Allez puisque je suis là et que je n´ai rien à faire de plus intéressant, je vais me faire un petit vote " à l´ancienne" comme dirait un ami :/
Yousei parce qu´hohohohoho en a parler l´autre jour, me rappelant des souvenirs par la même occasion ; elle était gentille en effet ^^ !
Epuxisum pour ses nombreuses fanfictions de qualité.
Jereretenculepd, qui ne vient plus depuis longtemps mais qui n´était pas aussi insipide qu je le pensais au départ.
Remarquez que j´ai trouvé une parade :/