CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs du forum !!!

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:46:14

T´aurais pas du me dire ça hohohohoho, surtout vu tous les jeuxs de mots nuls qu´on peut faire sur ton pseudo :-d
Enfin je ferais tout ce que je peux pour me retenir de mettre des choses stupides :)

kayman
kayman
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:59:08

en fait hohohohoho par sa remarque t´autorise à lui attribuer un commentaire idiot juste pour lui :-)

enfin c´est comme ça que j´ai compris la chose moi alors... :p)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 mai 2005 à 00:02:28

Bon je vais changer un peu les votes :(

:d) Ashe , 15 garçons, 1 fille , la partité c´est 50/50 ? La voila investie de la moitiée de l´importance du forums, une belle promotion :P
:d) Anima
:d) Golden , qui a beaucoup parlé por le dernier mot mais qui s´enfuie la rentrée venue, pas sérieux tout ça :sarcastic:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 mai 2005 à 10:51:15

arf tu t´ennuies sans moi c´est ça :-p je m´en douutais :fier:

mais ne t´inquiètes pas média je suis la jusqu´a la fin de la semaine maintenant puisque je fais un pont ( lequel? m´en fous jle fais c´est le principal :-p ) donc jusqu´a dimanche tu m´auras dans les pattes :-)

:d) média, qui me largue uniquement parce qu´il joue au dernier mot de minuit alors que MOI je ne peux pas. je vais demander a ce qu´on lui enlève 200 points a la prochaine maj :-p

:d) Kayman parce qu´il marque sans le vouloir c´est sa plus grande force :-p

:d) csquall je l´ai vu sérieux je vous jure! :fou:

Souvenir_perdu
Souvenir_perdu
Niveau 6
04 mai 2005 à 12:00:58

Médiateur a fait le recensement du forum pour compter 15 garçons ? !
En tous cas la parité est atteinte en terme de valeur car Ashe en vaut dix comme vous ( 7.5 dans le cas présent :/).

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 mai 2005 à 12:17:37

Cette fois-ci mon vote ira pour Ashe FFXII, comme à l´habitude, Médiateur même si il n´a pas que des bonnes idées :sarcastic: et Monarch, encore comme d´hab ^_^

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:54:49

Vous êtes trop gentils :D
En même temps on est juste avant une màj, pi têtre vous dites ça pour avoir un bon commentaire... Je me méfie :p
Remarque si c´était pour ça ça risque pas de louper :rouge:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:59:08

Moi je n´ai aucun risque concernant les commentaires, j´ai la possibilité de me venger toutes les semaines pour celle du dernier mot :-p

Final ~> En fait je n´ai pas compté mais entre les fourmeurs qui se dédoublent et ceux qui valent la moitité d´un , le calcul n´est pas simple : )

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:04:46

Je vote de ma sublime présence qur ce forum qui est au site JV.com, ce que le Walhalla est aux défunts Vinkings . ..

=> Mediation-Man, dit le grand, le fabuleux, le très tout ça, Le Mediateur, bein sûr.

=> Moderation-Man, j´ai nommé le rouge, l´Effaceur, le craint, l´antéflood par excellence, le Parkko, mesdames, à vous.

=> Parité-Woman, donc, apparemment, celle qui symbolise la doctrine de tout pacifiste, " Un brin de finesse dans un monde de brutes", celle qui illumine nos posts de sa présence, Ashe, vous l´aurez deviné, que dire de plus, si ce n´est voilà, c´est fait.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:05:17

Qui en vaut la moitié d´un ? é_è
J´ai pas besoin de me dédoubler moi, je vaux déjà deux. :P

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:12:22

En fait, je crois que tu viens juste de donner la réponse à ta question dans ta réponse :sarcastic:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:12:49

Merci Capelle ; )

Hox5 ~> non je ne cite pas de nom, ils ne se reconnaîtrons pas... Ha si si un exemple : Zarkk, mémorable celui là , ben voila à toi de trouver les autres :sarcastic: ( indice : je crée 3 topic à la suite avec autant d´interet que la couleur des pantoufles de Bush...

Csquall
Csquall
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:14:02

Si si je suis serieux mais entre une vidoe de Hatman ou jouer le serieux j´ai pas hesiter quoi :fou:

Kayman ----> autant serieux que lui : :fou:
GoldenCladMast----> a mes heures perdus je suis serieux----> :fou:
Ashe_FFXII Bas heu pcq... ---> :fou:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:19:57

Media : Masu euh ! Il a crée des topics FinalClad ? o__O

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:20:30

Il a crée des topics FinalClad avec autant d´interet que la couleur des pantoufles de Bush ? *

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:22:16

Toi aussi :sarcastic:
" je note vos pseudos" :-p

Non je ne parlais pas de lui, je suis désolé pour toi :(

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:23:29

Sujet : Discutons Discutons...

Celui là aussi ferait bien de ne pas être remonté :sarcastic:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:25:02

" Non je ne parlais pas de lui, je suis désolé pour toi :( "
Tu parlais de quel topic, alors ? ^^

Le--Mediateur
Posté le 04 mai 2005 à 13:22:16
" Toi aussi :sarcastic: " ( point d´interrogation à rajouter )

Ouaip, moi aussi j´ai pas trouver de topics à FinalClad ayant l´interêt des chausettes de...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:26:40

Non non pas de points d´interrogation à rajouter :)

Ces topics ont été tsunamisé puisque sans interêt.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:28:00

Alalala apprends à écrire :
Ses topics*

En plus, les topics de FinalClad n´ont même pas été " tsunamisés " ! :-p

La vidéo du moment