a je me suis dit ke sinon, sa allait pas aller
je vote
durbyle médiateurzarkk
Capellinounet Zigou...n...e... Parkkito ( t´aime bien Parkkito ? Je pense pas.... et bah tant pis )
Ashe => dernier-mot-eur pas mal Zig , l´homme qui possede le seul Pc qui marche encore avec une dinamo ^^ Durby ^^
Je vote pour :
deadhunterdurbymahnmut
Manu => quelle concurence ^^ Parkko Doc-x ^^
je vote pour:
zarkkcapelleet... manhunt
Ashe Je préfère Parkkita o_O
Parkkito ( Parkkita refusé, t´es pas une fille a ce que je sache o_O ) Médianounet ( Ouais t´as vu le jeu de mot ? ) Monarch
je vote:Durby -> tout repose sur toi maintenantbossn-23mahnmut
1* manu2* deadhunter3* zarkk
il me semble que je n´ai encore point voté en ce jour d´aujourdui......il faut donc que j´accomplisse mon devoir quotidien sur le champs
nous disons donc deadhunter........ parkkonounet manu
allale zig a voté a vous les studios
mediazigashe
rpgmanuhox5et parkko
\o/ Ashe \o/\o/ Durby \o/\o/ Zell \o/
je vote pour
capellerpgmanudurby
capelledeadet boss
Le--MediateurZigmahnmut
eh ben, y sont tous partis manger....on se sent seul d´un coup, y´a un grand vide...
deadhunterdurbyrpgmanu