Tout est décidément bon pour flooder, hein Ne déforme pas mes phases et va jouer à Chrono cross plutôt que de chercher à nous prouver ton attachement à Finaclad ^^
capelle3313
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:34:11
Faites comme moi, aimez votre prochain
hohohohoho
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:36:03
Ouais, mais je suis coincé comme un idiot au CD2, je sais pas comment reveiller [SPOILER]Kid[FIN-DU-SPOILER]. :X ^^
Moi, attaché à FinalClad ? è_é
Le--Mediateur
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:39:39
Allons allons tu peux nous l´avouer maintenant
SPOILER Pour ton probleme : Il te faut le Chrono cross. END
capelle3313
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:40:43
Pourquoi être attaché à Final serait une honte?
. ..
Ah, Pour lui?
hohohohoho
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:46:37
Oui mais euh...je fais quoi là ? Je dois aller sur la Terra Tower, après avoir battu FATE, mais comment, quand ? :/
hohohohoho
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:47:09
Et puis je suis même pas attaché à FinalClad c´est le contraire.
capelle3313
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:48:29
Lui attaché à toi?
Le--Mediateur
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:48:40
Tu vas à la " divine dragonfall" Another world je crois :/
Pour la terra tower il faus que tu ailles à el nido avec Starky pour récupérer une item.
hohohohoho
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:51:03
Qui est Starky ? O_O Et El Nido, tu parles du triangle, car El Nido, c´est toute l´archipel...
Faut que je fasse la quête de Kid avant ? é_è
hohohohoho
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:53:51
Elles sont où les Dragon Fall ? é_è Y´en a que deux de cascades. :P
Le--Mediateur
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:56:35
Starky ~~> c´est l´extraterrestre que tu croise sur l´ile du dragon blanc ( dans le monde où il n´est pas ) . El nido ~> TRIANGLE sous marin ^^
Pour kids vas d´abord ( avant starky and co ) , fuisionner tes 2 artéfacts ( tear of love et tear of hate ) dans le grotte de la divineDF.... !
Voila @+
hohohohoho
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:01:16
Bizarre, la soluce que j´ai regardé me disais d´utiliser la masamune ( je l´ai détruite avec Einlanzer, pourtant :/ ) pour sauver Kid, et pas la Chrono Cross. o_o
Si j´ai pas Starky je dois faire la quête pour l´avoir ?
Le--Mediateur
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:14:40
Oui tu vas sur l´ile du Skies dragon et tu le poursuits, le combats. Puis tu vas à El nido triangle , dans les fonds marin avec ton bateau AVEC starky dans l´equipe.
hohohohoho
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:17:27
Pour le moment, je suis dans la maison de Lucca...mais je vois rien ( enfin, les 10% de l´écran en bas ) , bug vidéo. :s Vais changer de plugin. :/
Le--Mediateur
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:25:39
N´oublies pas le code ( LARA je crois) pour l´horloge dans la 1ere salle