CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs du forum !!!

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:14:34

il y en a rien a battre de la maj......puis jil n´a pas le temps en plus en ce moment.....

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
02 mai 2005 à 17:04:39

Zig
golden
kayman

deadhunter
deadhunter
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:41:13

je vote:

rpgmanu
lemediateur
et ashe ( c de la compassion lol )

anima999
anima999
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:29:08

==> parkko
==> durby
==> le mediateur

Csquall
Csquall
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:19:16

Westside_Boyz :-p

deadhunter ( a chaque fois joubliais de voter pour toi :sarcastic: )

ZigEnfruke Maj ? :snif:

:ok:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:02:15

:d) csquall
:d) anima999
:d) maxiliputien

Durby
Durby
Niveau 2
03 mai 2005 à 17:03:49

Pour aujourd´hui:
:d) anima
:d) le médiateur
:d) et hox5
voila :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:19:31

:d) Durby, c´est bon de la revoire faire ses fameux postes à ralonge, même si il gruge pas mal ^^
:d) Kayounet parce que c´est gentil de sa part.
:d) Dead

kayman
kayman
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:40:03

ça me fait penser , ça fait longtemps que j´ai pas voté :p)

un vote larme à l´oeil aujourd´hui :snif:

:d) Média , un des forumeurs qui fait que je me sente bien sur ce forum,qui ne dit jamais un mot plus haut que l´autre et reste calme et réflechi en toute circonstance(sauf quand y voit un boulet du suggestion ou du -de 15 , mà y sait plus se tenir :honte: )

:d) Durby que je ne connais quasiment pas , je connait(si on peut dire ) le Durby moderateur mais pas le Durby forumeur(vadé rétro demon!! sort de corp rose et mou esprit de Durby!!!! ) je regrette de ne pas l´avoir connu avant son accession au trône et de ne pas le voir plus souvent participer au pic en tant que forumeur parceque j´me dis que si il a été élu(c´est l´ELUUU ! !!!! AAAAAAAAlélouia ! ! ) c´est bien qu´il doit être bien , non?

:d) csquall(haha j´vous ai eu , vous croyez que j´allai faire un vote sérieux hein? :-p ) ,un des rare forumeur qui me donne le sourire rien qu´à voir son pseudo.chaque fois que je vois un de ses post j´me dis avant de le lire:"ça y est , qu´est-ce qu´il a encore sorti";dans la catégorie des gens qui me font rire bètement il y a aussi West(qui voit trop de vache violette),Zig(et sa scysophrénie à 68 personnalités dans le même corp de pinguoin),Max(et ses déboire avec les représentants de l´ordre) et d´autre...

enfin voila c´est fini,vous pouvez ranger vos mouchoir et barrez vous!!

Csquall
Csquall
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:49:12

:snif:

Apres de tel emotion rien de tel qu´un petit filme...... X ( regardez :sarcastic: )

http://www.hatman.ch/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=9

kayman
kayman
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:53:06

qu´est-ce que je disais :sarcastic:

on peut décidement pas compter sur lui pour un minimum de sérieux(sait-il seulement ce que cela veut dire?? :doute: )

Durby
Durby
Niveau 2
03 mai 2005 à 20:03:31

Mdrrr kayman, à vrai dire, depuis que je suis modéro je me suis assaillis. Je devient poussièreux sur mon vieux siège. Mais ne t´inquiète pas, un p-ê souffle d´info sur ff12, de nouveau topic, et une sortie du jeu me feront ressurgir de cette état prestigieux :sarcastic:
:-p

kayman
kayman
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:07:09

plus qu´à attendre la sortie du jeu alors :-)

un ou deux ans quoi :p)

Trillon
Trillon
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:25:51

OUla ça fait trrrrreeeeesssss longtemps que j´ai ps voté moi.

Quand faut y aller faut y aller

:d) Durby
:d) Ashe
:d) Skate

Quand faut revenir y faut revenir:p

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:27:59

Si j´y pense et si j´ai le temps je vous fait une màj demain aprem promis :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:29:08

Merci Ashe ; -)
Aura-t-on droit à des commentaires cette fois ? ^^

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:32:50

Oui oui promis j´essairais d´en mettre le plus possible :ange:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:36:33

Merci bien, me voila rassuré.
Bonne soirée Ashe.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:43:23

Et mets pas des commentaires idiots ( enfin, ça dépend pour qui :P ) Ashe !

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:45:34

lol toujours en train de penser a ses interêts lui :-p

La vidéo du moment