non c´est bon j´ai repris j´ai juste une question jere est pas dans le classement?
comptes des votes: 30 %maj des places : 0 %
je mettrait un peu de temps à la faire
Sakic69 = jere
bin si il abandonne je la ferai ce soir
c´est bon je viens de faire la page 446
ben moi je terminerai p-e que mercredi alors si tu veux une maj rapide ben fait la!
bin je pense la faire se soir puis si je ne lé pas faite tu la finira mercredi
ok ça marche!
c gentil tt les deux mais dite donc qui c´est qui devrait la faire ? hein ? c pas celui qui a créé le topic qui doit la faire ? mais qui c
et vous aurez du mal a me rattrapé
a oui tien c a toi de la faire ^^
Allez je fait la maj ne poster please ^^
Aller je fait la maj ne poster plus please ^^
je vien de finir a tout compter il me reste plus que a rajouté les votes ^^
jsuis dsl je la ferai demain je doit partir :s ! ...
bientot 9000msg
^^
9000 msg
Skate Durby Manu
MediateurMaxliliputienDurby
SkAtE-DeStRoYhohohohohole mediateur
Le--MediateurGantrithoret skate
durbyle mediateurskate
Un vote par jour je suppose?
merci Durby