Je vote de ma sublime présence qur ce forum qui est au site JV.com, ce que le Walhalla est aux défunts Vinkings . ..
=> Mediation-Man, dit le grand, le fabuleux, le très tout ça, Le Mediateur, bein sûr.
=> Moderation-Man, j´ai nommé le rouge, l´Effaceur, le craint, l´antéflood par excellence, le Parkko, mesdames, à vous.
=> Parité-Woman, donc, apparemment, celle qui symbolise la doctrine de tout pacifiste, " Un brin de finesse dans un monde de brutes", celle qui illumine nos posts de sa présence, Ashe, vous l´aurez deviné, que dire de plus, si ce n´est voilà, c´est fait.