Et la prochaine fois, retire mon nom de ce classement. J´aime pas m´y voir.
Ashe_FFXII
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:19:15
Je peux pas empêcher les gens de trouver que tu est l´un des meilleurs d´entre nous, et le seul qui a le pouvoir de t´enlever de la màj c´est Maxliliputien.
Parkko
Niveau 38
04 mai 2005 à 18:20:34
Merci à toi Ashe, c´est toi qui a fait la plus grosse partie du travail.
irvy
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:21:08
Tss. Comme tu veux.
vince_69340
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:21:59
dsl je suis un boulet ptetre mai c le classement de koi?
irvy
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:22:21
Des votes...
Ashe_FFXII
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:22:39
Lis au moins le premier post avant de débarquer vince o_O
Le--Mediateur
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:31:04
On est mal là :/
kayman
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:39:51
hoooooo il est puissant le vince la force est avec lui
et MERCI pour la Maj jeune damoiselle et j´aime bien mon commentaire(je le ressortirai avec les dames , toujours l´esprit mal tourné moi )
vince_69340
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:42:35
jai lu mai pa tres bien compris merci je sai sur ce forum je suis un peu un boulet mai bon je v essayer de ne pa le faire
kayman
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:43:32
allez va , t´as mérité un cadeau
http://met4lslug.free.fr/flash/boulay.swf
vince_69340
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:44:04
je vote finalclad Le--Mediateur Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:44:31
Hey vince si tu peux écris pas en SMS, ce sera déjà bien
Ashe_FFXII
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:45:02
Merci pour le vote ^^
GoldenCladMast
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:04:41
arf merci pour la maj ashe
Trillon
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:22:01
Merci pour la Maj Ashe
Sinon je vais voter tant que j´y suis finalclad Ashe Tu le merites Media Ta deja trop de vote mais bon toi ausssi tu le merites
final je suis desolé tu as juste le merite d´etre un exellent foromeur!!
finalclad
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:45:21
Attends de me connaître avant de dire ça :/
Trillon
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:08:07
Je n´ai pas besoin de te connaitre ta reputation te précede et puis je vois bien que tu post très souvent et de manière juste ( enfin ça depends ou on se place)
Donc voila voila
Parkko
Niveau 38
05 mai 2005 à 12:34:26
Personne ne semble avoir lu que j´avais aidé Ashe pour faire la maj alors je le dis ici
J´AI AIDE ASHE POUR FAIRE LA MAJ
westside_boyz
Niveau 10
05 mai 2005 à 13:28:40
merci pour la maj
Parkko. parce qu´il a aidé a faire la maj csquall. parce que j´avait envie de zutatner pour lui golden. idem^^