Le--Mediateur Posté le 07 décembre 2004 à 00:04:50
Bien chageons les votes
Durby => pour te conforter dans ton leadership ^^
Pakko => tu verras tu finiras prof
Manu => jte ratraperai , un jour ^^
Le--Mediateur Posté le 07 décembre 2004 à 00:05:54
sinon je ne met plus les pieds sur Ff7 lol
T´as bien fait de corriger toi 