ça me fait penser , ça fait longtemps que j´ai pas voté
un vote larme à l´oeil aujourd´hui
Média , un des forumeurs qui fait que je me sente bien sur ce forum,qui ne dit jamais un mot plus haut que l´autre et reste calme et réflechi en toute circonstance(sauf quand y voit un boulet du suggestion ou du -de 15 , mà y sait plus se tenir
)
Durby que je ne connais quasiment pas , je connait(si on peut dire ) le Durby moderateur mais pas le Durby forumeur(vadé rétro demon!! sort de corp rose et mou esprit de Durby!!!! ) je regrette de ne pas l´avoir connu avant son accession au trône et de ne pas le voir plus souvent participer au pic en tant que forumeur parceque j´me dis que si il a été élu(c´est l´ELUUU ! !!!! AAAAAAAAlélouia ! ! ) c´est bien qu´il doit être bien , non?
csquall(haha j´vous ai eu , vous croyez que j´allai faire un vote sérieux hein?
) ,un des rare forumeur qui me donne le sourire rien qu´à voir son pseudo.chaque fois que je vois un de ses post j´me dis avant de le lire:"ça y est , qu´est-ce qu´il a encore sorti";dans la catégorie des gens qui me font rire bètement il y a aussi West(qui voit trop de vache violette),Zig(et sa scysophrénie à 68 personnalités dans le même corp de pinguoin),Max(et ses déboire avec les représentants de l´ordre) et d´autre...
enfin voila c´est fini,vous pouvez ranger vos mouchoir et barrez vous!!