Parkket flottant, il fallait que je l´importe ici, hein ^^ TBM , bon courage pour la fin d´année ; -) Doc , passionant et passionné j´espère avoir plus de temps pour d´autres disction ^^
Le--Mediateur
Niveau 10
18 mai 2005 à 00:03:18
Petit vote d´après minuit:
DarkHeart , qui mérite ici bien plus de vote qu´il n´en a ^^ Golden, le tyranisé du forum , compatissez aveec lui Finalclad , j´ai lu en diagonale les écrits que tu m´avais suggeré, c´est fort bien ecrit, bravo.
Souvenir_perdu
Niveau 6
18 mai 2005 à 11:09:18
Lis-les normalement et tu verras qu´ils sont encore mieux écrits :/ C´est vrai qu´il y a beaucoup de talents là-bas sur le forum Ecriture, la lecture est agréable. Tiens on pourrait peut-être en ramener d´autres ( vierax-fan-FF vient de là) s´il manque des participants pour le concours de fanfictions, cela relèvera le niveau médiocre présent ici ^^ !
rpgmanu
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:20:25
Je vote pour :
Trillon finalclad Le--mediateur
deadhunter
Niveau 10
19 mai 2005 à 15:23:16
je vote: rpgmanu le mediateur et kayman
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 mai 2005 à 15:35:21
Bien, ne votez plus, je fais la MàJ =)
anima999
Niveau 10
19 mai 2005 à 15:40:42
parkko irvy durby
Le--Mediateur
Niveau 10
19 mai 2005 à 15:53:33
Merci pour la maj = )
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:27:49
Heureusement que j´ai dit ne votez plus, anima u_u
Le--Mediateur
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:47:06
Aie ne la poste pas on est en bas de page personne ne va la voire : /
Le--Mediateur
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:49:13
Monarch , à la limite ce n´est qu´un vote
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:04:45
C´est bon, le vote est accepté, et je mets la MàJ à la prochaine page =)
Le--Mediateur
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:11:32
Merci pour la maj ; -)
Parkko
Niveau 38
19 mai 2005 à 17:22:02
Merci pour la Maj, très honoré d´être le plus gros progresseur, je voudrais remercier ma famille, mon producteur, et evidemment tout le forum FFXII sans qui rien n´aurait été possible
rpgmanu
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:23:57
Je vote pour :
deadhunter Parkko Le--Mediateur
Csquall
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:46:38
Vous avez pas compter les votes oubliez dans la precedentes MAJ sa commence a devenir choquant Vous me detester tant que sa?
GoldenCladMast
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:57:18
merci pour la maj
GoldenCladMast
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:58:24
je vote:
the big monarch média csquall ^^
Durby
Niveau 2
19 mai 2005 à 18:05:44
Comment ca j´ai loupé la marche o__O Merci pour la maj tbm
Pour aujourd´hui se sera: Le-médiateur parkko et skate destroy