CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs du forum !!!

kayman
kayman
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:17:40

ouai les Wraith pronocé Race moi je trouve que ça sonne bien mais c´est vrai qu´ils ont une sale gueule

par contre pour les effet spéciaux j´les trouve très classe pour une serie télé,mais c´est vrai que les serie ont des budget de plus en plus gros,n´empêche sa claque :-)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:20:52

surfe sur le succes de la serie mere.......qui elle a commencé tres bas, et qui s´et quand meme vachement amelioré avec le temps..regarde la grosse bataille a la fin de la saison 7, jamais on y aurai cru au tout debut ou en dehors de l´effet de la porte, il n´y avait rien....2-3 explosion a cause des baton jafa a la limite et encore

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:23:15

Ouais c´est vrai que cette série est pas mal mais vous n´avez pas l´impression de perdre votre temps lorsque vous regardez une de ses séries qui passe en ce moment sur M6 and co. ?

kayman
kayman
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:24:26

moi j´ai aimé dès le début mais je suis un fan inconditionnel de R D Anderson depuis Mac Giver :p)

le truc que j´ai jamais aimé par contre c´est le truc bidon de la voix et des yeux des goaould qui était bien mieux fait dans le film,le ventre des jafa est nul aussi comme effet

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:24:44

De mon côté je ne regarde la tété que lors des matchs de foot et encore si j´apprécie l´équipe.
Je considère la télé comme une perte de temps...

kayman
kayman
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:26:51

haaaaaaaa le voila enfin le fameux coté footeux de Média,on l´avait bein dit :-p

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:27:52

Oui mais je suis très selectif, je ne regarde que Monaco... Le reste ne m´interesse pas.

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:27:55

Je suis d´accord avec toi Médiateur. Bien sûr je parle de la télé avec pour exception les films. J´adore le bon cinéma. Donc regardé les chaînes est une perte de tps. ^^
Je regarde la télé quand j´suis déprimé et que je ne suis capable de rien faire.

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:28:34

Et au passage, j´aime bien McGyver aussi. :o))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:29:35

A la limite je la regarde la nuit pendant les vacances, ça me berce, c´est idiot mais bon ^^
Sinon je deteste l´image du bof qui reste davant TF1 à regarder Julie Lescaut et compagnie...

kayman
kayman
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:29:38

erf moi je peux pas m´empêcher de regarder les series de M6 depuis X-files
enfin pas toute quand même comme les mutant X,si ça c´est pas de la daube je sais pas ce que c´est

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:31:15

J´aimais bien X-file lors des premières saisons j´était au collège à l´époque :o)

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:32:50

Moi aussi. ( j´étais aussi au collège je crois :P ) .

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:33:03

:sarcastic:

kayman
kayman
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:33:40

hhaaa TF1!!!

notre propre Fox news!!
c´est´y pas la classe,les serie tellement merdique qu´on croirai des serie allemande,les émission destiné à la ménagère de plus 112 ans,la daube accadémie,et le grand le magnifique journal de J P pernot qui fait dix minute d´antenne sur la fermeture de la superette de St pouigni la Chtouille avant de passer en 28 secondes les 256 mort en Irack

ça c´est de la grande télé

vive Lelay!!

kayman
kayman
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:35:24

vous deviez à peine commencer le colège puisque je me rappel avoir regardé X-Files en seconde,donc j´avais quinze ans,il me semble que ça passait les mercredi soir en deuxième partie de soirée :doute:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:35:43

La série date de 1998 , j´étais donc en...... erf , pas facile oÔ

kayman
kayman
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:38:20

non c´est plus vieux que ça je crois,c´est sur même puisqu´il en était à la huitième ou neuvième saison quan ils ont arr^té

kayman
kayman
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:39:26

aie aie aie,ma vitesse de frppe s´accélère mais mon nombre de faute devient catastrophique :honte:

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:39:28

Ouais en fait j´ai dû regarder des redifs! xD

La vidéo du moment