CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs du forum !!!

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:18:43

Je vote pour :

Skate
Trillon
Le--Mediateur

le_watatarien
le_watatarien
Niveau 5
09 mai 2005 à 18:25:40

golden
rpgmanu
le mediateur

TheFate
TheFate
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:53:06

moi je connais pas trop les gens encore ms je v voter pour
:d) ashe FFXII
:d)rpgmanu
:d) doc-X

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:00:42

allez aujourdui voyon voir... a oui
:d) ashe
:d) finalclad
:d) le mediateur

deadhunter
deadhunter
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:41:14

je vote:

ashe
le mediatuer
rpgmanu

; -)

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:12:42

Ashe
Monarch
Finalclad

Lounae
Lounae
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:25:44

Kev
hawaske
Jesus freak pour son pseudo

Csquall
Csquall
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:26:18

Capelle3313
deadhunter
le_watatarien [j´aime ton pseudo O_o]

:ok:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:30:22

Je vote pour :

deadhunter
le_watatarien
TheFate

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:32:36

alors aujourd´hui....

:d) Ashe
:d) Média
:d) durby

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:30:36

:d) Ashe :ok:
:d) Capelle :ok:
:d) Parkko :ok:

Ordre alphabétique oblige :ok:

:coeur:

Skate-destroy
Skate-destroy
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:49:45

je vote :

¤ RpgManu ¤
¤ Csquall ¤
¤ West ¤

:)

Csquall
Csquall
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:08:33

Et la MAJ? :snif:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:19:47

Je vote pour:

Skate
deadhunter
csquall

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 mai 2005 à 13:34:21

Spécial forum FF7 :ok:

Monarch :ok: Les ouvriers sont une classe à problème :ok:

Zell-2 :ok: Bonne idée d´inviter Momo sur une convers avec Perfect :ok:

Capelle :ok: Mon Capellinou avec un p :ok:

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:24:07

csquall
Posté le 11 mai 2005 à 13:08:33
Et la MAJ?

Aujourd´hui normalement =)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:47:37

Mdr!
- Début de la dissertation -
Les ouvriers sont une classe sociale à problème en science économique et sociale.
- Fin de la dissertation -

0/20 u_u . .. Pourtant, j´avais raison :ange: Si les ouvriers n´étaient pas un groupe social à problème alors je n´aurais pas eu cette dissertation et je n´aurais pas eu un 0/20 :ok:

:d) Ashe, parce que c´est Ashe :coeur:

:d) Parkko car c´est Parkko :coeur:

:d) Zell, même si j´aurai préféré qu´il n´eût point existé :malade:

:ok:

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:42:06

:noel: ========~~~~~MaJ~~~~~======== :noel:

=============[TOP 5]=============

[1er] avec 1681pts =======> Durby +5 ( notre modéro chéri =D )

[2ème] avec 1045pts =======> Rpgmanu +11 ( sans lui le forum ne serait pas ce qu’il est)

[3ème] avec 1026pts =======> Ashe_FFXII +300 ( en fait seulement +17 mais je trouvais que ça le faisait bien +300)

[4ème] avec 722pts =======> Maxliliputien +1 ( the master :p )

[5ème] avec 710pts =======> Doc-X +2 ( Il mériterait d’être #1 mais bon, #5 c’est pas si mal :p )

=============[TOP 20]=============

[6ème] avec 702pts =======> The_Big_Monarch +3 ( C’est un monarque de marque, un souverain divin ! )

[7ème] avec 648pts =======> finalclad +7 ( Quelqu’un de très bien que je voudrais voir plus souvent =] )

[8ème] avec 613pts =======> Parkko +10 ( Ashe adore Parkko, Parkko adore Cait Sith. Ashe adore Cait Sith ? )

[9ème] avec 579pts =======> ZigEnfruke +7 ( déjà plus présent que la semaine dernière =) )

[10ème] avec 446pts ======> SkAtE-DeStRoY +9 ( Co-gérant de notre blog ^^)

[11ème] avec 438pts ======> Le-Mediateur +25 ( encore la plus grosse montée, mais pbs d’ordi en ce moment je crois :/)

[12ème] avec 423pts ======> Sylvain_Wiltord ( moins une place =( )

[13ème] avec 329pts ======> hohohohoho +1 ( Mwai, où sont passés ses fans ? )

[14ème] avec 309pts ======> ultima-arma +1

[15ème] avec 302pts ======> Sakic69

[16ème] avec 290pts ======> deadhunter +6 ( Ça fait toujours plaisir de le voir =) )

[17ème] avec 238pts ======> yoyen13
~~~> FFXII_Vaan

[19ème] avec 230pts ======> Kayman +13 ( Pas prêt de t’arrêter de monter twa ; ) )

[20ème] avec 198pts ======> finalquest

=============[TOP 50]=============

[21ème] avec 186pts ======> Epuxisum +1

[22ème] avec 180pts ======> Clad88

[23ème] avec 173pts ======> Clad-Sephiroth +1
~~~> neo_ronso

[25ème] avec 169pts ======> billybob2

[26ème] avec 151pts ======> shishio_fan

[27ème] avec 148pts ======> yousei

[28ème] avec 140pts ======> csquall

[29ème] avec 125pts ======> [final-hearts]

[30ème] avec 115pts ======> Hawaske +1

[31eme] avec 109pts ======> Capelle3313 +4 ( mériterait sa place au top 10)
~~~> Pm_

[33ème] avec 104pts ======> fruitduverger

[34ème] avec 92pts ======> Yuna2310

[35ème] avec 90pts ======> nathan008

[36ème] avec 88pts ======> solid98
~~~> av-ow-g

[38ème] avec 86pts ======> snake-08

[39ème] avec 84pts ======> FFman22

[40eme] avec 82pts ======> Elky-Knight

[41ème] avec 77pts ======> quistis69

[42ème] avec 70pts ======> Epolas[CDT4]

[43ème] avec 69pts ======> chocobodoR

[44ème] avec 66pts =====> Zell-2 +4 ( Faut voter pour lui, Kwa, il le mérite, Kwa, même si il est petit, Kwa :ok: )

[45ème] avec 59pts =====> westside_boyz +5 ( tu montes bien mine de rien :) )

[46ème] avec 58pts ======> tommyvercetti47

[47ème] avec 57pts ======> Puce7

[48ème] avec 53pts ======> Linoa_lenne
~~~> Mahnmut

[50ème] avec 45pts ======> Vivi-c-mi

=============[LES AUTRES]=============

[50ème] avec 44pts ======> Powerslime +1

[51ème] avec 35pts ======> Mistergenova
~~~> GoldenCladMast +8

[53ème] avec 34pts =====> Shiva glacia

[54ème] avec 33pts ======> saiyarrrr
~~~> Samnite

[56ème] avec 31pts ======> lorick
~~~> Soul-Edge +3 ( le grand Irvy :) )

[58ème] avec 29pts ======> zephyr_girl

[59ème] avec 27pts ======> cactus_joe
~~~> ryuclad
~~~> Anima999 +1

[62ème] avec 25pts ======> cloud03

[63ème] avec 24pts ======> Dark-Blaze

[64ème] avec 23pts ======> Tommy_vercitty
~~~> Trillon +2 ( actuellement en angleterre, la chance =O )

[66ème] avec 21pts ======> MAXwinner

[67ème] avec 20pts ======> YuRiPa87
~~~> bibipti

[69ème] avec 18pts ======> krixos

[70ème] avec 17pts ======> LIKIDUS

[71ème] avec 16pts ======> sophie26
~~~> Etoé

[73ème] avec 15pts ======> [-Yunie-]
~~~> ferdef
~~~> BOSSn-23

[76ème] avec 14pts ======> snake303
~~~> Taischi_Ci
~~~> Darky

[79ème] avec 11pts ======> FFfane
~~~> Fatelinegood
~~~> zarkk
~~~> Poseidon96
~~~> Locarme

[84ème] avec 9pts ======> [Tidus_Final]
~~~> hp-mp
~~~> Gantrithor
~~~> wotan
~~~> Kev0 +1

[89ème] avec 8pts ======> Pirateuse
~~~> Le-dictateur
~~~> Linoa76
~~~> Rotch
~~~> Nuji-tidus
~~~> anima999

[95ème]avec 7pts =====> Squall-Laguna
~~~> fleur-de-jade

[97ème] avec 6pts ======> Shuyinletueur
~~~> DavidDaeschler
~~~> 13L0oD
~~~> deadman
~~~> Darkheart
~~~> Shady987

[103ème] avec 5pts ======> jejetidus
~~~> amateur-de-ff
~~~> Sephiroth-Auron
~~~> squellfab

[107ème] avec 4pts ======> tidus2121
~~~> Nono
~~~> manu-kun
~~~> letesteur
~~~> clad93
~~~> [taishici]
~~~> fan_de_blitz
~~~> Vierax-Fan-FF

[115ème] avec 3pts ======> cladlionheart
~~~> orionkiller
~~~> saifer
~~~> square_enix
~~~> Jovic_head_youg
~~~> Christina2002
~~~> red-chocobo
~~~> superdantedemon
~~~> xorblade
~~~> S-Leonhart
~~~> anima19
~~~> ViveRougeXIII
~~~> Agatio777
~~~> Shadem

[129ème] avec 2pts ======> The_sauveur
~~~> Lecali
~~~> Syzygy
~~~> paikkuna
~~~> BahamutArnaud
~~~> footballeur
~~~> frenchgamer
~~~> extermination
~~~> darry5203
~~~> bibi99
~~~> Jecht3000
~~~> nap78
~~~> elmyra
~~~> No-land
~~~> Lord-Alex
~~~> Aurasmash
~~~> Blackomen
~~~> focus
~~~> busard
~~~> manfantasy
~~~> Yunapooloza
~~~> shyk
~~~> ___Nyke___
~~~> hellmaster
~~~> ThelasTbahamuT
~~~> Acro-de-ff7
~~~> le_watarien ( +2)

[157ème] avec 1pt ======> AngelBahamhut
~~~> Dakar-corp
~~~> neo_kuja
~~~> id_la_corbeille
~~~> Mikaelb
~~~> abzaal
~~~> pere-vaurillaud
~~~> belthernam
~~~> Zeboss59
~~~> alazlam-durai
~~~> jesuissadik
~~~> ossinfose
~~~> taijun2003
~~~> darthon
~~~> djidanetribal4
~~~> royfire
~~~> Conker-the-king
~~~> grenat7
~~~> -Leonhart-
~~~> yuna_online
~~~> DUFRIC
~~~> winduflo
~~~> Alexandre
~~~> OOOOpen
~~~> cookie-monster
~~~> Linoa_Heartily
~~~> liquid98
~~~> V-Valentine
~~~> lionheart1989
~~~> Phoenixriver
~~~> Vinvent_V
~~~> dyice_soul43
~~~> Bridelh
~~~> milia
~~~> Clairee
~~~> ffx__2
~~~> Arkon_trucid
~~~> Big-Barret
~~~> Deathoroat
~~~> skatter-warrior
~~~> christopec
~~~> lenox64
~~~> jecht3000
~~~> donolink
~~~> zelol
~~~> yunie89
~~~> Unfou
~~~> Bahamut922
~~~> Sauron
~~~> Keyzer_Sose
~~~> Mustis
~~~> loky 64
~~~> Megatoniox
~~~> Everlasting
~~~> gyzmo83
~~~> Final_Zack
~~~> Memoir-cosmos
~~~> jesus_freak +1 ( bienvenu dans ce classement :p )
~~~> Seytahn +1 ( je ne sais absolument pas qui c’est, mais zig a l’air de bien la connaître ^^)
~~~> The_Fate +1 ( nouvelle entrée ^^)
~~~> Yuna-ff10 +1 ( on dirait mon pseudo version FFX xD)

=============[LES FORMALITEE ADMINISTRATIVES]=============

Je rappelle les règles :
- On ne vote qu´une fois par jour !
- On vote pour trois forumeurs maximum
- Interdit de voter pour soi!
- faire un vote lisible, avec des fleches pour signaler pour qui vous votez
- Si vous voyez une erreur vous pouvez me la signaler, elle sera corrigée dans la prochaine màj

Continuez à voter, sinon je vais me retrouver au chômage :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:43:50

Bonne maj quoi, j´aime bien les commentaires quoi, c´est effarant quoi. :ok:

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:50:11

T´as vu j´ai pensé à toi quoi, je suis contente que tu ai aimé ton commentaire quoi :ok:

La vidéo du moment