csquall ( si tu est fou on va s´entendre ) parkko rpgmanu
il est pas fou
il est juste hum . ..comment dire . ..décérebré
Je vote pour :
deadhunteranima999Westside_Boyz
Dead , assidu comme toujours ^^ Hox5 , maître du monde , ou presque Finalclad , bon courage ; )
Pas de presque là-dedans.
ManuMediaMest ( le coté gentil de West )
Skate , 1er mot :o) Parkko , bleuté par flemme , faut le faire ^^" Ashe , parce que Ashe sans parkko c´est un peu comme Final sans Hox5
Désolé pour les autres mais 3 votes c´est peu :´(
On est syncro là Skate :PBonne nuitée ^^
ashe le médiateur ( pourquoi vote-je pour lui ) manu
west anima999 parkko
Le MédiateurAsheHox5
" parce que Ashe sans parkko c´est un peu comme Final sans Hox5 "Hox5 sans Final. è_é
je vais voter pour:
rpgmanule mediateuret Skate destroy
Merci ; )
Hox5 tu devrais être fier plutôt :P
" parce que Ashe sans parkko"~> Ils n´aiment pas qu´on fasse allusion à eux comme ça.
Parkko Anima999 Le--mediateur
Elle vient la Maj?
C´est vrai que toi sans moi hohohohoho....
Skatedeadhunterfruitduverger
SkateFruitanima
le mediateur hohohohoho westside_boyz