CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs du forum !!!

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:37:57

Je vote pour :

deadhunter
Le--mediateur
hohohohoho

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:37:25

Je vote pour Parkko et Monarch et pour le troisième j´arrive pas à me décider donc ou j´en met pas, ou je vous refait un vote comme la dernière fois :p)
Mais déjà je peux pas et en plus c´est moi qui doit faire la màj... u_u
Désolée pas de 3ème ^_^

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:07:49

Ah et pour ceux qui disent " pfff tjrs pas de màj" ou " a quand la maj?" je les informe que si ça va pas assez vite pour eux ils sont tout à fait libres de la faire :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:24:32

Le retours de la ´Ashe en mode combat& de gueule´.
J´aime ces moments là ^___^
A l´occasion je la ferais ou alors je te donnerais un coup de main mais après mes partiels de préférence ^^´

irvy
irvy
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:33:03

~> durby
~> Mediateur
~> Parkko

Voilà...

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:33:22

Non mais c´est bon là elle est presque finie Media, mais quand je dois compter 15 pages de votes sur plus d´une semaine tout ça parce qu´aucun des messieurs du forum n´a eu le courage de faire la màj, ça me fait pas plaisir de voir des messages genre " aucune MAJ :ouch2: " ^__^

irvy
irvy
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:34:20

Ben dans ce cas tu l´as fais pas.

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:39:46

Si bien sur, mais j´aimerais un peu plus de tolérance de la part des forumeurs, car je la fait volontairement je suis pas tenue de la faire, et donc si ça leur va pas ils peuvent la faire eux-mêmes =)

irvy
irvy
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:42:47

Sans doute mais dans le cas où ces remarques te dérange, libre à toi d´abandonner, personne ne viendra te reprocher quelque chose. Et il me semble pas qu´une ou deux personnes ont agis ainsi hein.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:44:24
  • la ( :-p )

Mouais mais d´un côté tu avais demandé de signaler dès que les béligérants de ce forum désireraient une maj =(
Après il faut avouer qu´il y a demander et demander, surtout auprès d´une fille :)

irvy
irvy
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:46:34
  • enlevez le pas.

" Après il faut avouer qu´il y a demander et demander, surtout auprès d´une fille"

Auprès d´une fille? Pourquoi faudrait-il être plus sympa avec une fille qu´avec un mec? Je ne comprends pas ta logique là...

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:48:45

Non mais c´est bon cherchez pas je fait la màj et avec plaisir sinon j´aurais abandonné depuis longtemps, je voulais juste dire aux impatients que leurs messages n´étaient pas indispensables étant donné qu´ils ont autant le droit que moi de la faire. :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:50:58

Irvy , je pense que le respect est aussi important pour la gente féminine que masculine mais disons que Ashe incarne ici une minorité et qu´il convient de faire un peu de discrimination positive et de faire attention au fait qu´elle est un peu seule ici :)
Puis peut-on empecher les garçons d´être gentils avec les filles voyons :sarcastic:

irvy
irvy
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:55:09

Elle n´est pas seul. Ou du moins je doute qu´elle se sente seul ici. Tout le monde doit être sur un pied d´égalité, que la personne soit seule ou non à mon avis. Ok le forum entier l´aime bien etc. mais j´aime pas trop qu´on mette l´argument du " surtout pour une fille" car je ne vois pas en quoi une fille quelque soit ses conditions devrait être traitée différemment sous prétexte que c´en est une. :/
Enfin bon, c´est juste mon avis hein.

" Puis peut-on empecher les garçons d´être gentils avec les filles voyons "

~> Non, c´est courant que dès qu´une fille se pointe les mecs se jettent dessus, ça je m´en fous et ce n´est pas de ça que je parlais. :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:56:32

Oui mais disons que son unicité lui offre une place particulière ^^
Toutefois je comprend ou tu veux en venir et j´approuve.

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:13:58

========~~~~~MaJ~~~~~========

=============[TOP 5]=============

[1er] avec 1676pts =======> Durby +29 ( l’éternet premier du classement =D)

[2ème] avec 1034pts =======> Rpgmanu +20 ( y’a pas à dire son pseudo lui va comme un gant)

[3ème] avec 1009pts =======> Ashe_FFXII +27 ( me voilà dans le groupe des plus de 1000 points, merci à ceux à qui je les doit :coeur: )

[4ème] avec 722pts =======> Maxliliputien +1 ( pas très présent en ce moment, ça se ressent =( )

[5ème] avec 708pts =======> Doc-X +1 ( si peu de points quelqu’un de si bien c’est dommage)

=============[TOP 20]=============

[6ème] avec 699pts =======> The_Big_Monarch +5 ( notre grand monarque va-t-il réussir à revenir dans le top 5 ? :p) )

[7ème] avec 641pts =======> finalclad +13 ( tu recommences à avoir plus de votes c’est une bonne chose, prions pour que ça dure :) )

[8ème] avec 603pts =======> Parkko +19 ( cap des 600 passé, congratulations, et ne t’arrête pas là :-d )

[9ème] avec 572pts =======> ZigEnfruke +10 ( le recorman de la plus grosse montée qui a seulement 10, je suis soufflée là, que quelqu’un fasse quelque chose =O )

[10ème] avec 437pts ======> SkAtE-DeStRoY +20 ( 10ème, félicitations ! :noel: )

[11ème] avec 423pts ======> Sylvain_Wiltord ( plus de Sylvain plus de votes:/)

[12ème] avec 413pts ======> Le-Mediateur +41 ( plus grosse montée comme à l’accoutumée, gars à toi Durby ! :p )

[13ème] avec 328pts ======> hohohohoho +14 ( à peine 14 je trouve ça honteux, laissez moi rire ( hohohohoho :rouge: ) c’était une plaisanterie ? )

[14ème] avec 308pts ======> ultima-arma

[15ème] avec 302pts ======> Sakic69 ( toujours pas revu …)

[16ème] avec 284pts ======> deadhunter +13 ( viens assez régulièrement en ce moment, ça fait plaisir =D )

[17ème] avec 238pts ======> yoyen13 ( Deux autres disparus..)
~~~> FFXII_Vaan

[19ème] avec 217pts ======> Kayman +16 ( c’est le kayman, qui monte, qui monte, qui monte)

[20ème] avec 198pts ======> finalquest ( snif plus de votes, pourtant les 200 étaient si près… )

=============[TOP 50]=============

[21ème] avec 185pts ======> Epuxisum

[22ème] avec 180pts ======> Clad88

[23ème] avec 173pts ======> neo_ronso
~~~> Clad-Sephiroth ( gagne une place grace à skate)

[25ème] avec 169pts ======> billybob2

[26ème] avec 151pts ======> shishio_fan

[27ème] avec 148pts ======> yousei

[28ème] avec 140pts ======> csquall +19 ( une place en plus ; ) )

[29ème] avec 125pts ======> [final-hearts]

[30ème] avec 114pts ======> Hawaske

[31eme] avec 109pts ======> Pm_
~~~> Capelle3313 +1 ( je te donne mon vote que j’ai pas utilisé tout à l’heure, je peux pas te laisser +0 :-( )

[33ème] avec 104pts ======> fruitduverger +9 ( un revenant si l’on peut dire ^^)

[34ème] avec 92pts ======> Yuna2310

[35ème] avec 90pts ======> nathan008

[36ème] avec 88pts ======> solid98
~~~> av-ow-g

[38ème] avec 86pts ======> snake-08 +1

[39ème] avec 84pts ======> FFman22

[40eme] avec 82pts ======> Elky-Knight

[41ème] avec 77pts ======> quistis69

[42ème] avec 70pts ======> Epolas[CDT4]

[43ème] avec 69pts ======> chocobodoR

[44ème] avec 66pts =====> Zell-2 +4 ( mais votez pour luiiiiii é_è)

[45ème] avec 58pts ======> tommyvercetti47

[46ème] avec 57pts ======> Puce7

[55ème] avec 54pts =====> westside_boyz +22 ( belle montée ! )

[47ème] avec 53pts ======> Linoa_lenne
~~~> Mahnmut

[49ème] avec 44pts ======> Vivi-c-mi

=============[LES AUTRES]=============

[50ème] avec 43pts ======> Powerslime +3

[51ème] avec 35pts ======> Mistergenova

[52ème] avec 34pts =====> Shiva glacia

[53ème] avec 33pts ======> saiyarrrr
~~~> Samnite

[56ème] avec 31pts ======> lorick

[57ème] avec 29pts ======> zephyr_girl

[58ème] avec 27pts ======> cactus_joe
~~~> ryuclad
~~~> GoldenCladMast +18 ( triple ses points ! )
~~~> Soul-Edge +5 ( alias Irvy :) )

[60ème] avec 25pts ======> cloud03
~~~> Anima999 +11 ( presque doublé ses points ! )

[61ème] avec 24pts ======> Dark-Blaze

[62ème] avec 23pts ======> Tommy_vercitty

[64ème] avec 21pts ======> MAXwinner

[65ème] avec 20pts ======> YuRiPa87
~~~> bibipti
~~~> Trillon +6 ( le p’tit nouveau qui est maintenant sur le blog =] )

[67ème] avec 18pts ======> krixos

[68ème] avec 17pts ======> LIKIDUS

[69ème] avec 16pts ======> sophie26
~~~> Etoé

[71ème] avec 15pts ======> [-Yunie-]
~~~> ferdef
~~~> BOSSn-23

[74ème] avec 14pts ======> snake303
~~~> Taischi_Ci
~~~> Darky

[79ème] avec 11pts ======> FFfane
~~~> Fatelinegood
~~~> zarkk
~~~> Poseidon96
~~~> Locarme

[84ème] avec 9pts ======> [Tidus_Final]
~~~> hp-mp
~~~> Gantrithor
~~~> wotan

[89ème] avec 8pts ======> Pirateuse
~~~> Le-dictateur
~~~> Linoa76
~~~> Rotch
~~~> Nuji-tidus
~~~> anima999
~~~> Kev0

[96ème]avec 7pts =====> Squall-Laguna
~~~> fleur-de-jade

[98ème] avec 6pts ======> Shuyinletueur
~~~> DavidDaeschler
~~~> 13L0oD
~~~> deadman
~~~> Darkheart
~~~> Shady987

[104ème] avec 5pts ======> jejetidus
~~~> amateur-de-ff
~~~> Sephiroth-Auron
~~~> squellfab

[108ème] avec 4pts ======> tidus2121
~~~> Nono
~~~> manu-kun
~~~> letesteur
~~~> clad93
~~~> [taishici]
~~~> fan_de_blitz
~~~> Vierax-Fan-FF ( double ses points :p )

[115ème] avec 3pts ======> cladlionheart
~~~> orionkiller
~~~> saifer
~~~> square_enix
~~~> Jovic_head_youg
~~~> Christina2002
~~~> red-chocobo
~~~> superdantedemon
~~~> xorblade
~~~> S-Leonhart
~~~> anima19
~~~> ViveRougeXIII
~~~> Agatio777
~~~> Shadem

[129ème] avec 2pts ======> The_sauveur
~~~> Lecali
~~~> Syzygy
~~~> paikkuna
~~~> BahamutArnaud
~~~> footballeur
~~~> frenchgamer
~~~> extermination
~~~> darry5203
~~~> bibi99
~~~> Jecht3000
~~~> nap78
~~~> elmyra
~~~> No-land
~~~> Lord-Alex
~~~> Aurasmash
~~~> Blackomen
~~~> focus
~~~> busard
~~~> manfantasy
~~~> Yunapooloza
~~~> shyk
~~~> ___Nyke___
~~~> hellmaster
~~~> ThelasTbahamuT
~~~> Acro-de-ff7

[156ème] avec 1pt ======> AngelBahamhut
~~~> Dakar-corp
~~~> neo_kuja
~~~> id_la_corbeille
~~~> Mikaelb
~~~> abzaal
~~~> pere-vaurillaud
~~~> belthernam
~~~> Zeboss59
~~~> alazlam-durai
~~~> jesuissadik
~~~> ossinfose
~~~> taijun2003
~~~> darthon
~~~> djidanetribal4
~~~> royfire
~~~> Conker-the-king
~~~> grenat7
~~~> -Leonhart-
~~~> yuna_online
~~~> DUFRIC
~~~> winduflo
~~~> Alexandre
~~~> OOOOpen
~~~> cookie-monster
~~~> Linoa_Heartily
~~~> liquid98
~~~> V-Valentine
~~~> lionheart1989
~~~> Phoenixriver
~~~> Vinvent_V
~~~> dyice_soul43
~~~> Bridelh
~~~> milia
~~~> Clairee
~~~> ffx__2
~~~> Arkon_trucid
~~~> Big-Barret
~~~> Deathoroat
~~~> skatter-warrior
~~~> christopec
~~~> lenox64
~~~> jecht3000
~~~> donolink
~~~> zelol
~~~> yunie89
~~~> Unfou
~~~> Bahamut922
~~~> Sauron
~~~> Keyzer_Sose
~~~> Mustis
~~~> loky 64
~~~> Megatoniox
~~~> Everlasting
~~~> gyzmo83
~~~> Final_Zack
~~~> Memoir-cosmos +1

=============[LES FORMALITEE ADMINISTRATIVES]=============

Je rappelle les règles :
- On ne vote qu´une fois par jour !
- On vote pour trois forumeurs maximum
- Interdit de voter pour soi!
- faire un vote lisible, avec des fleches pour signaler pour qui vous votez
- Si vous voyez une erreur vous pouvez me la signaler, elle sera corrigée dans la prochaine màj

==[Stats]==

Plus grosse montée : Le—Mediateur avec +41, suivi de durby, +29
332 voix ont été comptabilisées.
1 nouvelle entrée.

Continuez à voter :noel:

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:15:34

Ah et aussi chaque personne a eu en moyenne 12 votes, et sinon encore merci Parkko ^_^

irvy
irvy
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:15:50

Ca serait bien si on pouvait retirer mon pseudo de ce classement.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:16:19

Merci pour la maj ; -)

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:16:55

Mince comme une idiote que je suis j´ai pas rétablis tous les bons numéros, j´y penserais la prochaine fois, milles excuses :/

La vidéo du moment