, mais votre sanité mentale baisse de 10. A vous de voir =D ]
Ex-Aequo ~~~~~~~~> Durby [Si tous les forumeurs postaient en bleu, il serait le Grand Schtroumpf xD Le modérateur juste et bon de ce forum qui aime
dépenser du temps sur " les plus cools"!]

[2ème] 21 MàJ

Et oui ! Je vous avais prévenu ! Le petit fossé qui sépare les troisièmes et quatrièmes devient un incroyable abîme entre les troisièmes et le ( ou la...=D ) deuxième ! Bien, ceux qui passent régulièrement sur ce forum l´ont adoptée ( après l´avoir essayée, car " L´essayée c´est l´adoptée :ok: ) . Ceux qui ne la connaissent pas manquent simplement de chance, et nous sommes bien heureux de l´avoir, la " seule fille du forum", j´ai nommé la géniale ( si avec ça vous avez pas compris que c´était une fille...) ****, qui aime MàJer =D

~~~~~~~~> Ashe_FFXII [Voilà donc qui se cachait derrière ****... Et bien, oui, Ashe est en effet la deuxième plus grande MàJeuse, et son courage n´a d´égal que sa beauté, son intelligence et son charisme, aisni que son talent musical ! 21 MàJ à son actif, et ce n´est pas fini ! ( c´est surtout que ça arrange tout le monde...)]

[1er] 35 MàJ

Bon sang... 21 MàJ ce n´est pas assez ? Je crois qu´à ce niveau-là on appelle plus ça " être responsable du topic que l´on a créé" mais " être masochiste"... Et oui! Maxliliputien, le " grand" du forum est, avec 35 MàJ, le plus taré du forum ! Bon, l´excuse, je crois l´avoir : je vous avais dit qu´on avait commencé à prendre en compte les votes à partir du centième vote... Et comme à cette époque c´était plutôt vide, faire des Màjs était très facile et fréquent! A partir du moment où les choses ont commencé à se corser, Max avait quelque peu disparu de la circulation, mais ça ne l´empêche pas maintenant d´en refaire de temps en temps !

=======> Maxliliputien [Donc le voilà, ce " taré" qui s´est amusé à faire 35 MàJ ! Heureusement, il n´est pas bon qu´à faire ça, il sait faire aussi d´autres choses plus variées comme la cuisine, le repassage, le ménage... Et pour pas cher :ok: Très utile, ce Max ! ]

Voilà ! C´est donc fini ! Je crois que nous retiendrons Ashe et Max comme les plus courageux du forum ! Toutefois, je ne vous lâche pas tout de suite... En effet ! Pour votre culture générale, je me dois de vous annoncer que Max est le premier MàJeur ( heureusement u_u ) , que Doc est celui qui a initié les MàJeurs d´ici aux commentaires, et qu´on a retenu d´Ashe la mise en page qui est claire et précise ( donc j´apprécie :ok: ) .
Le dernier mystère... Qui est ce " on" dont je parle, pour avoir fait la MàJ avec moi ?
Et bien... Il s´agit d´Ashe, justement, qui m´a beaucoup aidé ( et dont l´idée initiale lui appartient :ok: ) . Donc voilà, c´était un très grand honneur de travailler avec cette forumeuse de génie pour ce forum que j´ai beaucoup aimé et que j´aime encore pour ceux qui y viennent régulièrement !
C´était une MàJ pas comme les autres faite par moi, allias... Moi :ok:
( J´espère ne pas avoir fait trop d´erreurs et espère que ça vous aura plu...)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:55:24

Le smiley de la fin s´est barré.
Je le mets donc ici :

:ok:

finalclad
finalclad
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:01:09

Il fallait quand même oser le faire, une Mise à Jour des « Màjeurs »:/
Tel que tu es parti, tu finis tes « Récits quelconques », « Le Démon de Rituania » et tu mets sur pied le prochain concours de fanfictions ^^ !
Allez plus vite ça en plus niark niark

La vidéo du moment