hhaaa TF1!!!
notre propre Fox news!!
c´est´y pas la classe,les serie tellement merdique qu´on croirai des serie allemande,les émission destiné à la ménagère de plus 112 ans,la daube accadémie,et le grand le magnifique journal de J P pernot qui fait dix minute d´antenne sur la fermeture de la superette de St pouigni la Chtouille avant de passer en 28 secondes les 256 mort en Irack
ça c´est de la grande télé
vive Lelay!!