========~~~~~MaJ~~~~~========
=============[TOP 5]=============
[1er] avec 1681pts =======> Durby +5 ( notre modéro chéri =D )
[2ème] avec 1045pts =======> Rpgmanu +11 ( sans lui le forum ne serait pas ce qu’il est)
[3ème] avec 1026pts =======> Ashe_FFXII +300 ( en fait seulement +17 mais je trouvais que ça le faisait bien +300)
[4ème] avec 722pts =======> Maxliliputien +1 ( the master :p )
[5ème] avec 710pts =======> Doc-X +2 ( Il mériterait d’être #1 mais bon, #5 c’est pas si mal :p )
=============[TOP 20]=============
[6ème] avec 702pts =======> The_Big_Monarch +3 ( C’est un monarque de marque, un souverain divin ! )
[7ème] avec 648pts =======> finalclad +7 ( Quelqu’un de très bien que je voudrais voir plus souvent =] )
[8ème] avec 613pts =======> Parkko +10 ( Ashe adore Parkko, Parkko adore Cait Sith. Ashe adore Cait Sith ? )
[9ème] avec 579pts =======> ZigEnfruke +7 ( déjà plus présent que la semaine dernière =) )
[10ème] avec 446pts ======> SkAtE-DeStRoY +9 ( Co-gérant de notre blog ^^)
[11ème] avec 438pts ======> Le-Mediateur +25 ( encore la plus grosse montée, mais pbs d’ordi en ce moment je crois :/)
[12ème] avec 423pts ======> Sylvain_Wiltord ( moins une place =( )
[13ème] avec 329pts ======> hohohohoho +1 ( Mwai, où sont passés ses fans ? )
[14ème] avec 309pts ======> ultima-arma +1
[15ème] avec 302pts ======> Sakic69
[16ème] avec 290pts ======> deadhunter +6 ( Ça fait toujours plaisir de le voir =) )
[17ème] avec 238pts ======> yoyen13
~~~> FFXII_Vaan
[19ème] avec 230pts ======> Kayman +13 ( Pas prêt de t’arrêter de monter twa ; ) )
[20ème] avec 198pts ======> finalquest
=============[TOP 50]=============
[21ème] avec 186pts ======> Epuxisum +1
[22ème] avec 180pts ======> Clad88
[23ème] avec 173pts ======> Clad-Sephiroth +1
~~~> neo_ronso
[25ème] avec 169pts ======> billybob2
[26ème] avec 151pts ======> shishio_fan
[27ème] avec 148pts ======> yousei
[28ème] avec 140pts ======> csquall
[29ème] avec 125pts ======> [final-hearts]
[30ème] avec 115pts ======> Hawaske +1
[31eme] avec 109pts ======> Capelle3313 +4 ( mériterait sa place au top 10)
~~~> Pm_
[33ème] avec 104pts ======> fruitduverger
[34ème] avec 92pts ======> Yuna2310
[35ème] avec 90pts ======> nathan008
[36ème] avec 88pts ======> solid98
~~~> av-ow-g
[38ème] avec 86pts ======> snake-08
[39ème] avec 84pts ======> FFman22
[40eme] avec 82pts ======> Elky-Knight
[41ème] avec 77pts ======> quistis69
[42ème] avec 70pts ======> Epolas[CDT4]
[43ème] avec 69pts ======> chocobodoR
[44ème] avec 66pts =====> Zell-2 +4 ( Faut voter pour lui, Kwa, il le mérite, Kwa, même si il est petit, Kwa
)
[45ème] avec 59pts =====> westside_boyz +5 ( tu montes bien mine de rien
)
[46ème] avec 58pts ======> tommyvercetti47
[47ème] avec 57pts ======> Puce7
[48ème] avec 53pts ======> Linoa_lenne
~~~> Mahnmut
[50ème] avec 45pts ======> Vivi-c-mi
=============[LES AUTRES]=============
[50ème] avec 44pts ======> Powerslime +1
[51ème] avec 35pts ======> Mistergenova
~~~> GoldenCladMast +8
[53ème] avec 34pts =====> Shiva glacia
[54ème] avec 33pts ======> saiyarrrr
~~~> Samnite
[56ème] avec 31pts ======> lorick
~~~> Soul-Edge +3 ( le grand Irvy
)
[58ème] avec 29pts ======> zephyr_girl
[59ème] avec 27pts ======> cactus_joe
~~~> ryuclad
~~~> Anima999 +1
[62ème] avec 25pts ======> cloud03
[63ème] avec 24pts ======> Dark-Blaze
[64ème] avec 23pts ======> Tommy_vercitty
~~~> Trillon +2 ( actuellement en angleterre, la chance =O )
[66ème] avec 21pts ======> MAXwinner
[67ème] avec 20pts ======> YuRiPa87
~~~> bibipti
[69ème] avec 18pts ======> krixos
[70ème] avec 17pts ======> LIKIDUS
[71ème] avec 16pts ======> sophie26
~~~> Etoé
[73ème] avec 15pts ======> [-Yunie-]
~~~> ferdef
~~~> BOSSn-23
[76ème] avec 14pts ======> snake303
~~~> Taischi_Ci
~~~> Darky
[79ème] avec 11pts ======> FFfane
~~~> Fatelinegood
~~~> zarkk
~~~> Poseidon96
~~~> Locarme
[84ème] avec 9pts ======> [Tidus_Final]
~~~> hp-mp
~~~> Gantrithor
~~~> wotan
~~~> Kev0 +1
[89ème] avec 8pts ======> Pirateuse
~~~> Le-dictateur
~~~> Linoa76
~~~> Rotch
~~~> Nuji-tidus
~~~> anima999
[95ème]avec 7pts =====> Squall-Laguna
~~~> fleur-de-jade
[97ème] avec 6pts ======> Shuyinletueur
~~~> DavidDaeschler
~~~> 13L0oD
~~~> deadman
~~~> Darkheart
~~~> Shady987
[103ème] avec 5pts ======> jejetidus
~~~> amateur-de-ff
~~~> Sephiroth-Auron
~~~> squellfab
[107ème] avec 4pts ======> tidus2121
~~~> Nono
~~~> manu-kun
~~~> letesteur
~~~> clad93
~~~> [taishici]
~~~> fan_de_blitz
~~~> Vierax-Fan-FF
[115ème] avec 3pts ======> cladlionheart
~~~> orionkiller
~~~> saifer
~~~> square_enix
~~~> Jovic_head_youg
~~~> Christina2002
~~~> red-chocobo
~~~> superdantedemon
~~~> xorblade
~~~> S-Leonhart
~~~> anima19
~~~> ViveRougeXIII
~~~> Agatio777
~~~> Shadem
[129ème] avec 2pts ======> The_sauveur
~~~> Lecali
~~~> Syzygy
~~~> paikkuna
~~~> BahamutArnaud
~~~> footballeur
~~~> frenchgamer
~~~> extermination
~~~> darry5203
~~~> bibi99
~~~> Jecht3000
~~~> nap78
~~~> elmyra
~~~> No-land
~~~> Lord-Alex
~~~> Aurasmash
~~~> Blackomen
~~~> focus
~~~> busard
~~~> manfantasy
~~~> Yunapooloza
~~~> shyk
~~~> ___Nyke___
~~~> hellmaster
~~~> ThelasTbahamuT
~~~> Acro-de-ff7
~~~> le_watarien ( +2)
[157ème] avec 1pt ======> AngelBahamhut
~~~> Dakar-corp
~~~> neo_kuja
~~~> id_la_corbeille
~~~> Mikaelb
~~~> abzaal
~~~> pere-vaurillaud
~~~> belthernam
~~~> Zeboss59
~~~> alazlam-durai
~~~> jesuissadik
~~~> ossinfose
~~~> taijun2003
~~~> darthon
~~~> djidanetribal4
~~~> royfire
~~~> Conker-the-king
~~~> grenat7
~~~> -Leonhart-
~~~> yuna_online
~~~> DUFRIC
~~~> winduflo
~~~> Alexandre
~~~> OOOOpen
~~~> cookie-monster
~~~> Linoa_Heartily
~~~> liquid98
~~~> V-Valentine
~~~> lionheart1989
~~~> Phoenixriver
~~~> Vinvent_V
~~~> dyice_soul43
~~~> Bridelh
~~~> milia
~~~> Clairee
~~~> ffx__2
~~~> Arkon_trucid
~~~> Big-Barret
~~~> Deathoroat
~~~> skatter-warrior
~~~> christopec
~~~> lenox64
~~~> jecht3000
~~~> donolink
~~~> zelol
~~~> yunie89
~~~> Unfou
~~~> Bahamut922
~~~> Sauron
~~~> Keyzer_Sose
~~~> Mustis
~~~> loky 64
~~~> Megatoniox
~~~> Everlasting
~~~> gyzmo83
~~~> Final_Zack
~~~> Memoir-cosmos
~~~> jesus_freak +1 ( bienvenu dans ce classement :p )
~~~> Seytahn +1 ( je ne sais absolument pas qui c’est, mais zig a l’air de bien la connaître ^^)
~~~> The_Fate +1 ( nouvelle entrée ^^)
~~~> Yuna-ff10 +1 ( on dirait mon pseudo version FFX xD)
=============[LES FORMALITEE ADMINISTRATIVES]=============
Je rappelle les règles :
- On ne vote qu´une fois par jour !
- On vote pour trois forumeurs maximum
- Interdit de voter pour soi!
- faire un vote lisible, avec des fleches pour signaler pour qui vous votez
- Si vous voyez une erreur vous pouvez me la signaler, elle sera corrigée dans la prochaine màj
Continuez à voter, sinon je vais me retrouver au chômage 