ashe west pas tant a l´ouest que ca puisqu´il vote pour moi et tout le monde devrais en faire autant le souvenir perdu de finalclad
Le Fruit
WestSide
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:49:39
c´est parce que j´adore les fruits qui signes " Le Fruit" a la fin de leurs messages
cisqoualle Fruit Durby
Le West
Durby
Niveau 2
30 avril 2005 à 18:50:47
westside skate et parkko
fruitduverger
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:06:01
ashe west pourquoi le fruit du verger ne pourrait-il pas signer le fruit manu
LE FRUIT
kayman
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:07:31
c´est vrai que si le Fruit signait le Légume ça le ferai moins
Skate-destroy
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:18:04
West RpgManu Durby
fruitduverger
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:18:34
Kayman Posté le 01 mai 2005 à 11:07:31 c´est vrai que si le Fruit signait le Légume ça le ferai moins
on ne peut le contester mais tu viens de me donner une idée merci enfin je le ferais surement plus tard
Le Fruit
kayman
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:21:20
un nouveau pseudo??
" légumedupotagé"
yakusa666
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:25:12
Lut ben je croit que je voterais en fin de soiree
fruitduverger
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:26:10
avec er a la fin mais oui tu m´y a fait penser mais je viens de penser a un autre encore je vais y réfléchir légumedupotager est un pseudo plutot pas mal parce qu´un peu calqué sur le mien
Le Fruit
finalclad
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:26:50
Apprends à connaitre les forumeurs avant de voter.
yakusa666
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:32:45
Ben oauis pour sa sois je vote se soir sois plus tard