Le--Mediateur
Posté le 05 mai 2005 à 23:42:08
Irvy , si tu ne veux vraiment pas être dans le classement je ne voterai plus sous ton augure
~> Je pars du principe où que ce classement sert avant tout de distraction mais aussi pour savoir si tu es apprécié ou non ce qui en soi, ne m´intéresse pas du tout. 
Je n´aime pas être assimilé à un classement de votes dont la plus part sont là car j´ai moi-même voté pour eux préalablement.
~> Parkko
~> Ashe
~> durby